Pour ceux qui ne connaissent pas les règles le jeu est une espèce de RP politique, sa survie ne se base que sur le comportement et le fair-play des joueurs.
Se sera a chaque joueur de se documenter sur la situation de son pays et a chercher a rester réaliste.
Den ombreuses nouvelles technologies sont apparus a cette périodes vous décidez de la faire apparaitre dans votre nation restez réaliste et expliquez son apparition et ses effets.
Les autre nations pourront les construire passer un certain temps (1 ans).
Respecter aussi les effectifs de vos armées, les actes des autres joueurs et la mentalité de votre nation.
Le jeu doit rester réaliste tous en faisant une alternative de l‘historie, ne soyez pas mauvais joueurs votre nation n’est pas invincible.
5 pages = 1 ans.
Vous pouvez choisir n’importe quelle faction, pour mieux se retrouver une carte du monde sera postée et mise a jour par moi a chaque nouvelle année ou changement de frontière important.
Toutes les nations non prises resteront grises mais auront des frontières, cela donnera une nouvelle dimension a ce PV et j’espère donnera envie de continuer le jeu.
Vous pouvez interagir avec les factions NJ (non-joueuses) peu puissantes et les conquérir et ou les asservir mais cela doit rester réaliste et ce faire comme si vous combattiez une vrais nation, elles pourront aussi intervenir dans vos guerres si elles ont un lien historique avec vous ou si vous avez développer un bon RP expliquant comment vos relations se sont améliorés.
A savoir qu’une nation voyant son voisin envahir tous les territoires autours n’aura pas un très bon point de vue de celui-ci.
Je prends la France.