Salut à toi Banichou,
dommage que tu es décidé de partir en brioche pour la énième fois, dommage c'était plutot frais, c'est plus qu'une question de temps avant que tu te fasses bannir malgré les avertissements (cf divvs/lothar, farwing ou moi)nombreux...
tu sais, si on s'accroche ça à ce jeu malgré tous les soucis, c'est qu'il y a bien des raisons, avec lothar(divvs) on a bien essayé de te convaincre mais malgré quelques efforts tu as préféré tout envoyé bouler...j'avais pourtant pris du plaisir à te jouer en multi et tu n'étais pas si mauvais que ça, tu manquais juste de pratique (tutorial non fait...).
Enfin on aura passé de bons moments quand même...
donc je te souhaite un prompt rétablissement, et pourquoi pas de revenir sur le fofo, une fois apaisé, histoire de discuter de l'add-on napoleon que tu auras finalement décidé de tester et d'acheter.
T'inquiètes pas on est pas non plus dans une vision angélique des choses; d'ailleurs je n'ai pas acheté les nouvelles unités et je ne me sens pas plus pigeon que sui j'avais acheté un autre jeu , car au final cela revient au même quoi que tu penses...
Je crois que cette fois-ci tu vas y avoir droit.
Bon vent à toi l'ami et soigne toi bien.