CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 août 2009 à 20:36:07

Merci pour ces bonnes nouvelles chrisator.

Ta mission, si tu l'acceptes, est de trouver la date de sortie du patch. Tu as jusqu'à hier ! :fou:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
19 août 2009 à 06:26:15

j'envoies mes meilleurs hommes sur le coup, Farwing :fou:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
19 août 2009 à 20:16:10

toujours pas de date en vue ...évidemment ce sera pour septembre quand on reprendra le taf... :snif:

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
20 août 2009 à 14:28:00

Toujours pas de hotseat je pense qu'il ne le feront pas vu qu'il vont sortir un nouveau jeux (Napoleon) ou il vont encor nous promettre un mode multi pour la campagne peut etre que cette fois qui c'est???

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
20 août 2009 à 14:28:48

qui sait??? (pardon pour l'énorme faute)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
20 août 2009 à 17:09:53

non c'est sûr! il y a aura un multi campagne, c'est testé, il y a des description de tests de campagne multi dans le topic...la question c'est quand...
pour NTW, je partage l'exitation mais il est prévu en fev 2010, plus les 2 mois de retard traditionnelles...bref on a le temps et j'ai pas fait le tour d'ETW, j'attends surtout ce patch...

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
20 août 2009 à 20:07:14

hello!
je telecharge une mise à jour là!!!!
c'est pas ce patch?????????????

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
20 août 2009 à 20:09:08

une longue mise à jour???

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
20 août 2009 à 20:26:09

il y a rien...damned! :fou:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
20 août 2009 à 20:43:28

"Des amélioration sur la bravoure de l'IA lors d'invasions".

c'est peut etre la fin des débarqement du genre le débarquement anglo-canadien à dieppe en 1942... :rire2:

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
20 août 2009 à 21:08:25

re!
désolé pour la fausse joie
je suis avec le 1.3.1
désolé!!!
j'y croyais!!
pourtant j'ai bien telechargé quelque chose
comprends pas....

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
20 août 2009 à 21:18:14

c'est pour les pubs du début, non?

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
20 août 2009 à 23:41:22

pour le 1.4

"- Balance of power fix for attack of opportunity. "

ça c'est pas trop tot parce que lors d'interception de quelques troupes, bonjour les résulats incroyables (dans le mauvais sens) lors des batailles automatiques... :(

delryn
delryn
Niveau 7
21 août 2009 à 04:27:18

Comment dl ? :rouge:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
21 août 2009 à 18:24:55

ça se fait automatiquement via steam quand tu es connecté... :p)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
21 août 2009 à 18:58:46

"réparation d'un bug qui empecher les troupes d'utiliser les canons du fort.

-Ces canons seront plus précis et choisiront la bonne cible.

-les troupes utiliseront mieux les cordes... "

je me demande si ça fait pas 4 mois qu'ils doivent absolument réparer tous les bugs lors des sieges... :fou:

teddy987
teddy987
Niveau 4
22 août 2009 à 22:16:15

:up:

teddy987
teddy987
Niveau 4
24 août 2009 à 11:18:29

:up:

saldana
saldana
Niveau 6
24 août 2009 à 17:37:45

Ils ont écrit :

"We recognise Empire had problems on release"

hé ben... c'est rare de voir ca :ouch2:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
24 août 2009 à 17:59:31

Pavé César, dear dev :noel:

24 Août

Chers joueurs (comment voulez-vous traduire Dear All? :hap: )

Les réactions sur les forums après l'annonce de Napoleon Total War (forums britanniques, les français étaient trop occupés à se moquer du "I am Napoleon" :rire: ) ont suggéré qu'il y a quelques malentendus. Je voudrais éclaircir certains points...

"Pourquoi sortez vous un autre jeu alors qu'Empire n'est même pas réparé?"

Nous n'avons pas fini la correction d'Empire et ne perdons pas espoir. Le patch majeur d'amélioration de l'IA est toujours très peaufiné et sortira bientôt. Le jeu sera sans doute parfaitement optimisé bien avant la sortie de NTW. Les deux développements (la réparation d'Empire et le développement de Napoléon) se font en parallèle. Nous avons conscience de l'instabilité d'Empire à sa sortie, mais nous avons déjà corrigé la majeure partie de ce qui causait les crashs. Nous devons maintenant équilibrer et améliorer le gameplay ; l'IA en particulier. Nous avons écouté toutes vos doléances et essayons de les suivre au maximum. Empire n'a donc pas été oublié et une mise à jour sortira prochainement.

"Pourquoi avez vous menti à propos de la campagne multi? Où en êtes vous?"

La Campagne Multi (CM) était une bêta. Cependant nous voulions qu'elle reste agréable et qu'elle vale votre temps et notre effort. Nous préférons donc la sortir plus tard avec un patch plutôt que de vous livrer une bêta peu jouissive. Nous avons beaucoup travaillé sur cette CM. Elle est aujourd'hui en bêta test et est amusante à jouer. Elle sortira avant Napoléon, mais nous prenons le temps d'écouter la demande des joueurs. Ne vous inquiétez pas, la CM n'a pas été oublié et sera bientôt disponible.

"Pourquoi ne donnez vous pas de dates? Je voudrais savoir quand ce patch sortira!"

Nous ne donnons pas de dates car tout développement peut avoir des hauts comme des bas. Nous comprenons la colère des communautés de joueurs à ce propos, mais le développement étant toujours incertain, nous préférons ne pas donner de date pour éviter de bâcler le patch afin de respecter la date (et affronter la colère des joueurs une nouvelle fois :hap: )
Nous pouvons cependant vous assurer que le patch et la CM sortiront bien avant NTW.

"Pourquoi avoir séparé Napoleon d'Empire?"

Pour répondre à cette question, je dirai que Napoléon ne pouvait être inclus dans Empire car Napoleon est un jeu à lui tout seul. Il propose trois campagnes, pas trois missions ou théatres d'action, trois campagnes complètes avec leurs propres cartes, factions , histoire, époques... Pour faire court: c'est énorme.

La période napoléonienne est l'histoire d'un homme avec une destiné, et comment il a vaincu pour monter en puissance avec sa nation. Il a défini une ère à lui seul. Les périodes couvertes par Empire et Napoleon sont très différentes: Empire couvrait une carte plus globale avec une période turbulente et plus vaste.

La vidéo du moment