CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
24 août 2009 à 18:00:15

Je laisse le reste aux autres :sleep:

petiyoda
petiyoda
Niveau 6
24 août 2009 à 19:35:17

Heureusement que le patch sort avant NTW

Refusion
Refusion
Niveau 9
24 août 2009 à 19:45:08

On doit prendre ça comme une bonne nouvelle de savoir que le patch sortira avant NTW ? :sarcastic:

Nan par se que j'ai pas envi d'attendre décembre pour avoir se foutu patch :(

J'adore "nous allons améliorer l'IA" ouai bien sur, sa fait juste 5 ans qu'ils disent ça :hum:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
24 août 2009 à 20:10:45

"We recognise Empire had problems on release and we've dealt with the vast majority of stability and performance issues people are having. We now need to balance and address gameplay issues"

MENSONGES, MENSONGES MONSIEUR ELKABACH !!!
Leur jeu stable qui ne necessite que des corrections d'IA et de gameplay ?? MES FESSES OUI !

Leur 1.3 est un gag qui n'a servi qu'a implanter un systeme d'analyse de crash pour mieux comprendre ou sont les bugs et ou ils ont completement merdé !

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
24 août 2009 à 20:15:41

"monter en puissance avec sa nation" :fier: Vive la France ! (et sa levée en masse de 1 000 000 d'hommes )

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 août 2009 à 20:56:36

Dr_Evil : il ne dit pas que le jeu est stable et qu'il "ne nécessite que des corrections d'IA et de gameplay", il dit que la majorité des bugs ont été corrigés. Si l'on regarde dans quel état est sorti le jeu et dans quel état il est maintenant, je pense que ce n'est pas faux même si la stabilité est encore loin. :-)))

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

edgar-le-cougar
edgar-le-cougar
Niveau 6
24 août 2009 à 23:09:51

Personnes pour traduire la suite du texte ?

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
24 août 2009 à 23:46:00

"J'adore "nous allons améliorer l'IA" ouai bien sur, sa fait juste 5 ans qu'ils disent ça "

Et ça fait 5 ans qu'ils l'améliorent.

Regarde les tactiques de l'IA de M2TW et compare à celle d'Empire, la différence est frappante même si c'est loin d'être suffisant pour les joueurs en quête de challenge.

sypion
sypion
Niveau 10
25 août 2009 à 11:28:05

moi je veux une date ou une période de sortie du patch parce que la raz le bol des retour windows a chaque bataille en campagne ca me gave severe.... par contre chose bizarre, en mode bataille toute simple, aucun retour windows...
un si beau jeu que je laisse de coté c'est po juste (heureusement j'ai battlefield 43 pour compenser)

petiyoda
petiyoda
Niveau 6
25 août 2009 à 17:18:21

Refusion
Posté le 24 août 2009 à 19:45:08 On doit prendre ça comme une bonne nouvelle de savoir que le patch sortira avant NTW ?

Nan par se que j'ai pas envi d'attendre décembre pour avoir se foutu patch

J'adore "nous allons améliorer l'IA" ouai bien sur, sa fait juste 5 ans qu'ils disent ça

================

C'etait de l'ironie parce que a la vitesse ou ils font les choses ...

Et c'est chiant qu'on puissent pas revenir a la version 1.2 qui ELLE marchait mieux

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
26 août 2009 à 01:43:48

Dis donc y a t'il encore des bugs majeurs qui pourrai m'empecher d'acheter le jeu?

Refusion
Refusion
Niveau 9
26 août 2009 à 10:25:29

Le bugg majeure c'est l'IA :(

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
26 août 2009 à 10:37:52

Nan, ils l'ont bien amélioré, mais c'est surtout le multi qui doit compenser ça.

Sinon, oui, il y a des crash qui touchent à peu près tout le monde à cause du mini-dumping qui fonctionne mal (une sorte de sauvegarde de ce qui s'est passé avant qu'une erreur ne survienne. S'il y a erreur; ce qui arrive souvent dans n'importe quel jeu; le jeu charge le mini-dump et le joueur peut jouer normalement sans avoir rien vu. Ici les mini-dumps sont en grande partie déffectueux, il y a donc des erreurs dûes au mini-dump et des retours sur le bureau). Cependant les devs ont corrigé ça et nous pourrons en profiter dans le 1.4. Ils ne veulent pas donner de dates pour nous donner un patch fini, qui corrige vraiment tout le jeu.
Les améliorations à venir dans les prochains mois, voir prochaines semaines:

-Campagne multi disponible
-Amélioration de l'IA pendant les sièges
-Réduction des crash (il y en aura toujours, mais ils n'arriveront qu'extrêmement rarement)
-Amélioration du gameplay pendant les batailles navales
-Amélioration de l'IA en général
-Amélioration de la diplomatie
-Meilleure optimisation

Ce sont les principales améliorations, mais il doit y en avoir une centaine en tout.

Hub738
Hub738
Niveau 22
26 août 2009 à 11:30:20

Ah bon , il vont encore optimiser le jeu dans le 1.4 ? C'est signalé ou ? :question:

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
26 août 2009 à 11:42:06

Je sais plus :(

Mais ça doit faire partie des choses prévues, avec toutes les corrections et améliorations, s'ils ne l'optimisent pas, ça fera des déçus... :noel:

Hub738
Hub738
Niveau 22
26 août 2009 à 11:46:25

I agree :oui:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
26 août 2009 à 13:34:25

A l'heure actuelle c'est la mode de sortir des jeu ou logiciel a moitier fini aprés hop on nous met des rustine pour que ça tienne.

Upsilon_88
Upsilon_88
Niveau 4
26 août 2009 à 17:35:08

:up:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
27 août 2009 à 11:06:37

et quelques rustines visuelles payantes que des bons gros gogos sans cervelles achetent tout sourire, presqu'en disant merci, en ne comprenant pas qu'ils incitent ainsi les editeurs a nous vendre des jeux de moins en moins complets a leurs sorties.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
28 août 2009 à 11:34:34

je dois dire que je suis completement d'accord avec toi evil! le probleme c'est que ça va aller en empirant et c'est aussi un peu de notre faute... :-(

La vidéo du moment