CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : méprisons les Lakers et

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
03 mars 2008 à 17:51:38

leurs fans qui continuent a faire comme si rien ne s'était passé
alors que des équipes méritantes essayent de s'adapter a la perte de Marion ou de Harris et Diop les tricheurs pourpre et or engrangent les victoires faciles garce a leur opération "all star gratuit" quelle honte pour notre sport de voir ses règles d'équité bafouées de la sorte !

J'imagine déja leurs topic puants d'arrogance après la (victoire) de leur équipe en juin prochain :malade:

Ce topic a donc pour but de leur rappelle que nous ne sommes pas dupes :ok:

En gagnant ce 15eme titre vous perdrez respect et crédibilité aux yeux des fans de la grosse baballe orange du monde entier.

oztrak
oztrak
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:54:10

Je ne sais pk, mais je sens le fan dégouté que sa team préféré n'a pas saisit l'occasion " solde " chez Memphis... En attendant, les Lakers seront champions et une dynastie est née :-)

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:00:39

L'opération solde n'était pas ouverte a tout le monde Stern l'a réservée a la seconde plus grande ville du pays avec ses million de fans lobotomisés a travers le monde a la moindre vue d'un poster de KOBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

oztrak
oztrak
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:02:26

C'est bien connut, il suffit de payer Stern pour qu'il avantage une équipe... suffit de regarder les Spurs... :-(

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:07:16

Stern en a assez de voir cette petite ville sans fan hors texas-Argentine massacrer les audiance TV d'une finale sur 2

donuts33
donuts33
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:18:58

http://www.2kleague.com

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:08:04

Ta connerie me fait rire :rire:

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:10:38

Ce topic sert à rien!! Moi c'est la NBA que j'adore avec toutes ses équipes. Dans ce championnat il y a des stars dans chaques franchises! Je suis fan des Lakers mais quand ils étaient bidons ces 3-4 dernièrs années j'allais pas parler sur les Spurs ou les Pistons... Et Gasol il n'y avait pas que LA sur lui. Et puis Memphis ne se sont pas fait douiller car regarde Crittenton qui est un joueur d'avenir est une bonne affaire, McKie c'est pour compenser et Kwame c'est pour le libérer à la fin de l'année et avoir une chance d'attirer un gros joueurs... De toute façon si les Lakers n'avaient pas pris Gasol, c'est la bas qu'un gros free-agent aurait signer! Donc ca tourne dans le même sens... Donc dans ce cas je vais tailler le Nuggets avec Iverson l'année dernière? Sauf que le trade n'a pas était aussi efficace sur le coup. Voilà c'est mon point de vue ;)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:52:49

Soit pas rageux parce que tes petits Sburps seront pas champions cette année :hap:

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:28:06

Ah j'espère bien que Kobe sera MVP cette année!

oztrak
oztrak
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:36:40

Des Journalistes ont demandé à Phil Jackson si sa star, Kobe Bryant, avait le calibre pour être MVP de la saison régulière cette années:

" Définitivement. " avant de rajouter: " Lebron et un autres candidat, Kevin Garnett est évidemment aussi un autre candidat. Mais Kobe est incontestablement fait pour l'être cette saison.
Un MVP doit être capable de rendre ses coéquipiers meilleurs. Il doit aussi contribuer aux records et aux bonnes performances de son équipe.
On peut voir l'importance qu'accorde Kobe au jeu pour rendre les autres meilleurs et du fait de rendre sont équipes meilleur. "

:-d Si Phil le dis... :ok:

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:44:15

Pourquoi un Kobe MVP alors que certains joueurs plus jeunes l'ont deja dépassé ?

Vous trouvez ça équitable qu'un équipe comme Utah (parmis d'autres) qui a reconstruit étape par étape apres la retraite de Malone/Stockton en prenant des risques en offrant des gros contrat a Okur et Boozer, et en draftant intelligemment se voit privée de ses chances de titre a cause d'une magouille entre les GM de Memphis & L.A. ?
Le tout sous le regard bienveillant des décideurs de la ligue qui espèrent faire casquer les annonceurs comme au superbowl si la "cité des anges" est présent en finale ?
J'aime trop ce sport pour le voir souillé de la sorte sans réagir
Si les fans de L.A. avaient un peu d'amour propre ils seraient les premiers a dénoncer cette infamie.

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:47:05

Enlevez LeBron ou Howard et les Cavs & Magic ne vont pas en P.O. alors qu'a L.A. entre Pau, Odom et Bynum il y a deja de quoi se qualifier avec avantage du terrain sur le premier tour

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:02:09

Business is business mec , meme si ce trade je le trouve moi aussi injuste pour les autres équipes, Memphis avait besoin de brader Gasol et de trouver de gros contrats à ne pas renouveler cet été afin de libérer de la masse salariale. Je ne trouve pas ca très "élégant" de la part des dirigeants de Memphis , qui meme s'ils veulent reconstruire n'auraient pas du brader Gasol à ce point la. Heureusement pour eux, les Lakers avaient la monnaie d'échange pour obtenir Gasol,tout pile ce qu'il fallait aux Grizzlies: le gros contrat de Brown à résilier cet été,celui de McKie pareil,ainsi que Crittenton,qui est un rookie qui progressera bien je pense.
Bref tout cela me semble peu orthodoxe,trader un joueur de cette qualité contre des joueurs du banc , je trouve ca très limite.
Mais bon tant mieux pour les Lakers et leurs fans, on va pas non plus s'acharner sur eux.
Moi le 1er je trouve que c'est super de pouvoir voir jouer Kobe,Pau,Odom,Fisher etc ensembles, d'ailleurs quel match fabuleux hier soir!
C'est la manière dont le trade a été fait qui me laisse perplexe,mais en meme temps si les Grizzlies n'avaient pas bradé Gasol,les Lakers pour l'avoir auraient du lacher ou Bynum ou Odom, voir les deux.

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
03 mars 2008 à 21:25:54

Ce sport n'est pas souiller! Bien au contraire il renait!! Regarde cette saison elle est trés passionnante. Et puis imaginez une finale Lakers-Celtics?? Même si je n'y crois pas trop avouer que cela laisse rêveur?! Enfin bon c'est sure que cela dépend des avis de certains... Papa2angel je pense que tu es bien trop nostalgique. Sans vouloir te vexcer. D'un sens je te comprend mais il faut avouer que la NBA verson 2008 est un trés bon cru ^^

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:46:13

Franchement,je comprend même pas pourquoi vous voulez réagir a ça,pour les petits nouveaux Papa2angel et un genre crise cardiaque ci ce n'est pas lui,il avait disparut voila qu'il revient -_-

Si son intention était de délibéré sur se sujet du trade de gasol qui a déjà été fait depuis un moment,je ne trouve pas ça très intelligent de parler sur un sujet en disant "Topic officiel : méprisons les Lakers et" cela prouve que quoi qu'on dise t'as une opinion sur se sujet et rien ni changera alors a quoi bon en parler ???
Et puis on pourrait parler aussi du trade de garnett,et allen aussi on voit très bien le résultat côté minnesota et seattle

Pas la peine de chercher a m'envoyé boulet ou autre chose je ne te répondrais plus sur se sujet...

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
03 mars 2008 à 21:47:25

Il nous fait une Poppovich mdr

Et puis tu parles de Utah ou autres équipes mais regarde bien que Odom ils l'ont récupérer avec le trade de Shaq, Bynum choix de Draft, Farmar choix de draft... Même sans Pau ils étaient parti pour inquiéter certains favoris en témoigne le match de décembre contre Phoenix ;)

Après le trade de Gasol, à première vue c'est une grosse arnaque mais alors les Wizards avait réussi la même en récupérant Caron Butler contre Kwame Brown... Ce même joueur avec un gros salaire qui ne sera pas renouvelé par Memphis qui pourra se montrer sur le marché des Agents libres cet été et quand on sait les joueurs qu'il y aura Arenas, Artest... je pense qu'ils ont fait une bonne opération. Ils récupèrent les droits de Marc Gasol qui est bon mais sans expérience NBA, Crittenton qui a montré de belles choses et qui a de l'avenir...

Alors soit tu connais rien à la NBA ou tu es touché par une mauvaise foi et une haine cuisante.

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:50:28

soit c'est un bouffon qui cherche la merde sur le forum et à se faire haïr par tous les membres du forum parce que ca le fait bander ! :hum:
enfin, ce n'est plus étonnant avec papa2angel :ok:

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
03 mars 2008 à 21:56:29

Facon la saison de memphis etait deja morte alors autant en profité pour degagé un gros salaire et si ils gagnent le titre dans 2ou3ans tt le monde dira qu'ils ont realisés un coup de génie.

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
03 mars 2008 à 23:35:14

Merci madame Irma de me prédire l'avenir :hap:
je vous dois combien ?

La vidéo du moment