Business is business mec , meme si ce trade je le trouve moi aussi injuste pour les autres équipes, Memphis avait besoin de brader Gasol et de trouver de gros contrats à ne pas renouveler cet été afin de libérer de la masse salariale. Je ne trouve pas ca très "élégant" de la part des dirigeants de Memphis , qui meme s'ils veulent reconstruire n'auraient pas du brader Gasol à ce point la. Heureusement pour eux, les Lakers avaient la monnaie d'échange pour obtenir Gasol,tout pile ce qu'il fallait aux Grizzlies: le gros contrat de Brown à résilier cet été,celui de McKie pareil,ainsi que Crittenton,qui est un rookie qui progressera bien je pense.
Bref tout cela me semble peu orthodoxe,trader un joueur de cette qualité contre des joueurs du banc , je trouve ca très limite.
Mais bon tant mieux pour les Lakers et leurs fans, on va pas non plus s'acharner sur eux.
Moi le 1er je trouve que c'est super de pouvoir voir jouer Kobe,Pau,Odom,Fisher etc ensembles, d'ailleurs quel match fabuleux hier soir!
C'est la manière dont le trade a été fait qui me laisse perplexe,mais en meme temps si les Grizzlies n'avaient pas bradé Gasol,les Lakers pour l'avoir auraient du lacher ou Bynum ou Odom, voir les deux.