"Ne te fait pas plus bête que tu ne l'est Tru tu etait la a l'époque ou j'ai pris ce pseudo vis a vis d'AngelWarrior (RIP)"
La bonne vieille époque
. J'suis pas mort
je passais sur les vieux forum 2k7 et 2k8 quand je vois que t'es encore la , toujours aussi ... toi-même
Je vois qu'il y a pas mal de nouveaux sur le forum et que les "anciens" sont partis . Je reviens sur le forum , comme avant sur 2k7 et non de la facon sur laquelle j'ai quitté il y a quelques mois(sans aucune humilité) ... Sans racune KobeBryant24 j'espere
Je passe le bonjour a touts les anciens : Don , tru , Buck , kobebryant24 , fannumber1bis , Omboy , métaleu(balkiri) , J-Ho , ThunderDan , et j'en oublie surement .
Ah ouais et j'ai une question . Puisque ca n'as plus d'importance , c'était toi le seul "imposteur" de pseudo ou il y en avait vraiment plusieurs ??(all3nIv3rson , papa2angel , Angeiwarrior ,don_camiiio93,etc...)
- Sinon en rapport avec le sujet , les Lakers ont fait une bonne affaire certe mais de la a dire que c'était arrangé , c'est abusé . Les grizzlies ne voulait plus de Gasol pour plusieurs raisons , entre autres (a ce qu'il parait) il foutait la merde dans les vestiaires(et oui , même Gasol , le joueur le plus "soft" de la ligue :mdr: ) , Ils veulent faire de Rudy Gay leur joueur principal et ils veulent reconstruire sur le futur avec un bon free agent et des tours de draft cet été . Avec touts les meneurs qu'ils recrutent , ils veulent peut-être faire un Run'N'gun comme phoenix alors ils se sont débarrasés d'un joueur qui performe moins bien dans ce style de jeu . Ils y a plusieurs possibilités ... Si la NBA était si arrangé ca ferait pas 3-4 ans que les Knicks font pas les playoffs ou que les Lakers ne passent pas le premier tour .
HS : Kobe devrait pas être MVP cette année par contre , l'année dernière ou celle d'avant , OK , mais vu le niveau de LeBron James cette année , aucune chance . Le mec DOMINE la ligue littéralement . Il score avec tant de facilité qu'on a l'impression que n'importe qui peut le faire , il sait quand relever le tempo et faire gagner du momentum a son équipe , il a presque un triple-double de moyenne et plus important encore , sans lui , les Cavs sont pas meilleurs que les Knicks . Les Lakers peuvent jouer a un bon niveau avec Kobe . Et voila , c'est mon opinion ...
ps : pour ceux qui auraient pas compris , je suis Angel :mdr: :P