CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : méprisons les Lakers et

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
03 mars 2008 à 23:49:34

Ah oui parce que la si ils ne gagnaient pas apres ce cadeau du ciel ça serait plus fort que tout ça placerait Kobe au niveau de Stackhouse

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
04 mars 2008 à 00:10:43

Et toi au niveau de Stern...

Et pour le "alors que des équipes méritantes essayent de s'adapter a la perte de Marion ou de Harris et Diop les tricheurs pourpre et or engrangent les victoires faciles garce a leur opération "all star gratuit" quelle honte pour notre sport de voir ses règles d'équité bafouées de la sorte ! "

Il me semble que c'est les Suns et les Mavs qui ont voulu ces trades ;)

lalato
lalato
Niveau 7
04 mars 2008 à 00:11:49

Papa2angel
Posté le 03 mars 2008 à 23:23:5
J'ai éradiqué une bonne partie de la génération précédente de ceux qui se croyaient les petits chefs du forum je me ferait un plaisir de recommencer avec celle ci .

Alors toi t'es là pour sa ?Tu te prend pour quoi une sorte de "sheriff".Le seul vrai truc c'est que tu déteste les lakers depuis la dynastie Bryant et t'essaie de convaincre des personnes que cette dynastiqe n'ira pas loin .Seulement les Lakers seront certainement champions cette année et kobe MVP et ne crois pas que sa va dégouter les fans ,ils seront réjouis .Tu pense que ce trade est injuste seulement c'est faux tous le monde y est gagnant dans sa et je ne te citerais pas les arguments car ils sont déjà cités par les autre membres .Si ta créer ton topic pour te mettre a dos les fan des lakers ta réussi .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:28:06

Tabarnac! Si tout ce que tu dit est vrai, une équipe comme New York (une grosse ville au passage) n'aurait qu'à passer 1 ou 2 coup de fil à Stern pour être champion NBA :honte:

Franchement c'est pas sérieux. LA était déjà une dynasty avant l'arrivée de Kobe notamment avec magic et abdul-jabbar. Kobe a été tradé par les hornets contre un certain vlade Divac. Farmar et Bynum sont des pick de la draft et même avant l'arrivé de Gasol les lakers gagnait déjà pas mal. Les "steals" ça arrive en NBA, kobe contre divac en était un, tout comme l'inverse existe avec Milicic drafté devant carmelo ou wade. Gasol est certes un bon joueurs mais il n'a pas été allstar cet année, et après toutes ces années à memphis, il n'a jamais pu gagné un seul match de playoff! Les grizzlies sombrent au fond du classement depuis 2 saisons et même quand l'espagne est devenue championne du monde cela s'est fait sans gasol qui était blessé.

Quand KG est parti à Boston contre Jefferson, personne n'a rien dit, idem pour ray allen, et pourtant on voit bien où en sont des teams comme seattle et minnesota par rapport à boston qui explose tout en conférence est!

Sérieux t'as du bouffer trop de poutine pour nous dégueuler des âneries pareilles!

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 mars 2008 à 00:53:55

Mais pour en arriver la les Celtics ont fait une croix sur leur avenir !
Dans deux ans quand KG et Allen et PP vont décliner ils vont payer le prix fort ils ont accepté l'idée de sacrifier leur avenir pour une chance de titre alors que L.A. n'a lâché aucun jeune Bynum a la limite je comprends il est promis a devenir meilleur que Gasol dans tres peu de temps mais Famar et Ronny c'etait le prix minimum a payer pour ne pas qualifier ce trade d'escroquerie du siècle

Et maintenant ça me dégoutte de suivre ce championnat dont le résultat final sera forcement biaisé

Les Kincks ?
Ils sont tellement au fond du trou qu'ils ne leur fallait pas un mais 5 cadeaux de ce genre donc ils ont une nouvelle fois décider de privilégier L.A. qui de toutes façons a beaucoup plus de fans hors USA que NY y a qu'a voir sur ce forum...

Le salary cap a été mis en place pour éviter ce genre de chose Si les Lakers sont partis pour 5 ans de domination sans partage la NBA sera bientôt aussi passionnante que le championnat de L1 :malade:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
04 mars 2008 à 01:09:12

Va te faire voir papa2angel toi et ton topic de merde :content: pourquoi tes aussi jaloux ( meprisons les fans de lakers et tout ) accepte le et c tout ta pas besoin detre comme ca mec

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
04 mars 2008 à 01:17:40

Bha écotue sa changera peut être un peu des spurs, phoenix et detroit hein :)

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 mars 2008 à 01:31:31

pourquoi tes aussi jaloux ???
Si je joue au poker et que je vois deux as planqués dans la manche du mec en face de moi j'arréte la partie
La je vois une tricherie flagrante et je peux rien faire sinon me couper de mon sport favoris

et estimes toi heureux que je ne fasse pas de demande de ban

lamarodom_7
lamarodom_7
Niveau 1
04 mars 2008 à 01:32:01

C'est quoi ce topic à la con là serieux t'es qui pour juger un trade NBA ??? le GM des Spurs ou quoi? ce topic est simplement le fruit de ta jalousie et c'est justement pour des mecs dans ton genre que je veux voir ma team gagner le titre en Juin :d et je pense que c'est toi qui faut mépriser et non les Lakers ;). Go Lakers !!!!!!

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
04 mars 2008 à 01:38:22

Sinon tu peux toujours envoyer une lettre à la NBA :) Ou encore reprendre la direction des Grizzlies pour les aider dans leur gestion d'effectifs voir peut être envoyer cette affaire devant la haute Cour de Justice des USA pour tricherie, conspiration, extorquassions, usurpation et usages de faux non ?

Ton sport favoris se passera bien de fans méprisant avec aucun respect, gagné par ce mépris inégalable...

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 mars 2008 à 01:40:09

Oui mec ton équipe va le gagner ce titre mais nous les fan des 29 autre équipes nous sauront de quel manière les fakers auront obtenu cette nouvelle bannière au plafond du Staples et nous auront tous un petit sourire en coin en voyant votre nouvelle fierté :oui:

lamarodom_7
lamarodom_7
Niveau 1
04 mars 2008 à 01:43:11

T'es fan de quelle équipe ????

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 mars 2008 à 01:48:52

Je suis fan de NBA, de beaux matchs, de suspense et pas d'une équipe en particulier....

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
méditez la dessus

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
04 mars 2008 à 01:49:08

Un fan de cleveland peut être qui est moribond depuis le fameux transfert de son équipe ?

Ou un hater qui supporte les Celtics ?

Le fils de Greg Poppovich se prenant pour Superman ?

Un fan irréductible du Shaq qui n'a pas digérer son trade ?

Un fan de Toronto qui a été humilié un soit de Janvier ?

Ou peut être un fan des Mavs ayant perdu la moitié de son effectif pour pouvoir acquérir Jason Kidd alors qu'ils avaient transféré Nash le trouvant trop vieux pour le laisser devenir double MVP ?

Un fan du heat ou de NY qui vit une saison cauchemardesque ?

Peut être un supporter des grizz qui a vu partir son équipe lors des "journées portes ouvertes on brade tout en 2008" ?

...

lamarodom_7
lamarodom_7
Niveau 1
04 mars 2008 à 01:50:54

Ouai okay...au pire si il faut mépriser quelqu'un dans ce trade c'est les Grizzlies parce que trouve moi une équipe qui n'aurait pas fait ce trade à la place des Lakers ????

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 mars 2008 à 01:55:10

Sur un autre topic quelqu'un a écrit en yahoo fantasy ce trade aurait été refusé par le comish aurait refusé le deal pourquoi un truc aussi inéquitable pour les autres participants peut il se produire en vrai ?

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 mars 2008 à 01:59:46

depuis deux ans les propositions affluent sur le bureau des dirigeants des Grizzlies c'estait monté jusqu'a Luol Deng + Duhon + tour de draft si mes souvenirs sont bons et tout avait été refusé en bloc jusqu'a présent et d'un seul coup ils sont ok pour Kwame ????
Et un petit chèque sous la table pour le proprio ?

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
04 mars 2008 à 02:02:23

On t'a déjà expliqué que le trade servirait à libérer de la masse salariale car Kwame ne sera pas renouvelé, en voici tout l'intérêt !

Les Grizz vont chopper un bon tour de draft qui leur a échapper l'année dernière déjà...

Tu ajoutes un ou deux bons agents libres du fait qu'il n'y a plus personnes chez eux, ils veulent revendre la franchises, le nouveau proprio fera donc ce qu'il veut plutôt que s'embêter avec un Gasol apparemment pas très gèrable selon eux, un stoud vieux...

Après si tu ne veux pas te mettre ça dans la tête... tu ne nous a toujours pas dit quelle équipe tu supportais ?

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
04 mars 2008 à 02:07:56

Je viens de relire mon post plus haut :lol: javoue que jetais agressif , je me suis laisser emporter avec le clavier c juste que jetais hors de moi pck je suis un grand supporter des Lakers et voila dsl si ca a " choquer" certain

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 mars 2008 à 02:08:42

Liberer du cash pour attirer qui ?
http://www.sportscity.com.com/NBA/NBA-Free-Agents-2008/
Ils n'ont plus de jeu interieur les mecs passablement meilleurs que gasol et libres cet été sont tous trantenaires ils ne signeront pas dans une équipe en reconstruction

La vidéo du moment