CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : méprisons les Lakers et

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:49:20

C'est marrant p2a t'essaies de t'mettre dans ta poche quelques personnes du forum pour pas te sentir trop trop seul mais bon j'pense pas qu'ils soient aussi aveugles que ca..

2 secondes le temps de recherche, t'as vu c'est les vacances faut bien s'occuper ! :ok:

Tu veux qu'on parle basket mais avec toi c'est PARANOLAND donc tu veux qu'on parle comment ? Ok c'est vrai le monde du basket ( et le monde du sport plus généralement ) n'est pas tout rose, c'est pas le joli monde de Oui-Oui on est d'accord mais aller jusqu'à la conspiration etc.. ok faut pas abuser non plus.. C'est pas le premier trade louche ou pas équitable et ca sera surement pas le dernier. Pourquoi tout ce bruit pour ce trade particulièrement ? Parce que t'es anti Lakers et Kobe hate tout simplement. A partir de ce moment la on ne peut pas parler.

Autant te faire comprendre que t'es pas la bienvenue ici parce que t'apportes pas grand chose de positif. Voire rien.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:55:59

Je crois que Djusteen à tout dit :oui:

Bravo l'ami tu as clos le topic :)

air-ball
air-ball
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:14:34

Let's Go Heat :oui:

mike-tyson
mike-tyson
Niveau 5
07 mars 2008 à 23:23:30

J'avoue que la transaction de kwame brown contre gasol meme les coatch t'elle que les spurs les houston rockets dallas denver denonçe cette transaction david stern et de mèche a mon avie y'a aucun doute la déçue

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:05:58

Denver ils peuvent toujours causer, avec Allen Iverson contre andre Miller :honte:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:46:25

Miller est un bon joueur ( meilleur passeur de la ligue en 2001-2002 avec Cleveland, 10.9 assists/match) et AI etait un fouteur de merde a l' epoke ( si on peut dire kil ne l' est plus ) il voulait se casser mais bon c vrai ke ya pa vrement egalité au niveau statistiques, ego, charisme et tt sa mais Miller fait le metier depuis un bout de temps ....

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
08 mars 2008 à 12:40:25

Hey, Djustin t'as vu ?
truwarier tu as fait plus que te le mettre dans la poche tu t'en est fait un larbin :bave: c'est cool, non ?

Sinon les 76ers avaient aussi reçu Joe Smith et deux tours de draft

A part ça la grande chevauchée de la triche continue : +37 face aux pauvres Clippers
Et oui quand on est les Lakers on a droit a un sparing partner officiel, énorme match de Turiaf qui aurait pu devenir un titulaire voir même une star a Memphis si les choses avaient été faites correctement :o))

Mais non cette année la finale doit péter des records a d'audiences alors on arrange un bon vieux Lakers-Celtics

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:33:45

Ecoutes mec j'ai rien demandé a personne je cherche pas une épaule sur laquelle m'appuyer parce que je cherche pas la m*rde partout sur le forum.

Toi par contre t'as une tonne de personnes qui ne t'apprécie guère et la moindre béquille tu la prends comme si c'était le messie.

Tu crois que je cherche sa sympathie pour essayer d'avoir un minimum de crédibilité ? Non loin de la, c'est pas moi qui instaure des familiarités avec des personnes du forum pour essayer de gagner en sympathie et de paraitre un peu plus crédible, parce que moi pour l'instant tout ce que je vois en toi c'est un pauvre fake, un pauvre gars qui ne sait pas quoi faire de ses journées alors il se dit " si j'allais faire ch*er des gens ".

T'arrives pas à être quelqu'un, t'arrives pas à t'affirmer, alors autant essayer la carte du gros fouteur de m*rde, au moins comme ca tu pourras revendiquer que t'assumes un statut. Et vu que le statut de fouteur de m*rde est beaucoup plus facile à endosser que celui du mec réglo, tu prends le chemin de la facilité.

Pour en revenir à ton message, quand tu nous dit qu'ils arrangent un bon vieux Lakers-Celtics.. Mais attends, c'est toi qui a écrit ca non ?

1. Papa2angel Voir le profil de Papa2angel
  2. Posté le 04 mars 2008 à 00:53:55 Avertir un modérateur
  3. Mais pour en arriver la les Celtics ont fait une croix sur leur avenir !

Dans deux ans quand KG et Allen et PP vont décliner ils vont payer le prix fort ils ont accepté l'idée de sacrifier leur avenir pour une chance de titre

Alors selon tes dires le trade des Celtics est plutôt réglo ? Alors pourquoi tu nous dit qu'ils nous ont arrangé cette finale ? Donc selon toi le trade des Celtics est aussi bidonné par la ligue ?
Mais tu t'emmêles dans tes c*nneries..

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:20:36

Allons, allons Djusteen tu t'énerve je le ressent a ton écriture aussi sûrement que si elle était rédigée a la main et cela ne te réussi pas, tu t'embrouille...
Attention la faute technique est toute proche !
C'est pourquoi le maître se doit de te rectifier sur certains points
Si j'avais choisi le chemin de la facilité j'aurais pris un pseudo du style Lakers4ever ou Kobemoncheri, j'aurais fait semblant d'applaudir aux succès arrangés des purple & gold, me serait mêler a l'hypocrisie ambiante et je me serait automatiquement retrouvé entouré d'un pleiade d'amis
Au contraire la voie de la vérité dérange, elle est toujours semée d'embûches et d'obstacles tels que toi

La réussite des Celtics passe par cette saison, la prochaine et c'est tout !
C'est ce qui à probablement incité les décideurs a autoriser ce coup de pouce gros comme une maison (le plus gros qu'on ai vu depuis Payton et Malone for free en 2004 :rire: ) afin de raviver cette rivalité ancestrale, et puisque Kobe "le meilleur joueur de basket actuel d'apres 98% des participants a ce topic :sarcastic: " n'est pas capable de passer un tour par ses propres moyens il fallait bien faire bouger les choses.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:41:13

Jpense que les Lakers ont mangés assez de pain noir ces 4 dernières années non ?
Alors lâche nous un peu avec tes conspirations à 2 balles ok ?

Quelqu'un qui n'a rien d'autre à foutre que de piquer des pseudos à des gars de 16 ans qui ne font que de parler gentillement basket sur un forum, j'appelle ça de l'immaturité moi :-)))

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:31:06

c'est clair, puis bon les celtics encore une fois ils sont passé de dernier de la ligue depuis 10ans à prétendant au titre en un ou 2 trade cet été ! Tu parles qu'ils ont sacrifiés leur avenir :rire:

Même s'il avait conservé green, aujourd'hui si ça se trouve ils seront à peine capable de se qualifier en playoff! Lâcher green à minnesota pour garnett ou scierbiak à seattle pour allen, désolé mais l'affaire est plus que rentable! Les raptors devrait dans ce cas dans le même genre trader kapono pour Michael redd et Andrea Bargnani pour Tim Duncan !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:32:05

je voulais dire jefferson :noel:

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:40:57

Je vois pas pourquoi le trade serait arrangé,regarde Memphis dans deux ou trois ans (si ils ratent pas leur été) et tu comprendras ;)

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
09 mars 2008 à 03:27:23

4 années c'est trop pour L.A. alors que pleins d'autres équipes attendent leur premier titre...
OK Je vois le genre

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 mars 2008 à 03:42:15

Papa2angel Ta haine vis à vis LA te rend complètement bougon! Les Lakers ont engrangé bien des titres avant que Kobe et shaq n'entament leur carrière en NCAA! Magic, kareem abdul jabbar ces noms ne te disent rien?

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:53:34

Kobe n'a jamais été en NCAA :(

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:08:15

t'as raison il sort du lycée...à l'époque LA avait déjà été champion avec Magic et cie

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
09 mars 2008 à 14:30:51

Tu veux parler de quand exactement ?
Quand ils ont volé Abdul-Jabbar aux Bucks ou quand ils ont volé Chamberlain a Phila ?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:38:13

:rire:

Quelle mauvaise fois ce gars là c'est hallucinant :rire:

Ta haine t'emporte ^^

lalato
lalato
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:23:53

Enfete pour résumer c'est simple il a la haine contre les Lakers de maintenant et d'aujourd'hui .En gros tout sa parce que ils ont gagné des titres contre des équipes que tu supportait .

La vidéo du moment