Ecoutes mec j'ai rien demandé a personne je cherche pas une épaule sur laquelle m'appuyer parce que je cherche pas la m*rde partout sur le forum.
Toi par contre t'as une tonne de personnes qui ne t'apprécie guère et la moindre béquille tu la prends comme si c'était le messie.
Tu crois que je cherche sa sympathie pour essayer d'avoir un minimum de crédibilité ? Non loin de la, c'est pas moi qui instaure des familiarités avec des personnes du forum pour essayer de gagner en sympathie et de paraitre un peu plus crédible, parce que moi pour l'instant tout ce que je vois en toi c'est un pauvre fake, un pauvre gars qui ne sait pas quoi faire de ses journées alors il se dit " si j'allais faire ch*er des gens ".
T'arrives pas à être quelqu'un, t'arrives pas à t'affirmer, alors autant essayer la carte du gros fouteur de m*rde, au moins comme ca tu pourras revendiquer que t'assumes un statut. Et vu que le statut de fouteur de m*rde est beaucoup plus facile à endosser que celui du mec réglo, tu prends le chemin de la facilité.
Pour en revenir à ton message, quand tu nous dit qu'ils arrangent un bon vieux Lakers-Celtics.. Mais attends, c'est toi qui a écrit ca non ?
- Papa2angel Voir le profil de Papa2angel
- Posté le 04 mars 2008 à 00:53:55 Avertir un modérateur
- Mais pour en arriver la les Celtics ont fait une croix sur leur avenir !
Dans deux ans quand KG et Allen et PP vont décliner ils vont payer le prix fort ils ont accepté l'idée de sacrifier leur avenir pour une chance de titre
Alors selon tes dires le trade des Celtics est plutôt réglo ? Alors pourquoi tu nous dit qu'ils nous ont arrangé cette finale ? Donc selon toi le trade des Celtics est aussi bidonné par la ligue ?
Mais tu t'emmêles dans tes c*nneries..