(hop désolé ceci est la suite directe de mon post précédent j'ai rippé sur la touche enter 
J'en profite également pour dire que je trouve pas vraiment réussie la tentative de "profiling" de Djusteen91, c'est ni intelligent ni pertinent, je comprends qu'un fan des Lakers se sente agressé par un titre de topic pareil (hop je recondamne au passage) mais ça sert à rien d'enfoncer le tout dans la médiocrité, au contraire si P2A est vraiment anti-lakers ou kobehater comme vous le pensez et qui l'est à tort qui plus est c'est pas en réagissant comme ça que vous allez le "remettre dans le droit chemin" si vous me passez l'expression.
Pour en revenir au trade (ouf) j'irai pas jusqu'à la théorie du complot mais c'est vrai que c'est limite d'avoir laissé faire ça comme ça. Je crie pas à l'entubage des grizzlies, les raisons de ce trade ont déjà été bien expliquée et elles sont, à mes yeux, au moins justifiables. Le souci vient du fait qu'on brade un type comme Pau (qui voulait déjà se barrer et dont on pouvait raisonnablement penser que pas mal de teams l'avaient dans le collimateur) et qu'on le fasse à la sauvette comme ça. C'est bien simple tout le monde a dû apprendre que Pau était transférable pas cher... à son arrivée en la ciudad des Los Angeles et ça c'est moyennement fair play vis à vis des 28 franchises non concernées. Encore une fois je jette pas la pierre aux lakers (qu'est ce que tu peux faire à part accepter d'façon) mais la ligue aurait AU MOINS pu apporter un petit bémol à ce transfuge.
Quant à ceux qui parlent des l'opération Big Three chez les irlandais, je suis totalement d'accord avec le point de vue de P2A (une fois n'est pas coutume) : les gars, vous voyez pas une légère différence entre avoir maxi 2 années aux top, dont la première s'achève au passage, (peut-être plus avec rondo and co c'est vrai mais on en sait absolument rien) et se chopper une équipe de ouf pour les 4/5 ans à venir? moi j'en vois une ; quand on dit "sacrifier leur avenir" bien sûr que ça concerne pas la saison actuelle bananes, on parle des suivantes! D'où le mot "avenir" en fait (pourquoi je me fais ch**r à expliquer un truc aussi c*n moi!?).
P.S : Puisque ça a l'air d'avoir une importance sur ce topic je précise que je suis fan des bulls ( bah oui quand on découvre le basket dans les 90s :D ).
P.P.S : 'tain Shaka1984 t'es pour les Bulls ET les Pistons!? la vache dans la vie tu dois être au moins centriste toi (humour de merde inside d'ailleurs je sors tiens).