CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : méprisons les Lakers et

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:24:49

Ils ont aussi volé leurs maillots, si si c'est vrai... :fou:

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
09 mars 2008 à 15:27:11

xD djusteen :rire:
mais laissez le dans sa haine, ne répondez plus lalato, tru', djusteen, koulamata ou angel :lol:
faites comme moi sinon vous allez vous emporter :lol:

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:22:11

Vous allez surtout vous retrouver sans arguments pour défendre cette équipes de lâches :ok:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:39:15

plus darguments..? et ces 7 pages c quoi .. le seul argument que ta trouver cest " Lakers bande de tricheur " serieux mec tu peux pas trouver mieux?

P.S: en effacant mon topic meprisons p2a , taurais bien pu effacer ce topic aussi :ok:

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
10 mars 2008 à 01:03:12

hello.
je m'étonne que personne ne parle de randolph à new york!portland a pris le risque de virer son 2eme meilleur joueur et on voit ce que cela donne .les lakers auraient très bien pu se planté et pour memphis on verra plus tard.mark gasol peut faire comme scola.et la on dira c'était du génie.perso je ne trouve pas que ce soit un vol.et comme tu fais référence a la l1 je préfère voir paris,marseille ,lyon que nancy,va,caen(même si j'ai rien contre eux).et en nba les lakers c quand même l'une des 3 plus grandes franchise.et je ne suis pas fan des lakers mais de chicago et detroit.

Shin_Nto
Shin_Nto
Niveau 6
10 mars 2008 à 01:50:49

Bon allez p'tit message de soutient. Bon déjà les titre du topic est déconné, comme ça a déjà été dit ce serait plutôt la ligue et aux bisounours de memphis qu'il faudrait jeter la pierre pas à L.A. c'est vrai quoi kobe y est pour rien si les pourpres et or ont eu Wilt, Kareem et Magic avant lui.

Par contre les gars vous ne faites rien pour démanteler la "parano" de P2A aussi, d'abord parce que j'ai plus l'impression d'être sur south central que sur le forum de nba 2k8 tellement l'ambiance est tendue, les gars vous écririez vos posts en jaune et violet qu'on verrait pas la différence quoi, sans déconner. (Si vous n'êtes pas pour les lakers alors considérez que je vous fais le même procès que lorsque vous "accusez" P2A d'être pro spurs, il dit que non, il ment peut-être mais on en sait rien donc stop).

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
10 mars 2008 à 02:12:27

shaka : Ce soir , enfin en ce moment , c'est Chicago-Detroit t'es pour qui ? :gni: Et l'an passé quand Detroit a éliminé Chicago des PO t'étais heureux ou déçu ??

Shin_Nto
Shin_Nto
Niveau 6
10 mars 2008 à 02:20:05

(hop désolé ceci est la suite directe de mon post précédent j'ai rippé sur la touche enter :p)
J'en profite également pour dire que je trouve pas vraiment réussie la tentative de "profiling" de Djusteen91, c'est ni intelligent ni pertinent, je comprends qu'un fan des Lakers se sente agressé par un titre de topic pareil (hop je recondamne au passage) mais ça sert à rien d'enfoncer le tout dans la médiocrité, au contraire si P2A est vraiment anti-lakers ou kobehater comme vous le pensez et qui l'est à tort qui plus est c'est pas en réagissant comme ça que vous allez le "remettre dans le droit chemin" si vous me passez l'expression.

Pour en revenir au trade (ouf) j'irai pas jusqu'à la théorie du complot mais c'est vrai que c'est limite d'avoir laissé faire ça comme ça. Je crie pas à l'entubage des grizzlies, les raisons de ce trade ont déjà été bien expliquée et elles sont, à mes yeux, au moins justifiables. Le souci vient du fait qu'on brade un type comme Pau (qui voulait déjà se barrer et dont on pouvait raisonnablement penser que pas mal de teams l'avaient dans le collimateur) et qu'on le fasse à la sauvette comme ça. C'est bien simple tout le monde a dû apprendre que Pau était transférable pas cher... à son arrivée en la ciudad des Los Angeles et ça c'est moyennement fair play vis à vis des 28 franchises non concernées. Encore une fois je jette pas la pierre aux lakers (qu'est ce que tu peux faire à part accepter d'façon) mais la ligue aurait AU MOINS pu apporter un petit bémol à ce transfuge.
Quant à ceux qui parlent des l'opération Big Three chez les irlandais, je suis totalement d'accord avec le point de vue de P2A (une fois n'est pas coutume) : les gars, vous voyez pas une légère différence entre avoir maxi 2 années aux top, dont la première s'achève au passage, (peut-être plus avec rondo and co c'est vrai mais on en sait absolument rien) et se chopper une équipe de ouf pour les 4/5 ans à venir? moi j'en vois une ; quand on dit "sacrifier leur avenir" bien sûr que ça concerne pas la saison actuelle bananes, on parle des suivantes! D'où le mot "avenir" en fait (pourquoi je me fais ch**r à expliquer un truc aussi c*n moi!?).

P.S : Puisque ça a l'air d'avoir une importance sur ce topic je précise que je suis fan des bulls ( bah oui quand on découvre le basket dans les 90s :D ).

P.P.S : 'tain Shaka1984 t'es pour les Bulls ET les Pistons!? la vache dans la vie tu dois être au moins centriste toi (humour de merde inside d'ailleurs je sors tiens).

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:59:46

Dsl mais les 2 ans d'avenir avec jefferson et scierbiak c'était le fond du classement de la conf est alors qu'avec garnett et allen c'est être prétendant au titre! Tu parles de brader l'avenir? Je dirais plutôt qu'ils ont gagné un méga avenir qu'il ne pouvais même pas s'imaginer oué!

oztrak
oztrak
Niveau 7
10 mars 2008 à 07:41:49

aller, pour faire plaisir à p2a : les lakers ont perdu cette nuit contre Sacramento avec un shoot au buzzer raté par Kobe... T'es content ? sisi j'en suis sur ! :honte:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 mars 2008 à 09:07:16

mouais enfin j'ai trouvé la faute sur udrih limite, vu que sasha était déjà par terre non par sa faute et que Beno lui a foncé dessus, sans compter la faute sur gasol quand il marque juste avant. Enfin de toute les façons, Sacto méritait de gagner vu comment ils ont cartonné la défense gruyère de LA en 1ère mi-temps!

oztrak
oztrak
Niveau 7
10 mars 2008 à 15:02:07

C'est clair que la défense était totalement à la ramasse ! 71 points en une mi-temps... par contre, sur le dernier shoot de Kobe, Lamar était seul, il aurait pu shooter ( bon ok à 3 points, il a pas bcp de réussite mais bon )

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
10 mars 2008 à 18:24:21

ben je suis + pour les bulls.et de loin.mais detroit ayant le sheed dont je suis un fan absolu(attention hein? :-(( lol)et ayant remis la cote est sur le toit du monde en 2004 il sont entré dans mon coeur.mais je reste bulls avant tout.

shin nto je suis pas centriste lol mais acorde moi que les bulls depuis 98 c dur d'etre fan!apart la saison derniere.jaime enormement le basket mais je ne suis pas americain et je ne represente pas chicago donc je ne ressent pas d'antgonisme envers boston,new york...je serai content si la cote est remporte le titre.je n'aime pas trop l'ouest et surtout les spurs(c juste perso j'attaque personne)mais parker je peu pas quoi.

sinon si les lakers son champion cela me ferai plaisir pour kobe parsque quoi qu'on en dise c lui qui se raproche le + du maitre

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
10 mars 2008 à 18:46:07

au fait papa2 je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que boston en ait pour 2 ans!garnett sera toujours au top au moins jusqu'a 35ans crois moi,ray allen est loin d'etre mort et pierce n'a que 30ans comme kobe.et surtout quand ses gars prendron leur retraite cela degagera de l'argent.et o pire il pouront les trader comme pour shak(miami a fait une tres bonne affaire avc marion).bref boston a fait une bonne affaire.cleveland et phoenix beaucoup moins. :-))) et pour les spurs tout le monde dit(moi y compris)que kurt thomas est une tres tres tres bonne pioche

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:55:52

shaka au moins on est d'accord sur un point : Parker :honte:

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
11 mars 2008 à 00:47:26

papa2 ca serai pas mal que tu rep.

Djusteen91 et en + je me base sur des fait c'est vraiment un pourri
parker il été alé a lyon il n'avais pas signé d'otographe c'etait juste pour la promo!et comme par hasard son pote c henry que j'ai rencontré au tournoi d'aubagne il avait 17an!il se la pété ct pas possible il nous avé envoyé boulet pour les otographes. :-((

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:48:35

OZTRAK regarde le chron, kobe n'avait pas le temps de passer la balle à odom qui était derrière lui. La remise en jeu s'est faite à 4sec de la fin, il a juste eu le temps de faire deux dribble et prendre son extension et shooter. Puis bon, c'est quand même vraiment passé pas loin, c'était juste un peu court.

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
11 mars 2008 à 14:00:15

ça serait bien que je réponde a quoi ?
J'ai déja donné mon avis sur la question

Je vois avec plaisir que de nouveaux intervenants ne sont pas dupes c'est bien
Je ne regrette pas d'avoir essuyé les plâtres et les attaques insidieuses des Lakers-fan si ça a permis a d'autres d'exprimer plus librement leur dégout face a cet arrangement

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
11 mars 2008 à 16:56:06

Merci P2A :-) :hap:
Au revoir P2A :-) :hap:
A bientot P2A :-) :hap:

Shin_Nto
Shin_Nto
Niveau 6
12 mars 2008 à 02:31:19

T'inquiètes Shaka je suis pas sectaire du tout! j'ai aucune animosité envers quelle team que ce soit! Au contraire. À part peu être les bucks lol, nan c'est pas leur faute c'est juste leurs couleurs : un vieux orange carmine et un vert foncé digne des plus grands moment de la mode seventies :malade: berk! C'est bien simple mon plus grand souhait dans le jeu est de ne jamais tomber sur eux en playoffs afin de ne pas subir cette agression visuelle durant 4 matchs (oui parce que je les sweep hein, d'abord parce que c'est les bucks et faut pas déconner quand même, ensuite parce que supporter cette agression visuelle plus de 4 matchs (à 8 min /Qt bobo yeuxyeux)c'est mort)
J'ajouterai dans le plus mauvais esprit du monde que leur emblème (le cerf) me parle pas du tout.
Je présente par avance mes excuses aux pro bucks tout cela est dit sans méchanceté aucune ( à part les couleurs aaaargh d'façon même vert et violet ça craignait )

Pour finir P2A : le dégoût n'est absolument pas le mot, le doute, voire le fort doute ok mais pas le dégout non plus le seul reproche que je fais aux lakers c'est que je sature un peu. Y a environ 50% des matchs de C+ de ces dernières semaines qui leurs sont consacrés ça fait beaucoup! En plus leur jeu ne actuel m'inspire pas plus que ça, quand ils sont en forme c'est cool mais quand ça passe pas... festival de tirs forcés (moche) et ensuite money-time de folie de kobe qui rattrape (ou pas) son équipe.
Ok en tant que fan des bulls je devrais pas trop parler mais bon, on est en démocratie quoi, ok aussi ils ont diffusés chicago samedi dernier mais bon... contre Boston :s le match était pas terrible et même moi je l'avais prévu, bref j'ai pas compris le choix de C+ sur ce coup...

La vidéo du moment