CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : méprisons les Lakers et

lamarodom_7
lamarodom_7
Niveau 1
04 mars 2008 à 02:18:13

Bah après ils se débrouillent les Grizzlies c'est eux qui ont fait se plan de reconstruction après c'est pas le problème des Lakers...et puis je te rappel aussi que l'idée des Lakers au début etait de prendre Ben Wallace des Bulls et c'est les Grizzlies qui se sont précipités pour trader Gasol pour justement avoir le gros contrat de Kwame en moins à la fin de la saison.

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
04 mars 2008 à 02:19:10

Ah bha tu sais pas avec toutes les tricheries qu'il y a ils pourraient chopper :

- Okafor
- Deng, Gordon ou Duhon
- Diop
- Biedrins, Ellis, Davis ou Barnes
- J'O
- Brand, Magette
- Kwame Brown ah non ils l'ont déjà hem
- Marion
- Iguodala
- Artest
- Arenas

Ce n'est que pour les plus gros salaires hein
tsss..

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 mars 2008 à 02:23:55

Ils ont besoin De joueurs interieurs Okafor serait une bonne pioche mais il est restricted, Brand s'il revient a son niveau choisira un prétendant le reste des power dispo est largement inferieur a Pau

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 mars 2008 à 02:26:34

Si encore les Lakers avaient laissés Turiaf et Famar (je me répète) le deal devenait compréhensible mais la une injure faite au reste de la ligue on n'a pas le droit de fausser un championnat pro comme ça

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
04 mars 2008 à 02:27:30

Qu'il soit restricted ou pas, s'ils le veulent vraiment, ils pourront tenter de l'avoir.

Après avec leur opération soldes ils ont libéré toute leur masse salariale, ils pourront donc prendre un bon rookie déjà et ensuite compléter avec des agents libre cela pourrait faire un gros cinq !

Tu est fan des grizzlies et espagnol c'est peut être ça ?

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
04 mars 2008 à 02:28:45

S'ils avaient mis farmar ou turiaf, memphis aurait du mettre conley ou navarro voir rudy :rire:

lamarodom_7
lamarodom_7
Niveau 1
04 mars 2008 à 02:29:33

Ouai ouai c'est comme pour les Celtics hein et me parle pas d'avenir quand les joueurs sont Telfair, West, Green, Ratliff ou Gomes...le seul mec d'avenir c'est Jefferson...

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 mars 2008 à 02:29:45

nbanation21 Posté le 04 mars 2008 à 02:28:45 S'ils avaient mis farmar ou turiaf, memphis aurait du mettre conley ou navarro voir rudy

tentative d'humour ?

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
04 mars 2008 à 02:32:30

Bha non quand y a tricherie on va jusqu'au bout tant qu'à faire il faut faire les choses bien...

Enfin tu nous auras bien fait rire ce soir, tu n'as pas besoin de tenter d'être marrant, tu l'es déjà sans le vouloir hem

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 mars 2008 à 02:34:30

Les stats de Jefferson sont deja presque comparables a celles de KG et que Green ou West se soit ratés dans leurs nouvelles (et deja ex équipes) ne change rien au faite que Boston a payé le prix comme tout le monde de façon loyale

Si j'étais Espagnol je serait plutot content Gasol sera bientôt champion...

lamarodom_7
lamarodom_7
Niveau 1
04 mars 2008 à 02:47:51

De toute manière ça sert plus à rien de débattre personne n'arrivera à s'entendre sur ce sujet...GO LAKERS!!!!!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 mars 2008 à 08:42:10

t'as oublié aussi que les grizzlies ont acquis les droits du jeune frère de Gasol : Marc. D'autres part, gasol en moyenne c'est 20pts et 8rbds, et un type comme warrick cantonné au banc jusqu'au départ de gasol est tout à fait à même de produire la même prestation. Je ne sais pas si tu as maté beaucoup de match des grizzlies mais ça fait un petit bout de temps que Pau n'est plus le meilleur scoreur de sa team mais c'est plutôt rudy gay qui est devenu le go to guy. D'autres part, Gasol n'était apparemment plus motivé pour jouer à memphis et cela faisait un bail qu'il réclamait son transfert (notamment vers chicago). Cet été, ils essaieront probablement de mettre la main sur un okafor, brand, O'neal voir Jamison

Sinon, les Lakers même avec Pau ne sont pas garanti d'être champion car un type comme Pau est loin d'être décisif dans les match à pression, puis la concurrence est plus que serré dans la conférence ouest.

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
04 mars 2008 à 09:35:36

Papa2angel je trouve ta réaction trop virulente, pourtant je suis un peu de ton avis, meme si grace a ce trade on assiste a de beaux matchs de la part des Lakers et ca risque de nous faire des PO hallucinants à l'Ouest, je trouve que c'est injuste pour les autres équipes qui n'ont pas pu profité de cette "vente flash".Ca fait que des équipes qui ont recruté et reconstruit consciencieusement et lentement son tpénalisées à cause de ce trade. En effet meme si les Lakers étaient très forts sans Gasol, la sans lacher aucun joueur ils obtiennent Gasol, c'est injuste surtout pour les autres équipes de l'Ouest.

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
04 mars 2008 à 09:41:55

bravo p2a !!! :(
reussir a faire 54 messages alors qu'il devait en faire à peine 1 :(
mais répondez pas !!!!!!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:06:15

Les gars vous me faîtes marrer, vous parlez de déséquilibre? Regardez un peu les bilan à l'ouest

Spurs : 41-17
LA : 42-18
NOH : 40-19
Utah : 39-22
Houston : 39-20
PHX : 39-20
Dallas : 39-22
GoldenState: 36-22
Denver : 35-24
Portland 31-29

Vous appellez cela déséquilibré ? Moi j'appelle cela plutôt une compétition sérrée! Il y a plus de la moitié de la conf ouest qui possèdent un bilan positif!

Maintenant regardez la conf Est suite au trade garnett et allen

Boston : 46-12
Detroit : 43-16
Orlando : 38-23
Cleveland : 34-26
Toronto : 32-26

puis tout le reste est en bilan négatif!

Boston depuis le trade de cet été est passé e dernier à premier avec près de 80% de victoire! Sans compter qu'il compte signer Cassell qui comme par hasard vient de se faire racheter son contrat!

LA était déjà une équipe de playoff sans gasol ce qui n'était pas le cas de Boston qui sont passés du fin fond du classement à .....prétendant au titre!!

Franchement ouvrez un peu les yeux les gars avant d'hurler au scandale!

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
04 mars 2008 à 10:42:17

Je vois que le 2 meilleurs equipes sont a l Est et que le Lakers vont faire tres tres mal avec KOBE BRYANT BABY :fete:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:02:31

"Quand je repasse sur mon ancien forum"

Le gars qui se croît le roi du forum :rire:
Un peu dommage pour ton âge quand même, tu crois pas avoir mieux à faire :question:

Les Lakers se sont fait entubés sur le trade avec les Wizards ave Brown contre Butler, maintenant Butler est All Star alors viens pas raconter de conneries :honte:

Même sans Gasol les Lakers étaient en tête de la conférence Ouest avant de retomber à la 3ème place avec la blessure de Bynum...

Les Lakers ont su exploiter des joueurs que d'autres équipes auraient dénigrer : Farmar, Vujacic, Bynum, Radmanovic...

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
04 mars 2008 à 14:19:42

Ne te fait pas plus bête que tu ne l'est Tru tu etait la a l'époque ou j'ai pris ce pseudo vis a vis d'AngelWarrior (RIP) Alors ne commence pas avec mon age alors que tu sait pertinemment que nous avons presque le même

Et ne me fait pas rire a propos de dénigrer Bynum, ce gars est appelé a devenir l'équivalant West de Dwight Howard
Le problème c'est que Kobe va avoir 30 ans cette année (et oui) et c'est pour cela que la ligue a décidé d'accélérer les choses parce que son icône n'a que trois titres (et planqué derrière Shaq qui plus est) donc maintenant il doit étoffer son palmarès et vite seulement comme c'est L.A. ils n'ont pas eut a payer le prix comme l'aurait fait une autre équipe et ça c'est tout simplement dégueulasse

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:49:03

Papa2angel mais c'est encore une fois n'importe quoi ce que tu raconte!!! :honte:

Kobe n'a peut être que 3 titres à 30 ans mais que dire alors de tous ces allstars qui n'en ont même pas un :

Allen Iverson 33ans
Kevin Garnett 32 ans
Tmac 30ans

et j'en passes des joueurs comme Ewing, Stockton, Malone et cie qui ont fini leur carrière sans une bague!

Tu dis que kobe a eu 3 bagues planqué derrière Shaq, et shaq il ne s'est pas planqué derrière wade? Ni même à présent derrière nash et stoudemire peut être?

Décidément ta hargne envers kobe te rends complètement dingue ou "bougon" comme vous dîtes !

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:53:09

Ok kobe est une merde :hap: :noel:

La vidéo du moment