CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : méprisons les Lakers et

4rrell
4rrell
Niveau 5
05 mars 2008 à 01:28:41

Papa angel arrete de chialer clochard!!!gasol c est pas Jordan!il est bon mais sans plus alors arrete un peu

tbprince
tbprince
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:36:22

pour moi, jamais les lakers seront champions cette année.

apres on verra bien si kobe plante 40pts a chaque match des playoff, a part ca, ils finiront en finale de conference et c'est tout :p

cette année je sens bien le titre pour boston :)

tbprince
tbprince
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:37:36

en ce moment chui super impressionné par houston ^^ 15 victoires d'affilés ca commence a faire une belle brochette d'equipes derriere ;)

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:21:39

Sans Yao en playoffs c'est mort pour eux.

air-ball
air-ball
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:54:12

Je suis d'accord avec Papa2Angel...

J'ai lu un poste qui dit que le classement a l'ouest est très sérré... et bien pas vraiment depuis le trade de Gasol, les lakers n'ont perdu que 2 matchs je crois bien. 13 victoires pour 2 défaites depuis que Pau est la alors imaginé ce que ça donne sur une saison entière, alors a moins que ce ne soit qu'une bonne passe comme les rockets (15 de suites) il pourrai domniner facil la ligue!

air-ball
air-ball
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:55:56

Et ce trade....quelle vole je n'en parle pas.
Avec Bryant, Odom, Gasol, Bynum, Fisher et les autres bon joueurs tel Farmar et Ariza qui reviendra je ne sais pas quand quelle honte pour eux s'ils perdent!

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:37:11

Je comprend pas du tout la rage envers les Lakers alors que personne n'a rien dit pour les celtics.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:16:48

Exact lol

Allen-Pierce-Garnett ca choque personne ? :hap:

Les wolves qui se sont fait plus que volés, sans parler des Sonics :hum:

Dans un trade, c'est rare que les 2 équipes y trouvent leur compte au final...

Je le redit encore une fois, les Lakers se sont bien fait entubés sur le trade Caron Butler - Kwame Brown alors fermez là un peu les rageux quoi...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:21:54

Sans compter Cassell qui comme par hasard vient de se faire relâcher par les Clippers pour rejoindre Boston!

LA était carburait déjà en playoff sans gasol, Les celtics sans le trade de cet été était dernier de la nba !

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
05 mars 2008 à 23:38:13

Pour avoir ces trois trentenaires Boston a fait une croix sur son avenir et ça bien sur on ne vous entends pas le dire, vous regardez ailleurs comme par hazard
C'est justement ça qu'on reproche aux Lakers
Bynum, Famar, Turiaf, Vujacic, tours de drafts...
Rien ni personne n'a été sacrifié quelle honte mais quelle HONTE !
Comment osez vous encore vous regarder dans un glace quand les Lakers accumulent les victoires dans de telles conditions ?
Il est encore temps de sauver votre âme, soutenez une équipe clean le choix est vaste il y en a 29

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
06 mars 2008 à 00:06:45

P'tetre que si j'arrive encore à me regarder dans la glace c'est parce que le basket c'est pas toute ma vie et que j'ai pleiiins d'autre chose à faire dans ma vie..

Par contre toi, oulala on sent d'ici le gars qui n'a aucune vie sociale et qui reste cloitré chez lui devant son pc en train de faire ch*er son monde sur des forums plutôt potables.

Mince si les spurs ne gagnent pas cette année, j'imagine pas la dépression nerveuse que tu vas faire ! Eh mec faut que tu prennes tes précautions, prends une assistante chez toi au cas où tu déprimerais trop le jour où ton équipe perd ou encore pire ! Le jour où sur ce forum plus personne ne s'intéressera à toi !

T'imagines un peu le choc pour toi ! Papa2angel qui passe sur le forum comme un parfait inconnu ! Mince mais que vas-tu devenir ?

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
06 mars 2008 à 00:49:46

Tu as bien raison de détourner le sujet sur ma petite personne car aucun argument convaincant ne peut être trouvé pour défendre l'ignoble trade qui a déséquilibré la ligue pour plusieurs années

Par contre y a un truc que je ne comprends pas c'est votre obsession sur les Spurs ???
Je veux de belles rencontres équilibrées et cette fois l'Est sera au rendez vous que ce soit avec Boston, Détroit voir Orlando ou Les Cavs mais en face que ce soit les Spurs, Mavs, Suns peut importe
A la limite j'aimerais bien Un titre de MVP des finales pour Ginobilli mais j'aurais trop peur que l'autre sorte un deuxième album pour fêter ça

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:46:18

Franchement tu fais trop pitié Papa2angel ! T'as vu ça où que boston a bradé leur avenir? Je te le répète encore qu'avant le trade de garnett, Boston était au fin fond du classement et n'arrivait même pas à se qualifier pour les playoffs! grâce à ce trade ils sont carrément devenu favori au titre! En plus des types comme rajon rando ou perkins ne sont pas encore vétérans que l'on sache! D'autre part ils n'ont rien perdu pour avoir Sam Cassell non plus si ce n'est un peu de fric. Alors arrêtes ta parano!

Les spurs ils ont perdu quoi pour avoir Kurt Thomas? Ils ont certes envoyé Barry et Elson à Seattle, mais Barry a été comme par hasard coupé par seattle, et il n'a plus qu'à attendre 30 jours avant de resigner avec tes spurs !

Même dallas dans leur trade avec kidd, il n'ont perdu que devin harris et un type comme van horn qui ne jouait même plus depuis un an! Ils ont réussi à garder stackhouse et george! Pour avoir en échange un futur hall of fame et multiple allstar ! Harris est bon mais il n'est pas allstar ni destiné au hall of fame encore que je sache!

Tu parle des rookie de LA mais dsl, ils ont quand même lâché crittenton qui provient de la dernière draft ainsi que 2 premiers tour de draft en 2008 et 2010.

La vérité c'est que tu balises pour tes spurs dont leur règne s'éteint peu à peu. Mais ne t'inquiète pas, si ça se trouve LA n'aura même pas besoin de sortir tes spurs, parceque des teams comme phoenix, dallas ou même New orleans s'en chargeront avant.

air-ball
air-ball
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:08:41

Les Wolves étaient déja au fond du trou avec Garnett, alors pourquoi pas le laché contre 4/5 jeunes qui ont de l'avenir?? Jefferson futur All star, Gomes qui est prometteur, Green qui été bon a Boston avait déçu au Minesota mais quand même, Telfair (talentueux mais bon un peu trop "badboy" )

Pour les Sonics je suis d'accord, peut être pour échangé leur star vieillissante pour un rookie très prometteur mais bon il savait pas trop si Green jouerai bien en NBA. Et puis Garnett n'était pas encore là, et Pierce et Allen n'aurait pas fait grand chose a eux deux (déja il n'aurait pas attiré autant de joueur a leur coté comme James, House, Pollard (^^) )

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:05:04

"Tu as bien raison de détourner le sujet "

Euh c'est pas toi qui vient de le faire avec ton post encore une fois sur les Lakers alors qu'on parlait des Celtics ? :hap:

Cherche pas ta pas ta place ici, tout le monde te le fait comprendre et toi tu restes encore, c'est quoi ton probléme t'as pas d'amis ?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:05:58

Même si t'en a pas c'est à mon avis pas ici que tu t'en fera, et certainement nul part ailleurs avec ton ego démesuré :hum:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
07 mars 2008 à 00:20:05

mdr les gars les Wolves ont bien volés les Celtics je trouve . Non mais sérieux , Garnett n'apporte pas tant que ca aux Celtics . Jefferson joue beaucoup mieux que lui cette saison et si on compte les stats de touts les joueurs donnés et celles de Kevin , on voit bien que les Celtics ont perdu quand même beaucoup . Le seul fait d'apporter des stars a donné du leadership a cette équipe , et surtout DE LA DÉFENSE ! Garnett n'est pas le meilleur défenseur on le sait , allen non plus alors pourquoi sont-ils si bons cette année avec eux et pas l'année d'avant sans eux . LA MOTIVATION ET LE LEADERSHIP , les celtes ne l'avaient malheureusement pas l'année passée , maintenant qu'ils ont apportés des stars OFFENSIVES a l'équipe , les mecs se donnent plus en défense car ils ont moins a faire en attaque . Le seul fait d'apporter des stars a cette équipe les a motivés car maintenant ils se disent qu'ils peuvent gagner un championnat . C'était mon opinion sur les Celtics ...

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
07 mars 2008 à 04:22:03

Ce que je voulais dire c'est que si on regarde les stats , on se rend compte que les Celtics ont donné beaucoup trop mais si ont voit ce qu'il apporte au-dela des stats , on se rend compte qu'ils ont bien fait .

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
07 mars 2008 à 16:20:18

Mais que fait notre cher ami Papa2angel en dehors de notre forum ?

réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2679388-1-0-1-0-0.htm

Ca galère ferme hein ? :rire2:

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:58:55

Tu vois ce que je veux dire Tru ça parle basket et la d'un coup ça part sur des trucs perso
Sinon Djusteen ça va ?
on se fait pas trop chier ?
Tu as passé combien de temps a faire des recherches sur moi ?
Cherche mieux y a même une photo de moi sur le site tu pourra te faire plaisir...

Sinon ça fait plaisir de voir que certains ne sont pas aveugles et s'aperçoivent que Gasol est né dans les années 80 ou que Minnesota a maintenant un PF/C d'avenir pour compenser le départ de son franchise player emblématique

La vidéo du moment