2 OCTOBRE 2011
si l´on fait un 1er bilan de ces premiers matchs de la saison, on peut dire que la Real Sociedad a un gros problème : la défense.
autant l´attaque se porte trés bien, grâce à un bon recrutement avec des jeunes perles telles que Azpilicueta et surtout Iñigo Rodríguez, mais la défense fait peur. nous encaissons bcp trop de buts.
certes.. le spectacle est assuré, mais j´ai trés peur pour la suite.
nous nous déplaçons à Zaragoza, pour y afronter le Real Zaragoza qui débute bien cette saison 2011/2012... un match trés difficile en perspective, d´autant plus que l´effectif de nos adversaires est assez impressionant (Saviola, Pablo Aimar, Ewerthon, Cassano, Mertesahker ou encore Gasbarroni)
LIGA - 6ème journée
REAL ZARAGOZA 2-2 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=9naemkew.jpg
un match très émotif, mais ce que nous retiendrons de cette rencontre est l´arbitrage minable et honteux de Sr. Fernando Teixeira Viterra, du "colegiado de Santander".
en fin de match, interviewé par un journaliste de Radio Marca, je ne cache pas mon insatisfaction. pour moi, l´arbitre a miné le match, mais en aucun cas, je ne dit que le Real Zaragoza n´ait pas fait un bon match.
Saviola marque d´entrée de jeu, dès la 2ème minute.
comment est-il possible de ne pas expulser le défenseur Diogo lorsque Azpilicueta partait seul au but? pas de carton, juste une faute sifflée, et une blessure de mon arrière droit. juste avant la mi-temps, Gabilondo est expulsé pour un tackle plus rude, mais loin de mériter le carton rouge. 3min. plus tard, Cassano plante le 2-0... tout va trés mal, nous jouons à 10 et sommes menés 0-2
à partir de là, le courgae et la force mentale de mes joueurs viens au dessus et nous partons à l´assault des buts de Helton. à la surprise générale, nous revenons à 1-2, puis nous égalisons 2-2 !
en toute fin de match, nouvelle expulsion de notre côté : Josu Sarriegui vois logiquement la "tarjeta roja" et nous oblige à terminer le match à 9 contre 11.
2-2, score final... ouf !! !