CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Du chômage à la gloire ?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:40:02

12 FEVRIER 2012

la Côte d'Ivoire revalide son titre de champion d'Afrique des Nations en battant le Cameroun en finale, au stade Mohammed V de Casablanca, sur le score de 2-1

Benni McCarthy a été élu meilleur joueur et meilleur buteur de cette CAN 2012

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:03:05

16 FEVRIER 2012

retour des compétitions continentales, et pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe UEFA, nous recevons l'actuel 5ème de la Bundesliga : FSV Mainz.

cette équipe, peu connue il est vrai, a ces dernières années fait beaucoup parlé d'elle : championne de D2 allemande en 2009, troisième de la D1 en 2011, et un passage plutot positif en Ligue des Champions oú elle a rencontré des colosses du football européen : Juventus (1-2 et 0-1), FC Barcelone (2-2 et 0-1) et FC Porto (3-2 et 2-1). une équipe á prendre donc, trés très au sérieux... mais une équipe qui ne gagne plus depuis le 10 décembre (2-0 à Nuremberg)

COUPE UEFA - 16ème de finale, match aller
REAL SOCIEDAD 4-1 MAINZ
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=e7t17y5l.jpg

match à la limite de la perfection !
1ère période de toute beauté avec 4 buts marqués, dont un superbe hat-trick d'un Díaz de Cerio des très grands soirs.
à 4-0 à la pause, certains pensaient que nous allions mettre un carton mémorable à ces allemands, mais ceux-ci, se rebiffent en 2nde mi-temps et marquent même ce but à l'extérieur au combien important en coupe d'Europe.
nous avons un pieds (et demi?) eau prochain tour de cetet coupe UEAF, mais méfiance... ces allemands sont très accrocheurs.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:42:13

:ok: :up:

mhscajamais
mhscajamais
Niveau 2
25 janvier 2008 à 22:48:46

Excellent en C3 !!! :up:

gta_forever
gta_forever
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:42:51

Sa va tu géres avec la Real Sociedad!! Tu peux viser le titre avec un peu de réussite et faire un très bon parcours en coupe de l'UEFA celon le tirage au sort!! Mais vu la forme actuelle de ton équipe peux d'équipes pourront rivaliser je pense!!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:09:14

19 FEVRIER 2012

les journaux sportifs espagnols de ce matin annoncent en première page (une colonne du côté droit... pas en gros titre... faut pas rêver) "Rui Filipe próximo seleccionador del Senegal!"

pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Cervantes, ce titre m'annonce comme étant le prochain sélectionneur national du Sénégal... et très sincèrement, je n'y crois pas beaucoup en lisant l'article.

mais en arrivant chez moi, mon épouse me dit que quelqu'un, parlant français avait téléphoné, et avait laissé un nº que je devait rappeller d'urgence. je regarde le nº, il commence par +221... je vais su internet et que vois-je?! c'est un nº de téléphone du Sénégal...

je rapelle, et un certain Mr N'Diaye me parle du moment de la sélection nationale sénégalaise, de son élimination prématurée à la dernière CAN (3ème de son groupe derrière la Côte d'Ivoire et le Cameroun) et il me dit que Henryk Kasperczak avait été remercié et que la Fédération était à la recherche d'un noueavu sélectionneur national. d'après ce mr N'Diaye, mon nom figure sur une liste de possible futurs sélectionneurs...

je ne sais quoi dire, car je suis vraimenbt pris par surprise. je demande à Mr N'Diaye un délai de réflexion pour que j'étudie cette proposition, mais j'ai +et+e trés clair : "vous savez Mr N'Diaye que je suis sous contrat avec la Real Sociedad, en Espagne... et très franchement, j'aurait beaucoup de mal à quitter ce club...". Mr N'Diaye me répond "écoutez, pensez à notre proposition, car nous suivons de très près votre jeune carrière d'entraineur... et peut-être que nous pourrions arriver à un compromis, sans que vous seriez obligé de quitter votre club..."

"Ok Mr N'Diaye..."

"Je vous recontacte dans quelques jours Rui Filipe..."

je raccroche le téléphone, et là... je ne sais quoi faire.

premièrement, je vais de suite informer mon Pdt de ce qui viens de se passer, pour qu'il ne soit, lui aussi, pris par surprise...

je suis devant un dylemne...

abzibc
abzibc
Niveau 8
26 janvier 2008 à 18:35:03

ben acceptes évidemment le sénégal c est bon!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:34:29

19 FEVRIER 2012

l'article publié par le journal MARCA ce matin a surpris beaucoup de monde... moi y compris, et depuis ce matin, mon portable ne cesse de sonner pour des interviews aux radios sportves telles que RADIO MARCA ou d'autres radios basques. je ne cache pas que j'ai été contacté par des dirigents sénégalais, mais j'ai voulu tranquiliser tout le monde en disant "je ne quitterai pas la Real Sociedad pour aller entrainer le Sénégal!"

beaucoup d'auditeurs et supporters de la Real Sociedad ont appellé pour me demander de rester au club, que tout le monde m'adorait...

nous recevons ce soir la redoutable équipe du Real Zaragoza, 7èmes, à 9pt derrière nous.

dans les vestiaires et dans les couloirs du stade ont ne parle que de cet article paru dans la presse. agacé par tout ce remu-ménage, je demande au Pdt de m'autoriser á parler aux supporters, dans le stade, avec le micro du speaker... le Pdt souriant, et apparament satisfait de ma franchise, m'autorise, et ainsi, je vais voir le speaker, lui demande le micro et par en plein milieu du terrain, alors que les joueurs s'échauffent...

les gens, intrigués, font un grand silence dans le stade comble... je commence mon mini speach improvisé en basque (en plus !)...

"mes amis, je sais que tout ce qui se dit dans la presse depuis ce matin et qui me donne comme étant le prochain sélectionneur du Sénégal vousa pris par surprise, et je n'ai pas aimé comment les choses se sont passé. avant de parler aux m+edias, les dirigents du Sén+egal auraient dû discuter avec moi, en privé, et ils auraient su que j'adore ce club, que je me sent donostiarra et que pour quitter ce club, il faudra que soit je sois limogé, soit qu'un club me fasse une proposition irréfusable, et qui soit bonne pour la Real Sociedad. c'est ainsi mes amis, que je vous annonce que j'ai décidé de refuser l'offre d'entrainer le Sénégal, et que je suis coeur et âme, avec la Real Sociedad... Aupa Real Sociedad !!!"

après ce cri de "guerre", le public cri à son tour "Aupa!" et tout le monde se lève danes les gradins et m'applaudit... je viens de conquérir (á jamais?) le coeur de tous les supporters...

LIGA - 24ème journée
REAL SOCIEDAD 3-3 REAL ZARAGOZA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ly692lyj.jpg

match de trés haute qualité et de trés haute intensité!
nous concédons un match nul dans notre stade, mais ce match était tellement disputé qu'aucune équipe ne méritait la défaite. malgré 2pts de perdus, je suis satisfait du rendement de mes joueurs... mais il est vrai qu'à 3-1, nos aurions dû savoir mieux défendre le résultat...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:00:27

23 FEVRIER 2012

forts de nos 9 matchs consécutifs invaincus, nous nous rendons en Allemagne, à Mainz á quelques kilomètres de Frankfurt pour y affronter le club local du FSV Mainz 05, que nous avions sévèrement battu á Anoeta 4-1.

le stade du FSV Mainz 05...
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/germany/rheinland_pfalz/mainz_bruchweg.shtml

nous avons un bel avantage mais il ne faudra pas sous estimé cette équipe germanique... :doute:

ce match sera abritré par le biélorusse Serguey Shmolik

COUPE UEFA - 16ème de final, match retour
FSV MAINZ 5-0 REAL SOCIEDAD
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=2o0d4f27.jpg

énorme désillusion, et surtout, énorme claque prise en Allemagne!
un match absolument honteux. je ne reconnaissais même pas mes joueurs qui avaient l'air d'être complètement perdus sur le terrain.

il est vrai que nos adversaires ont fait un superbe match mais de lá à nous battre 5-0...

autant dire que le retour à San Sebastián va être long... et inutile de préciser que nosu risquons d'être attendus par quelques supporters outrés par notre natch désastreux.

il ne nous reste donc plus que le championnat... :ouch:

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
27 janvier 2008 à 13:32:31

je suis toujours mais je ne saurai plus beaucoup poster "puni"

uefa woaaaawww...

mhscajamais
mhscajamais
Niveau 2
29 janvier 2008 à 15:19:37

Aie, ne désespere pas Rui, tel est le football !

Fonce en championnat pour les suporters :up:

Ma2x
Ma2x
Niveau 8
05 février 2008 à 12:35:06

Une suite :question:

babylous
babylous
Niveau 6
09 février 2008 à 19:23:32

Salut a toi coach!!!
Je viens de lire ta story et elle claque un max :ok: !!!
Il faut que tu continue stp car je pense qu'il va y avoir de nouveaux rebondissement...
A+ coach

thutu57
thutu57
Niveau 10
14 février 2008 à 06:34:44

quand la suite???

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
14 février 2008 à 10:26:42

Toujours aussi prenant :coeur: vivement la suite :bave:

gta_forever
gta_forever
Niveau 6
15 février 2008 à 23:50:56

Sa sent la fin...

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
17 février 2008 à 17:02:17

pas de post depuis le 26 janvier :snif:

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
17 février 2008 à 18:47:28

que nous fais-tu ruifilipe ?

ta story est la meilleure... tu foires la !

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
19 février 2008 à 16:15:33

ou es-tu :snif:

mehdidu25
mehdidu25
Niveau 4
19 février 2008 à 17:37:26

Continue la montée est possible!!!!!!! :fete:

La vidéo du moment