4 MARS 2012
nous recevons aujourd'hui le leader de cette Liga 2011/2012, le grand FC Barcelone, suivi de très près au classement par le Real Madrid, le FC Valence, et... à quelques longueurs, la Real Sociedad 4ème.
c'est donc un match de trés haut niveau auquel le public s'attend... Anoeta est comble et le public a répondu présent á mes appels pour que toute la familel "donostiarra" soit derrière son équipe.
LIGA - 25ème journée
REAL SOCIEDAD 1-2 FC BARCELONA
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qwt1mv3e.jpg
match électrique, très rapide et très bien joué, bien que dominé par notre adversaire.
malheureusement, l'arbitre Mr Alfonso Perez Burull a gâché la partie avec une collections de cartons jaunes distribuée (12 cartons jaunes !) et une expulsion, celel de mon avant-centre Díaz de Cerio dès al 36ème minute pour un coup de coude en pleine figure d'Andrea Pirlo.
malgré cela, et malgré le but prématuré du Barça, mes joueurs se sont très bien battus et ont exercé une grosse pression sur les buts adverses.
nos efforts sont récompensés à la 86ème avec le but égalisateur d'Agirretxe... nous croyions au nul mais c'était sans compter sur la bénévolande de l'arbitre qui accepte un but de Xavi, hors-jeu á la 95èe minute... alors qu'il ne devrait y avoir "que" 3 minutes d'arrêts de jeu...
inutile de dire que lors de la conférence de presse d'après match et lors de quelques interviews aux médias basques et espagnols, je ne cache pas ma furie envers cet arbitre qui nous avait déjá bien volé lors de précédentes rencontres... je risque une suspension, mais j'en ai gros sur le coeur et il faut que je dise tout !