11 AOUT 2013
début de la 2ème division allemande, et nous recevons un des bons clubs de cette ligue, un club habitué ces dernières années à faire l'ascenseur entre la BundesLiga et la 2ème division : l'Arminia Bielfeld.
ces derniers jours, j'ai confié l'entrainement à mon adjoint, et j'ai voyagé en Europe de l'Est accompagné par mes recruteurs, afin de trouver certains joueurs qui pourraient nous interesser. et je suis sur des pistes vraiment très interessantes. le plus dur étant de convaincre ces joueurs pour venir jouer en D2...
j'ai également commencé à faire le ménage, ce que l'on pourra appeller de "mini-révolution". certains "anciens", ne voulant pas résilier le contrat à l'amiable, se retrouvent en équipe B, et je promout (??!) en équipe première deux jeunes joueurs juniors qui, je le pense, ont un bel avenir devant eux...
cette manoeuvre a choqué certains supporters, qui n'approuvent pas vraiment le fait que certains de leurs "chouchoux" de longue date soient écartés de l'équipe première, mais j'estime que c'est une chose qu'il faut faire maintenant, en ce début de saison, quite même à perdre certains matchs tant que l'on aura pas trouver de nouvelles valeus sûres pour le club.
2. BUNDESLIGA - 1ère journée
MUNICH 1860 1-3 ARMINIA BIELFELD
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oclv7vh8.jpg
premier match de championnat et première défaite. comme je m'y attendait, certains joueurs paraissaient déboussolés, et les fameux anciens ont manquer.
c'est donc logiquement que notre adversaire a gagner ce match, malgré un joli but de l'iranien Shapourzadeh.