CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Du chômage à la gloire ?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:33:57

bonne nouvelle!
j'ai qd même réussi á reprendre ma partie ma à ma dernière sauvegarde, c'est a dire, après le match contre Heracles et avant celui contre Levante
:fete:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:44:55

7 OCTOBRE 2012

petite rectification : le match contre Heracles a eu lieu le 4 octobre et le tirage au sort a eu lieu le 5 octobre

nous nous rendons en Comunidad Valenciana, la région de Valence donc, pour affronter le Levante.

il nous faut absolument un résultat positif... un nul serait déjà une bonne chose...

LIGA - 7ème journée
LEVANTE 1-1 REAL SOCIEDAD
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f2lvemms.jpg

dommage de ne pas avoir su garder ce petit but d'avantage. mais dans l'ensemble, je suis satisfait de mes joueurs qui ont fait un bon match, sérieux et organisé. petit à petit, notre jeu s'améliore...

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
21 mars 2008 à 17:48:59

Dommage t'avais battu Gimnastic :-(

Tu continus maintenant :question:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:19:05

21 OCTOBRE 2012

après une mini-trêve pour cause de matchs internationaux, nous reprenons le championnat et nous accueillons le promu Nastic, une équipe de la ville de Tarragona, sur la côte barcelonaise.

une belle occasion pour renouer avec la victoire en Liga... car les choses commencent à devenir très inquiétantes.

inquiétantes aussi, les blessures, bien que légères de Nico Kranjcar au service de la sélection nationale croate, et celle d'Eçmander, au service de la sélection suédoise. :(

pendant cette mim-trêve j'ai décidé, avec l'accord du Pdt du club, de faire une mini révolution dans le staff technique du club. certains membres du staff ont été "invités" à quitter le club, d'autres ont changé de poste, et d'autre sont arrivés. l'arrivée la plus médiatique est celel de l'ancien international français Marcel Desailly, au poste d'entraineur-adjoint. son expérience internationale au plus haut niveau et son mental serotn de la plus haute importance pour mes joueurs...

voici le nouveau staff...
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yds5c1dx.jpg

LIGA - 8ème journée
REAL SOCIEDAD 1-1 GIMNASTIC
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ux34agjr.jpg

nouveau match nul, mais une nouvelel fois, on sent que les automatismes sont en train de revenir, ainsi que la hargne et la rage de vaincre.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:35:24

25 OCTOBRE 2012

pas le temps de travailler tranquillement aux entrainements, les matchs se succèdent...

nous recevons aujourd'hui les portugais du Sporting Clube de Portugal, surnommés "leões" (lions). une équipe bien organisée et dotée de bons joueurs tels que Liédson qui est un véritable poison.

COUPE UEFA - Phase de groupe, 1ère journée
REAL SOCIEDAD 2-2 SPORTING CP
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0g0gllap.jpg

j'ai eu très peur après que Liédson ne marque son 2ème but... j'ai cru que nous allions prendre une nouvelle valise, mais mes joueurs se sont très bien repris et on pris du poil de la bête.

curieusement, c'est après avoir fait reculer un des 2 attaquants au poste d emilieu offensif, créant ainsi le surnombre au milieu et gagnant la bataille du centre du terrain, que nous avons commencé à nous créer de nombreuses occasions.

2pts de perdus à domicile, certes, mais au vu du match et étant donné que nosu étiosn menés 0-2, c'est un résultat qui me convient...

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
21 mars 2008 à 18:38:41

Contre le Sporting c'est pas si mal :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:55:00

28 OCTOBRE 2012

pas le temps de souffler et nous jouons déjà un nouveau match important et difficile à Séville, face au Real Betis Balompié, actuel 3ème et seul équipe invaincue de cette Liga. déplacement périlleux en perspective...

Kranjcar et Elmander toujours absents...

LIGA - 9ème journée
BETIS 4-1 REAL SOCIEDAD
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bqlh7vs5.jpg

cuisante défaite, mais je doit avouer que le Betis a aujourd'hui montré la raison de son excellent classement : très bons joueurs, de nombreux mouvements collectifs très rapides, volonté de gagner, etc... une équipe qui m'a agréablement surpris.

la contestation envers mon travail est de plus en plus forte, et très sincèrement, si je suis limogé dans les tous prochains jours, ce ne sera pas une grande surprise pou rmoi... mieux vaut être préparé et commencer à "regarder ailleurs", juste au cas oú...

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
21 mars 2008 à 18:57:11

oui ça sent le roussi comme on dit :peur: tu continus sur une mauvaise série débuté en fin d'année précédente :-( bizarre cette série de mauvais résultats soudain :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:14:10

31 OCTOBRE 2012

nouveau match á domicile et nous recevons une équipe qui, á priori, est parfaitement à notre portée...

nous accueillons Elche, équipe du bas de tableau.

certains joueurs sont fatigués, surtout mentalement car dans ces moments difficiles, le fait de tout essayer pour gagner et voir tous nos efforts gachés par des erreurs bêtes... tout cela est très usant psychologiquement.

LIGA - 10ème journée
REAL SOCIEDAD 0-0 ELCHE
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5hgyq391.jpg

match atypique. une équipe qui essaye en vain de gagner, et une autre qui est venu tout faire saus jouer au football. pire encore, après l'expulsion d'un joueur adverse, Elche a fait un véritable festival d'anti-jeu, sans que l'arbitre ne dise quoi que ce soit. et mes joueurs, pris dans l'encormissement global provoqué par les joueurs d'Elche, à force de penser que tôt ou tard le but apparaitrait... nou sconcédons un nouveau match nul á ANoeta o´´u, une fois de plus, après le coup de sifflet final, de plus en plus de "pañuelos" sont agités par les supporters... :doute:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
21 mars 2008 à 19:15:57

C'est vraiment la crise, mais Valencia est aussi mal parti :peur:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:31:47

4 NOVEMBRE 2012

nouveau déplacement périlleux sur un terrain traditionellement difficile pour quelle équipe qui va jouer à Villarreal...

comme le dit si bien Nicomimilisa, d'autres clubs sont bien mal partis, comme Valencia qui est très décevant cette saison. á l'étrangers, quelques places devraient se "libérer" dans les prochains jours, voire prochaines semaines... mais nous n'en sommes pas encore lá...

LIGA - 11ème journée
VILLARREAL 2-1 REAL SOCIEDAD
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lee0ydyn.jpg

défaite vraiment pas du tout méritée ! :(
nous avons fait plus que tenter la victoire et nous parvenons à prendre l'avantage en 2ème période... mais une fois de plus, des erreurs défensives ont été fatales et dans le dernier quart d'heure mon équipe craque...

nous sommes de plus en plus... lanterne rouge.

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
21 mars 2008 à 19:33:53

Ca sent la fin, même avec une victoire tu restes seul dernier :snif:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:35:50

vraiment je comprends pas cette crise soudaine de résultats... y'a plus que la coupe du Roi et la coupe UEFA pour sauver la saison...

mais le fait que certains joueurs disent ouvertement qu'ils n'aiment pas Musacchio me fait penser que le problème est là : mauvaise ambiance et donc, mauvais résultats...

faudrait-il essayer de me séparer de ce joueur ??!!!

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
21 mars 2008 à 19:37:57

J'ai eu un problème similaire avec un joueur et j'ai dû le virer pour avoir de bon résultat :( il m'avait coûté 8 M€ et personne n'en voulait :-(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:38:14

6 NOVEMBRE 2012

nouvelle fracassante qui a l'effet d'une bombe dans les esprits des joueurs...

Johan Elmander, que nous avons acheté cet été à l'Udinese pour la modique somme de 14M€ se blesse á l'entrainement alors qu'il revenais de blessure. résultat : il sera "out" pour au moins 7 mois :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:58:39

8 NOVEMBRE 2012

nouveau rendez-vous européen...

pour le compte de la 2ème journée de la phase de groupes de la coupe UEAF, nous nous rendons pour la 3ème fois cette saison aux Pays-Bas, et allons jouer à Arnhem, dans le superbe stade Gelredome.

http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/netherlands/arnhem_gelredome.shtml

COUPE UEFA - Phase de groupes, 2ème journée
VITESSE 2-4 REAL SOCIEDAD
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ragsve9e.jpg

début de match difficile puisque Vitesse marque dès la 1ère minute de jeu. à partir de lá, c'était à nous de jouer, et d'imposer notre jeu.. si fragile qu'il est en ce début de saison...

nous parvenons à égaliser, mais en fin de match Vitesse doubel la mise contre le court du jeu. je décide de tenter le tout pour le tout car je n'ai plus rien á perdre. je mise tout sur l'attaque... et en 4 minutes, nous marquons 3 buts !

mous finissons ce match avec un score de 4-2... du bon vieux temps... et nous occupons la 2ème place de notre groupe, à égalité de points du Sportin vainqueur d'Anderlecht 2-0.

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
21 mars 2008 à 20:05:32

Incroyable les 2 visages de ton équipe quand même :-(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:09:31

10 NOVEMBRE 2012

en réunion à moitié secrète avec tout mon staff, un membre du comité Directeur et le capitaine Aramburu et le vice-capitaine Sarriegi, nous avons analysé ce qui va bien (presque rien...) et surtout, ce qui va mal, et apparament, d'après les dires des 2 joueurs, en quelque sorte, les porte-parole du reste de l'effectif, le principal souci est bel et bien en la personne de Musacchio.

dés la fin de cette réunion, nous lançons une offre á tous les autres clubs pour me débarasser de ce joueur, qui malgré que ce soit un bon joueur, est un élément perturbateur...

la Sampdoria serait á première vue, interessée... mais pas à 7Me comme je demande (prix auquel j'ai acheté ce joueur au club mexicain de Cruz Azul)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:26:12

13 NOVEMBRE 2012

1er match de coupe du Roi.. une comnpétition qui, comme la coupe UEFA, sera peut être ce qui pourra sauver cette saison catastrophique.

nous nous déplçaons à l'extrême sud de l'Espagne, à Jerez de la Frontera, pour y afronter Xerez, actuel 20ème de la Liga BBVA... ça promet...

COUPE DU ROI - 16èmes de finale, match aller
XEREZ 5-0 REAL SOCIEDAD
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yjj3wopg.jpg

match honteux produit par mes joueurs. aucune envie, aucune hargne... et bien sûr, le seul responsable, et celui qui risque d'en faire les frais, c'est en gén+eral l'entraineur.

certains joueurs seront notés 4/10... chose que je n'avais jamais vu !!!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:28:49

Screen de ton QG please? :) Chaud, les résultats quand même... :-(

La vidéo du moment