25 OCTOBRE 2008
un climat hostile s´est emparé des supporters. les fervents tiffosi n´acceptent pas le manque de résultats et comme d´habitude, l´entraineur est le 1er visé, ce qui ne me cause aucun problème... dans mon pays, le Portugal, chaque saison, il y a d´innombrables "chicotadas" (limogeages) et peu de clubs terminent une saison avec le même entraineur qui a débuté la saison.
ici, á Bologne c´est pareil. les journaux locaux se moquent de leur club, les supporters viennent aux entrainements nous siffler, bref : un vrai climat de crise.
pour couronner le tout, notre prochain match est trés compliqué puisque nous nous déplaçons au fin fond de la botte italienne, á Lecce, près de la côte albanaise/grecque.
Lecce est incaincu depuis le début de saison et joue le plus beau football de toutes les équipes de Série B grãce à quelques joueurs d´experience, et peu de stars.
SÉRIE B - 11ème journée
LECCE 3-0 BOLOGNE
http://img510.imageshack.ck.us/my.php?image=jogoqv3.jpg
pour ce match, je change le dispositif tactique en faisant reculer un milieu centre sur une position plus défensive. je change également quelques joueurs, en faisant une mini révolution. je savais que cela risquqit de compliquer la tâche, mais j´ai décidé de prendre le risque.
le match ne tourne pas du tout en noter faveur. Lecce, comme je m´y attendait, était trés organisée et partait très rapidement en contre attaque avec plusieurs hommes qui partaient dans les sens, ce qui cibfibdu mes défenseurs.
une victoire logique, bien que trop large á mou goût. le retour à Bologne risque d´être houleux...