CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] Du chômage à la gloire ?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:31:37

20 MARS 2009

nous voulons continuer noter belle série, d´autant plus que les 2 premiers Atalanta et Lecec font du sur place et alignent les mauvais résultats... la roue tourne, et notre espoir renait!

nosu recevons Vicenza, pour l´instant relégable, mais qui devrait se sauver puisque´elle joue un bon football. donc... méfiance.

SÉRIE B - 33ème journée
BOLOGNE 0-0 VICENZA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=tmvrwdv5.jpg

ok... si nous ne voyons que notre résultat, nous pouvons dire que nous avons perdu 2pts, mais, car il y a souvent un "mais", vu les résultats des équipes de tête, tout chag et nous avons gagné 1pt sur Lecce (défaite 0-1 à domicile face à Avellino) et restons avec la même difference suu l´Atalanta (0-0 à domicile face à Catania).

nous avons très largementdominé le match, mais n´avons su confirmer cette domination en buts. 11 tirs à 0, 2 tirs sur le poteau. après l´expulsion de Perticone, et connaissant les résultats de Lecce et Atalanta, j´ai décidé de ne pas prendre trop de risques inutiles : un nul, même à domicile reste un résultat positif.

plus que 3pts... si nous n´aurions eu cette période noire en janvier, nous serions leaders haut la main...

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
11 novembre 2007 à 16:50:01

LECCE et ATALANTA sont a leur tour dans un periode difficile et meme si 1 point est toujours bien, je pense ( personnelement ) que le choix des 3 point auraient pu etre pris meme si tu as eu quelques mauvaises experiences a southampton ( orthographe desoler :-( )

enfin bon continue comme sa ;- )

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:03:17

28 MARS 2009

nos récents résultats contaminent la ville, leur tiffosi et la presse locale. tous rêvent de voir leur club et leur ville remonter parmi les grands du football italien. l´«euphorie se sent partout : dans le stade, aux entrainements, dans les journaux, dans les rues...

dans une courte déclaration à une station radio locale, je demande l´acalmie car j´ai peur que cela puisse porter préjudice aux joueurs. je n´aime pas l´euphorie, c´est un sentiment trés traître...

SÉRIE B - 34ème journée
AVELLINO 2-4 BOLOGNE
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=1wghl0vo.jpg

bon match dans l´ensemble, mais l´équipe s´est crue tout permis lorsque nous avons marqué le 3-0. du coup, les joueurs adverses ont senti qu´ils avaient une carte à jouer et nous plantent 2 buts en qq minutes. je pète les plombs sur mon banc et demande à mes joueurs "allora ?! é finita la partita ?! avanti !! !! avanti !! !"

bon match de Bjelanovic, auteur d´un superbe hat-trick.

une fois de plus, Lecce a soufert et n´a pas réussi mieux qu´un nul 1-1 à domicile face à Mantova... du coup, plus qu´un seul petit point nous sépare...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:41:06

6 AVRIL 2009

en fin de contrat, un des "grands" noms de notre club va quitter le club de Bologne et a signé à Treviso pou rla prochaine saison. ce joueur, haut combien important, mais peu souvent titulaire n´a pas voulu renouveler son contrat (ce joueur a 32ans)

déplacement trés compliqué á Siena, une équipe qui n´a perdu aucun match contre les 3 premiers du classement. cett eéquip emérite donc tout notre respect et attention car nous le savons tous, ce ne sera pas du tout une partie de plaisir.

SÉRIE B - 35ème journée
SIENA 0-0 BOLOGNE
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=clje3k8w.jpg

match pas trés interessant et peu spectaculaire. un bon match nul tout de même sur un terrain trés difficile. Siena nous avait battu á Bologne 2-0 :(

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
11 novembre 2007 à 18:43:42

il n´y a plus autant de match qu´on ne le croit donc fait tres attention...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:19:32

Petite question comme ça, puisque j´aimerais aussi une commencer une partie au chômage: ton ordi rame pas trop ? Avec tes 15 championnats :question:

Ta BDD est étendue ou pas ? :)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:07:13

Maxi_Rodriguez Posté le 11 novembre 2007 à 19:19:32 Petite question comme ça, puisque j´aimerais aussi une commencer une partie au chômage: ton ordi rame pas trop ? Avec tes 15 championnats

Ta BDD est étendue ou pas ?

NON, MON P.C NE RAME PAS DU TOUT

MA B.D.D EST GRANDE OU ENORME JE SAIS PLUS

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
11 novembre 2007 à 21:08:31

continu ta story svp...
marre des con qui pourrissent le forum en ce moment :-(((

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:14:09

11 AVRIL 2009

les joueurs sont submergés de demande d´interview, de photos, d´othographes... et je n´aime pas ça du tout... mais je doit l´accepter.

depuis près de 2 semaines, toute la ville vit au rythme du club et un sentiment d´euphorie gagne les ruelles, les places, les esplanades... je préviens mes joueurs "attention à l´euphorie, elle peut être notre pire ennemi !"

SÉRIE B - 37ème journée
BOLOGNE 0-1 BRESCIA
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=cqn88e55.jpg

une courte défaite qui aura le seul mérite d´accalmer tout le monde, y compris mes joueurs qui se voyaient déjà en Série A.

un bon match, malgré la défaite. Brescia a bien joué le coup et nous a surpris, car nous atendions une équipe défensive et regroupée derrière. ce qui nous est apparu en face est une équipe courageuse, portée à l´attaque... je suis le principal responsable de cette défaite car je ne m´attendait pas du tout à que Brescia joue ainsi.

nous avons à nouveau 5pts de retard, et vu qu´il ne reste plus que 5 matchs, nous devrions jouer les play-offs en cette fin de saison, mais attention.. même les play-offs ne sont pas encore garantis!

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
11 novembre 2007 à 21:28:34

paraworld-sam , redacteur en chef d´un petit journal sportif...

bonjours, tout dabbord, croiez-vous que votre equipe est capable de monter directement en serie A parce que malgré les nombreux mauvais resultats de LECCE et ATALANTA, vous etes toujours 3e avec tout les respects que je vous dois ?

quel joueur vous semble le plus indispensable ?

l´arrivée d´un grand technicien ne vous interresse pas ?

maintenant un petit dilemme auquel vous n´etes pas obliger de repondre. si vous monter en serie A et que vous avez un offre de l´athletic club de bilbao, que faites vous ?

merci pour cet entretient...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:44:23

18 AVRIL 2009

les choses sont maintenant très claires : nous avons perdu 3pts à domicile, et bien il faudra aller chercher les 3pts en déplacement, à Bergame, face l´Albinoleffe. et espérer un faux pas de Lecce á Brescia et de l´Atalanta à Ternana.

SÉRIE B - 37ème journée
ALBINOLEFFE 3-4 BOLOGNE
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=czm6lmw5.jpg

trés grand match de football! excellent spectacle de football!
les supporters de l´Atalanta Bergame sont venus très nombreux supporter Albinoleffe, car ils savent que Bologne est là tout près...
cette victoire est très importante également pour mes joueurs, pour qu´ils ne retombent pas en dépression et pour qu´ils n´aient pas peur d´aller au combat. "la défaite de la semaine passée a été un accident, rien de plus!"
pendant ce temps, l´Atalanta gagne à Ternana 1-0 et Brescia nous donne un petit coup de pouce et bat Lecce 1-0.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:49:46

paraworld-sam , redacteur en chef d´un petit journal sportif...

bonjours, tout dabbord, croiez-vous que votre equipe est capable de monter directement en serie A parce que malgré les nombreux mauvais resultats de LECCE et ATALANTA, vous etes toujours 3e avec tout les respects que je vous dois ?

BONJOUR, LES CHOSES NE SONT PAS FACILES, MAIS JE GARDE ESPOIR QUE NOUS POUVONS ACCROCHER LA MONTÉE EN SÉRIE A, MÊME DURANT LA DERNIÈRE JOURNÉE. LA LUTTE VA ÊTRE INTENSE JUSQU´À LA FIN. NOUS NE DEVONS PAS NOUS DÉCONCENTRER CAR MÊME LA PLACE EN BARRAGES N´EST PAS ACQUISE. UNE FIN DE CHAMPIONNAT PASSIONANTE POUR LES TIFFOSI ET ÉPROUVANTE POUR LES JOUEURS ET ENTRAINEURS.

quel joueur vous semble le plus indispensable ?

IL N´Y A PAS DE JOUEUR INDISPENSABLE. CHACUN SAIT CE QU´IL A Á FAIRE, ET S´IL NE LE FAIT PAS, J´AI D´EXCELLENTES SOLUTIONS SUR LE BANC. PERSONNE N´EST IRREMPLAÇABLE.

l´arrivée d´un grand technicien ne vous interresse pas ?
BIEN SÛR QUE SI, MAIS IL EST DIFFICIEL D´ATTIRER UN GRAND NOM DU FOOT MONDIAL LORSQUE L´ON JOUE EN SÉRIE B. SI NOUS MONTONS, ET AVEC UN PEU D´ARGENT, NOUS POUVONS MONTER UNE TRÉS BELLE ÉQUIPE AVEC LES BASES QUE NOUS AVONS CETTE SAISON

maintenant un petit dilemme auquel vous n´etes pas obliger de repondre. si vous monter en serie A et que vous avez un offre de l´athletic club de bilbao, que faites vous ?

JE N´AI JAMAIS CACHÉ QUE L´ATHLETIC BILBAO EST UN CLUB QUE J´AIMERAIS ENTRAINER, PLSU ENCORE, JE RÊVE DE COACHER LE FC PORTO, MAIS POUR L´INSTANT, JE NE PENSE QU´AU BOLOGNE FC ET Á PERSONNE D´AUTRE. J´AIME CE CLUB, LES JOUEURS, LA VILLE.

merci pour cet entretient...
MERCI À VOUS. À BIENTÔT

abzibc
abzibc
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:04:57

tqas partie est vraiment bien!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:32:30

:up:

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 66
12 novembre 2007 à 19:25:59

super ruifilipe :up:

Audry9
Audry9
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:43:38

j´adore :coeur: quel suspense!!!

tophir769
tophir769
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:48:39

Superbe partie ruifilipe... Continue! Je commence une partie avec Southampton...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:43:20

1er MAI 2009

après notre victoire à l´arrachée à Bergame face à l´Albinoleffe (au grand desespoir des tiffosi de l´Atalanta), nous avons préparé notre prochain match que nous devons gagner á tout prix, si nous voulons accrocher la montée, et échapper aux barrages (play-offs).

Bologne avait jou+e les barrages la saison passée et s´est fait éliminer par Brescia (1-0 et 1-3) en demi-finale. Bologne avait fini la saison en 6ème position.

SÉRIE B - 38ème journée (match avancé)
BOLOGNE 1-0 VERONE
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=pdxgykew.jpg

match très serré entre deux belles équipes, mais jeu trop fermé. mes joueurs sentent la pression monter, et savent que chaque match est désormais une véritable finale.

nous avons mérit+e cette victoire, car nous nous sommes procuré les plus belles occasions de but, mais c´est le genre de match après lequel l´entraineur peut dire "le résultat est bien meilleur que la prestation"

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:44:00

vous remarquerez au passagque le niveau graphique a changé...

UltraRonaldo
UltraRonaldo
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:56:27

Continue t´es presque en seria A. :ok:

L´année prochainne la Juve,L´A.C, l´Inter et la Roma vont avoir une solide concurence :oui:

P.S : comment t´as fait poue changer le niveau graphique ? ac l´editeur ?

La vidéo du moment