8 FÉVRIER 2009
mon objectif nº 1 ets de récupérer mes joueurs mentalement pour qu´ils redevienent ce qu´ils étaient avant cette maudite trêve.
les déclarations de Luigi del Neri, entraineur de Chivo, notre prochain adversaire a anéanti tout le travail fourni durant la semaine. sa simpel phrase "Bologne ne ontera pas cette saison en Série A" a fait les joueurs entrer dans le doute.
peut-être devrais-je demander de l´aide à mon compatriote José Mourinho, le roi du jeu pshychologique pour faire remonter le moral de mes joueurs et leur inculquer une mentalité de battants et conquérants...
SÉRIE B - 25ème journée
BOLOGNE 0-1 CHIEVO
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=xg37fs9v.jpg
nouvelle défaite qui nous fait descendre dangereusement à la 7ème place. si je ne m´abuse, ce sont les 4 places (de la 3ème à la 6ème) qui donnent accès au play-off et lá, et c´est ce qui est trés grave, nous sommes en dehors. pendanty que nous perdions des pts bêtement ici et là, les poursuivants alignaient de bons résultats et comme je my attendais aussi (cf mon interview il y a quelques semaines), des clubs comme Mantova, Chievo et Ascoli sont là et luttent pour la montée.
quant au match : rien d´excitant à signaler. un but encaissé sur hors-jeu, et une équipe qui a tenté, mais c´est tout. il n´y a plus d´intensité, d´organisation et de volonté.
ça parait incroyable : après une série de 10 matchs sans défaites, nou svoilà avec une série de 5 matchs sans victoires... l´heure est grave