CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:32:06

Perdre en finale c'est toujours frustrant mais bon je le répète une coupe nationale ça reste un trophée mineur qui n'a pas vraiment de signification et qui ne restera pas dans la mémoire collective d'un club comme l'OM à moins d'un parcours vraiment mythique, surtout quand on en a déjà pas mal dans la vitrine :(

Et puis pour parler du PSG vite fait chez vous c'est plutôt l'arbre qui cache la forêt donc bon la sourdine serait peut-être pas de trop :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:32:23

Sans déconner, vous préférez sérieusement faire comme le PSG, c'est à dire tomber dans une espèce d'anonymat en dégringolant chaque saison au classement au point de devoir jouer le maintien et sauver sa saison en gagnant une coupe, merdique de surcroît (cette année du moins) ou bien stabiliser le club dans les 3 premières places du classement, en construisant petit à petit une équipe compétitive, et dont le travail finira forcément par payer :question:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:34:29

evidemment qu'on prefererait etre 3eme :ok:

mais bon voila que amrseille ne serait ce que pour stopper cette serie de 15 ans sans trophé audrait peut etre allait en gagné une :(

Et la finale PSG-OM ceux qui disent qu'ils s'en foutent sont de smito pacque la c'était surtout une question d'honneur :ok:

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:35:05

En même temps à Paris y'a une vraie culture des coupes nationales depuis quelques années, ceci pourrait expliquer la différence de conception :(

Mais bon, encore une fois, sur une saison, des clubs à la ramasse peuvent la soulever, suffit de voir la finale PSG - Lens, honnêtement ça n'a rien de méritoire :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:38:44

Ben je dis pas que la finale contre le PSG perdue je m'ne tape mais celle de Sochaux m'a fait 10000 fois plus mal :ok:

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:42:15

Ah non moi c'est contre Paris, ça c'était une vraie finale de coupe qui avait une véritable signification :(

Contre Sochaux le scénario est cruel et immérité mais bon qui se serait souvenu de cette victoire dans 10 ans contre les paysans doubistes :-(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:55:19

putain quel con ce gars mdr en 20 secondes il m'a bien fait rire

1 daft-punk :cool:
2 Dante
3 Micka

tu as arraché la première place et tu m'as bien fait rire von returne au psg maintenant :rire:

DAFT-PUNK_KEVIN
DAFT-PUNK_KEVIN
Niveau 2
19 mai 2008 à 20:55:53

gotenks94 t'es un putain de footix toi aussi :rire:

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:02:51

Les gars, faisons-nous plaisir et tâchons d'ignorer religieusement cet abruti jusqu'à son ban, qui ne saurait tarder :content:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:19:48

Daft Punk Kevin c'est Dante :ok: il traine souvent sur le forum PES 5 :ok:

tachoul
tachoul
Niveau 63
19 mai 2008 à 21:22:20

Mandanda
Bonnart Basa ??? Taiwo
Cana Cheyrou
Ben Arfa Valbuena Niang
Gomis

Hamel
??? Rodriguez Benatia Sabo
Kaboré Zenden
Grandin Kim Ayew
Cissé
+ Gnabouyou, M’Bow, Barillon, Maté, Bocaly,

Depart: Krstic , Akalé (rp), Carrasso, Faty, Zubar ??, Ziani, Oruma, M’Bami, Nasri, Krupoviesa (rp), L. N’Diaye, Gragnic, Bergeorgi, M.N’Diaye, Civelli, César, Deruda, Arrache, Givet

MichaelEssien
MichaelEssien
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:54:50

Faut recruter Michael Essien :oui:

:rouge:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:00:48

mdr Dante :rire:

sinon nasri , m'bami et cissé ne sont pas encore partis don clamez vous

DAFT-PUNK_KEVIN
DAFT-PUNK_KEVIN
Niveau 2
19 mai 2008 à 22:07:44

c'est comme si c'était fait boloss

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:13:56
  1. tachoul Voir le profil de tachoul
  2. Posté le 19 mai 2008 à 21:22:20 Avertir un modérateur
  3. Mandanda

Bonnart Basa ??? Taiwo
Cana Cheyrou
Ben Arfa Valbuena Niang
Gomis

Hamel
??? Rodriguez Benatia Sabo
Kaboré Zenden
Grandin Kim Ayew
Cissé
+ Gnabouyou, M’Bow, Barillon, Maté, Bocaly,

Depart: Krstic , Akalé (rp), Carrasso, Faty, Zubar ??, Ziani, Oruma, M’Bami, Nasri, Krupoviesa (rp), L. N’Diaye, Gragnic, Bergeorgi, M.N’Diaye, Civelli, César, Deruda, Arrache, Givet

Alors toi t'as tout compris ça se voit :-(

Basa signe à Dortmund.
Zubar est très apprécié par Gerets, il va rester.
Hamel, Maté sont en fin de contrat.
Cissé remplaçant :rire: :rire:
Krstic évolue seulement en réserve, pour encadrer les jeunes et progresser.
Benatia n'a pas le niveau pour remplacer les titulaires, il est trop jeune et pas assez expérimenté.
Le défenseur droit remplaçant semble être Bocaly.
Givet va rester, il fera un parfait remplaçant.

Et pour finir, ton équipe, et principalement les remplaçants, sont jeunes, or Gerets veut des joueurs expérimentés, pas des jeunes. Donc une partie des jeunes évolueront soit en réserves soit seront prêtés. Ca dépend aussi de la montée ou non de la réserve.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:17:57

L1 - OM - 19/05/2008Plus d'énergie... grâce à RLD !Information France Football :
L'OM aura un nouveau sponsor la saison prochaine à la place de Neuf Télécom, dont le contrat arrive à expiration : le groupe Direct Energie, sous le contrôle du groupe Louis-Dreyfus. Il s'agit d'un fournisseur d'électricité alternatif, dont la création relativement récente (2003) est liée à l'ouverture du marché de l'énergie, afin de mettre fin au monopole d'EDF, conformément à la législation européenne. Selon nos informations, le contrat liant le club phocéen à Direct Energie serait d'une durée de trois saisons et d'un montant de quatre millions d'euros par an.

Sur son site Internet, Direct Energie annonce avoir vendu en 2007 plus d'un milliard de kiloWatts/heure pour un chiffre d'affaires de 120 M?. Ses clients sont pour l'instant surtout des professionnels, au nombre de 85000, parmi lesquels de grosses entreprises, comme Auchan, Leroy Merlin, Décathlon, Flunch, The Phone House, des villes telles que Versailles ou Caen, et même l'association Emmaüs, fondée par l'abbé Pierre. Le partenariat avec l'OM, conclu avant même la qualification pour la Ligue des Champions, va permettre à Direct Energie de s'attaquer au marché des particuliers.

En filigrane de cet accord, on peut lire la confirmation que Robert Louis-Dreyfus, actionnaire de référence de l'OM, n'a pas l'intention de se désengager du club olympien. Car depuis 2006, Direct Energie est sous le contrôle du groupe Louis-Dreyfus, qui a pris une participation significative de son capital (les deux tiers). RLD est du reste membre de son conseil d'administration, de même que Jacques Veyrat, frère du directeur général du club olympien depuis février dernier, Antoine Veyrat. Le choix de ce nouveau sponsor montre donc que RLD demeure plus que jamais à l'OM, comme le révèle France Football dans son édition de ce mardi 20 mai 2008 : « Déjà mis en stand-by depuis le début de l'année, le dossier de la vente du club ne devrait pas être réactivé dans les prochains mois ».

Neuf Télécom, précédent partenaire principal du club était également une entreprise qu'il contrôlait. Mais la fusion de l'opérateur de téléphonie avec son concurrent Cégétel, puis la prise de contrôle de l'ensemble par SFR, ont eu pour conséquence le départ de Robert Louis-Dreyfus de Neuf et la décision de ses nouveaux actionnaires de ne plus parrainer l'OM.

Pour l'anecdote, le PSG, éternel rival de l'OM, est également lié à un sponsor du même domaine, le groupe Powéo. Il devrait donc y avoir de l'électricité dans l'air lors du prochain « clasico » !

Niko-beliic
Niko-beliic
Niveau 7
19 mai 2008 à 22:34:59

Je me demandais aussi si ça serait bien de réussir à choper Chrétien :question:
Est-ce que Puygrenier a le même registre de jeu que Rodriguez ?
Sinon lui aussi on pourrait le choper :-(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
20 mai 2008 à 08:10:25

pygrenier ça serai déjà mieux que hilton et chretien notre latéral remplacent

La vidéo du moment