CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:31:58

Ben Arfa est quand même plus à l'aise sur le côté gauche offensif...c'est à dire la place que Niang occupe en 4-3-3 et c'est à dire un poste qui n'existe plus en 4-4-2 losange...

Serait-ce vraiment utile de recruter ce mec, bourré de talent certes mais pas vraiment collectif et qui a des difficultés à se contraindre aux schémas tactiques. Jle vois bien se fritter avec Cana et Cissé (pour des raisons différentes).

Et puis le remplaçant de Nasri c'est Valbuena! Kim prendrait sa place à droite et lui jouerait dans l'axe.

...d'un autre côté Ben Arfa c'est peut être le français le plus talentueux depuis Zidane

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:33:48

Je pense sincèrement que même si Gerets n'est pas Dieu (encore que... ) il a les capacités de transformé Ben Arfa en meneur de jeu hyper efficace :ok:

Ken-J
Ken-J
Niveau 7
21 mai 2008 à 11:34:56
  1. darkangelou Voir le profil de darkangelou
  2. Posté le 21 mai 2008 à 11:31:58 Avertir un modérateur
  3. Ben Arfa est quand même plus à l'aise sur le côté gauche offensif...c'est à dire la place que Niang occupe en 4-3-3 et c'est à dire un poste qui n'existe plus en 4-4-2 losange...

Serait-ce vraiment utile de recruter ce mec, bourré de talent certes mais pas vraiment collectif et qui a des difficultés à se contraindre aux schémas tactiques. Jle vois bien se fritter avec Cana et Cissé (pour des raisons différentes).

Cana va lui arracher la tête :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:35:40

Sans vouloir faire le rabat-joie, Ben Arfa est encore loin d'avoir signé donc ne vous réjouissez pas trop vite. :(

Surtout que le père Aulas risque de demander une somme assez coquette. :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:37:39

Aulas demande de 15 a 20m€ et de plus rien ne dit que ben arfa veut aller a l'om !

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:37:43

C'est vrai, jle vois mal renforcer un concurent direct par bonté d'ame...surtout l'OM qui met la misère à Lyon depuis 2 ans et qui les a eclipsés en LDC aux yeux du publique

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:40:32

Dans tous les cas il nous faut remplacer Nasri...

Et il nous faut soit une pointure soit un joyau comme Ben Arfa qui peut devenir monstrueux avec un mec comme Gerets pour l'encadrer...

Faut pas rechigner sur 1 petit million cette fois, pour ce poste il faut du lourd, si on a pas un dépositaire du jeu talentueux et efficace, ça risque encore de craindre :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:41:17

mac_fly_OM_bis Posté le 19 mai 2008 à 18:10:18 Ce qui m'a gavé avec Nasri c'est le fait qu'il prenne le club de haut et négocie comme un porc en position de force pour pouvoir se barrer quand il veut
Il a prolongé pour pas partir pour 2.5M, quel geste!!! c'est la normalité ca, encore heureux qu'il est pas parti comme un voleur
mais dans sa maniere de négocier son contrat, pour moi les roles s'inverse, en se négociant une porte de sortie chaque saison il prend le club de haut
On le sait tres bien qu'on est pas Arsenal, mais il serait parti quand meme, avec un accord moral comme pour ribery
Je lui pardonne sa saison moyenne, il a eu des pépins physiques
Mais a 20 ans, il va aller chauffer le banc a arsenal et je trouve que vu sa saison actuelle il aurait pu rester 1 an et faire une grosse saison pleine, avant de partir

Nasri sale ****** :(
je rage :(

Ken-J
Ken-J
Niveau 7
21 mai 2008 à 11:41:39
  1. Ken-J Voir le profil de Ken-J
  2. Posté le 21 mai 2008 à 11:36:23 Avertir un modérateur
  3. Vague de rage quand Ben Arfa annoncera à la presse "je n'ai aucune intention de venir à Marseille" :question:
VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:42:42

Pour l'instant je suis très loin d'être fan de Ben Arfa donc pas de rage perso...

Je ragerais si on ne remplace pas qualitativement Samir...

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
21 mai 2008 à 11:42:44

Si on remplace Samir le métronome par Ben Arfa le talentueux égoïste, à valeur égale, on perd au change, mais ce n'est que mon avis :(

PS : http://media.putfile.com/Ben-Arfouille :rire: :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:42:45

Pour ceux qui y croient dur comme fer, oui. :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:44:37

Bien sur qu'on perd au change :(
Nasri est un pur 10, c'était le vrai dépositaire de notre jeu :(
Il avait un statut et une maturité de jeu que n'a pas encore Ben Arfa :(
Je rage pas tellement contre l'éventuelle venur de Ben Arfa, car c'est ce qu'on peut avoir d emieux surement pour remplacer ce chien de Nasri :(

monvie
monvie
Niveau 7
21 mai 2008 à 11:45:35

quelle erreur de le laisser partir !!!!!!!!!!

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:47:10

Source moisie mais je poste par principe...

Monterrubio dans le viseur ?

Suite à sa descente en Ligue 2, le RC Lens s’attend à une véritable saignée. Olivier Monterrubio, l’ancien rennais a été l’un des seuls à surnager cette saison sous les couleurs Sang et Or. Malgré les défaillances de son équipe, le joueur a tout de même réussi à inscrire 9 buts et délivrer 8 passes décisives !

Fort de cet excellent total, l’Olympique de Marseille suivrait Monterrubio qui pourrait etre le remplaçant de Bolo Zenden, en cas de départ de ce dernier selon Foot Mercato.

La valeur du Lensois ne devrait pas excéder les 2 Milions d'euros.

Sinon juste un truc, je vais me faire cracher à la gueule par 99% des forumeurs... mais pour remplacer Nasri, pourquoi pas tout simplement Valbuena ou Ziani :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:48:36

je suis assez d'accord perso Veuve :(

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
21 mai 2008 à 11:48:57

Faut se dire qu'on avait pas le choix, même si encore une fois je suis persuadé que la saison prochaine eut été celle de la consécration pour Samir sous le maillot olympien :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:49:02

Valbu dans l'axe, c'est la ou il est le meilleur :(

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
21 mai 2008 à 11:50:19

Ben Arfa ca serai pas plus mal je trouve si Gerets joue en 4-4-2 l'année prochaine, je pense qu'il apporterait beaucoup plus sur le coté gauche que Nasri...

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
21 mai 2008 à 11:50:54

Pour moi Valbu n'a rien d'un meneur, il est peut-être meilleur dans l'axe mais je le trouve pas particulièrement "ingénieux" dans ses choix, pour moi c'est plus un électron libre :(

La vidéo du moment