CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:45:36

Nasri est une p*te ! j'espere que s'il revient au Vel avec le club d'Asenal qui en + je deteste cordialement, ainsi que Wenger qui est le + anti-marseillais du monde, il se fera sifflé comme les traitres doivent l'etre!

[MlkOu_10]
[MlkOu_10]
Niveau 2
21 mai 2008 à 09:47:42

Foot - L1 - Lyon - Aulas prêt à céder Ben Arfa
Alors que Samir Nasri s'apprête à quitter l'OM pour signer à Arsenal, Hatem Ben Arfa pourrait bien débarquer à Marseille cet été. C'est en tout cas ce que laisse entendre le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, dans un entretien accordé à la Provence, comme le rapporte L'Equipe daté de ce mercredi. « Je ne suis pas opposé à un transfert de Hatem à l'OM. À offres équivalentes, je préférerais que le joueur rejoigne un club français plutôt qu'un club étranger. »

De son côté, Ben Arfa, à la recherche de temps de jeu et qui n'a pas accepté la proposition de prolongation de l'OL avec qui il est lié jusqu'en 2010, pourrait être tenté par Marseille, surtout que le président olympien, Pape Diouf, ne cache son admiration pour le jeune prodige lyonnais.

rserge120
rserge120
Niveau 6
21 mai 2008 à 09:58:48

C'est pas Nasri le probleme ; c'est le foot francais en général. Nos joueurs se vendent comme des petits pains à l'étranger à un prix acceptable. En plus, mis à part Lyon, les autres clubs veulent une très grosse somme d'argent pour laisser partir un de leurs joueurs dans une équipe concurrente. En gros on prefere améliorer les equipes étrangeres plutot que nos propres équipes.
Nasri aurait pu partir pour 2 millions ; in en rapporte 15. C'est deja ca.

ahk-horus
ahk-horus
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:01:03

nasri est une petite merde, il n'a pas l'amour du maillot....
les footballeurs n'ont plus l'amour du maillot.

Claude_Makelele
Claude_Makelele
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:02:05

Veuvenoir je me suis arrêté là:
"Un Raul, un Maldini, un Giggs, un Kahn, un Totti auront fait leur carrière complète dans un seul club, ne succombant jamais aux sirènes de l'argent."

drôle :question: :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:04:27

15 millions c'est mal vendu, bravo arsene tu nous la fout profond une fois de plus :ok:

John_Obi_Mikei
John_Obi_Mikei
Niveau 6
21 mai 2008 à 10:05:32

Chaud moi je trouve que vous avez fait une bonne affaire en vendant Nasri a ce prix :(
c'est pas parce que il est marseillais mais j'y crois pas en ce mec moi :(

et puis y'a sans doute Ben Arfa qui va arriver :-(

Moi dans mon club, on vend un jeune de 16ans a Portsmouth, notre meilleur jeune(Chantome)est en contact avec Wenger, et en plus on parle de Tigana pour entrainer notre club :snif:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:06:28
  1. rserge120 Ignorer rserge120 Voir le profil de rserge120
  2. Posté le 21 mai 2008 à 08:41:27 Avertir un modérateur
  3. Franchement a 15 millions, c'est quand meme une sacré blague... On nous pille à un prix très intéressant pour les championnats étrangers par contre entre nous, clubs francais, on fait monter les encheres jusqu'à parfois la limite du ridicule ( Kim, Gomis... ah ok ). Quand je pense au prix qu'a payer le Bayern pour Luca Toni, ca me fait pleurer. Et bien nous pour ce prix là, on aura Kim. Génial. Et après on se plaint d'etre peu compétitif ; faudra déjà arreter de sur évaluer la valeur des joueurs... ( Combien Lyon avait payé Toulalan à l'époque ?... une misère...)

+ 1 :ok:

Nasri avait décidé de quitter Marseille pour sa carrière et sa propre personne depuis quelques semaines. Il a renouvelé son contrat pour pouvoir partir à une valeur acceptable à ses yeux pourtant il doit tout à l'OM : Diouf a du tout faire pour le retenir en vain mais l'appel du gain, de la starification londonienne à la sauce gunner et de l'argent ont été plus forts malgré une saison bien entachée par les blessures...

Maintenant, on ne va pas en faire tout un plat et nous lamenter, il est parti, tournons nous vers l'avenir avec confiance et sérénité : à nos dirigeants de ne pas se faire enfler avec des achats de joueurs surtaxés qui ont juste un bon niveau de L1 :(

rserge120
rserge120
Niveau 6
21 mai 2008 à 10:06:29

Franchement pour 15 millions, vous pensez qu'on va réussir à trouver un joueur équivalent ( aussi jeune et bon tant qu'a faire ) ? Moi je crois qu'il va falloir rallonger encore derriere...
Ben Arfa, je dis faut voir combien ils en demandent.

ahk-horus
ahk-horus
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:07:15

Wenger doit être banni de la tv francaise...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:09:01

C'est clair que je trouve qu'il est partie trop tot, mais quelque qu'aurait été le moment de son départ, on aurait dit que ca aurait été trop tot de toute facon, cette saison ou dans 3 ans, on est comme ca a marseille

Par contre pour le prix, 15m€ c'est mieux que rien, merci les arret bosman et webster qui sont la seulement pour permettre aux plus gors clubs de pilier les plus petits encore plus facilemet !

Meme si l'idée du 6+5 me dérangeait je commence a changer d'avis la !

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:11:06

Arrêtez de critiquer Wenger, vous êtes vraiment des nombrilistes :(

Il veux un joueur, le joueur accepte et le club d'en face accepte son offre, vous voulez qu'il dise non :question:

Vous croyez pas que les supporters des clubs ou l'on a acheté Ribery, Drogba et Valbuena ne rageaient pas du peu d'argent qu'on leur avai filé :question:

Vous préferiez acheter ses joueurs plus cher :question: vous avez critiqué les dirigeants pour ça :question: Et si on les avaient eu gratuits en fin de contrat vous les auriez pas voulu :question: vous leur auriez craché dessus :question:

rserge120
rserge120
Niveau 6
21 mai 2008 à 10:20:06

La n'est pas le probleme. Je dis juste que lorsqu'un club francais achete un autre joueur à un club francais, ou meme si il se montre simplement interessé, alors son prix explose. Exemple : Pjanic : 8 millions ; Ederson 14 millions ( je crois ). C'est ca qui me degoute, c'est qu'on se ruine mutuellement.

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:23:41

Mais ça c'est tout à fait normal quoi :(

Tu crois qu'Arsenal fait des cadeaux aux clubs Anglais qui se battent pour le titre, ou alors aux gros club de la LDC :question:

Si tu joue à FM, t'as jamais accepté une offre d'un club en refusant la même pour un autre parceque tu veux pas que ton joueur te fasse des misères plus tard :question:

rserge120
rserge120
Niveau 6
21 mai 2008 à 10:30:39

Le truc c'est que la on n'est pas à FM. Et puis les clubs francais ne refuse pas les offres des autres clubs en francais, ils font simplement augmenté les encheres de facon irréaliste. Un joueur doit valoir son prix; pas le double; on appelle ca la juste valeur.

Ken-J
Ken-J
Niveau 7
21 mai 2008 à 10:32:21

le juste prix :honte: :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:36:35

Entre l'histoire de la clause dans le contrat et ses déclarations "c'est peut-être mon dernier match au Vélodrome mais...", c'était couru d'avance qu'il allait partir. :(

Ca se comprend, il a l'occasion de jouer les premiers rôles en Angleterre et surtout de gagner le triple de ce qu'il touche actuellement. :(

Mais bon une saison ou deux de plus en France en jouant un championnat en entier et une nouvelle campagne européenne ça aurait pas été mal non plus.

Au passage, bogoss Arsenal encore une fois obligé d'aller piller les jeunes prometteurs dans les championnats étrangers pour se faire une équipe. :-(

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:37:18

Mais chaud quoi :(

Marseille reçoit une offre de 15M€ de Porsmouth pour Valbuena, et la même de la part de Lyon :ok:

Il savent qu'ils auront certainement pas mieux, et ça les interesse à ce prix là :ok:

Ils s'en foutent de porsmouth, donc ils acceptent leur offre, de peur qu'en montant un peu les autres abandonnent :ok:

Mais ils veulent pas renforcer lyon, puisqu'ils veulent le titre :ok:

Du coup, ils demandent 22M€, comme ça, soit Lyon abandonne, soit ils acceptent, gagnent un bon joueur mais perdent 7M€ de plus et donc perdent la possibilité de recruter encore :ok:

Je vois pas ou est le problème là, c'est pareil partout :(

Si C.Ronaldo reçoit 2 offres à 100M€ de Liverpool et de l'Inter, MU ne le laissera pas partir à Liverpool :ok:

rserge120
rserge120
Niveau 6
21 mai 2008 à 10:37:35

Comme quoi l'inflation touche vraiment tous les domaines... :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:37:38

Au moins, c'est bon pour l'équipe de France :content:

La vidéo du moment