CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:02:09

bah le site existe toujours mais il n'est pas actualisé depuis un an. Je reprendrai sans doute un jour quand j'aurai un peu de temps.

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
21 mai 2008 à 00:04:17

J'ai encore cette adresse mais c'est mort chez moi :(

http://www.piedscarres.com/

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:04:28

Un journaleu en carton qui habitait à Nancy et qui est parti sur Paris ?

Tu es fait comme un rat Olivier Rouyer :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:09:15

http://piedskarres.free.fr/index.html

faut passer par ce lien bizarre en attendant que je rachète un nom de domaine :(

Camping_Carew
Camping_Carew
Niveau 9
21 mai 2008 à 00:11:00

Que du bonheur ce site :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 mai 2008 à 00:13:04

j'y étais aller mais je ne savais pas que c'était firestooorm le créateur !

firestooorm depuis le forum entraineur 2003-2004 je te connais

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:17:25

Ouais j'étais aussi sur le 2001-02, ça fait un bail maintenant.

En ce qui concerne le site, je voulais vraiment faire un suivi avec toutes les journées de championnat mais j'ai trouvé du boulot assez soudainement :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:21:40

complètement hors-sujet mais si quelqu'un connaissait un site de sous-titre français jserais pas contre :svp:

parceque bon Nip/Tuck en anglais c'est pas que je comprends rien mais presque :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:26:36

je bosse pour un concurrent de jv.com, ce qui explique en partie mon absence du fofo :(

le_fou__popol
le_fou__popol
Niveau 5
21 mai 2008 à 01:14:33

Pour Jiiby essaye ca http://www.seriessub.com/sous-titres/nip_tuck/

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
21 mai 2008 à 07:01:26

21/05/2008 04:30
Foot - Transferts - Nasri-Arsenal, c'est bouclé
[Le dernier match de Nasri avec l'OM, samedi contre Strasbourg.]

Information L'Equipe : Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur formé à l'OM pourrait même signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'équipe de France à Clairefontaine, ce mercredi à 19h30, au moment où débutera le rassemblement des Bleus précédant l'Euro.

Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, révèle L'Equipe. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.

Il y aura passé quatre saisons, découvert la Ligue des champions, l'équipe de France, remporté le titre de meilleur espoir de L1 en 2007. A vingt ans, la carrière de celui que le Real Madrid considérait il y a un an comme le nouveau Zidane va s'accélérer.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080521_001506_nasri-arsenal-c-est-boucle_Dev.html

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
21 mai 2008 à 07:51:25

nasri c'est plus une surprise
franchement décu parce que hilton c'est un papi et il joue qu'en même à lens qui descend en ligue 2
quand je vois que puygrenier va au psg :honte: je comprend pas et franchement la piste diakité est très bien ce joueur jouait à nancy et il est très bon et jeune une défense rodriguez-diakité (de l'expérience , du talent et de la jeunesse) c'est ce que je veux

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:13:02

Putain 15M je rge sec :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:16:02

J'ai fait un rêve...Le rêve d'un monde du football avec de vraies valeurs, celles de la reconnaissance tout au moins, de l'amour du maillot... Nasri, jeune marseillais d'à peine plus de 20 ans s'en va vers des cieux plus riches, à l'aube d'une carrière qui s'annonce prometteuse. Celui que l'on a surnommé le "futur Zizou", en raison de ses origines marseillaises et d'Afrique du Nord, en raison de sa précocité, du poste occupé sur le terrain, de sa gentillesses aussi, le petit Samir s'en va... Pourquoi ? Réelle volonté du club de le laisser partir ? Je ne sais pas, toutes les supputations sont possibles. Même si les clubs français sont aujourd'hui dans l'incapacité financière de rivaliser avec leurs homologues anglais, italiens, espagnols, ce que je mets en exergue ici, c'est surtout l'absence d'envie de rester de la part de nos meilleurs joueurs. Pour un gars de 20 ans qui émarge mensuellement à plus de 300 000 euros, est ce si important que cela de gagner le double ??? Faut croire que oui... Oubliés la ville et le club qui l'ont formé, oubliés les supporters qui l'ont acclamé, oublié le maillot si souvent embrassé devant les caméras, oubliées les interview et leur lot de promesses et déclarations... Tu ne veux pas rester, alors vas t'en !!! Les Flamini, Luccin, Nasri et consort s'en sont donc allés alors qu'ils jouaient soit disant dans le club de leur coeur, attirés par l'argent. L'argent, toujours l'argent... Un Raul, un Maldini, un Giggs, un Kahn, un Totti auront fait leur carrière complète dans un seul club, ne succombant jamais aux sirènes de l'argent. OK, ils ont bien payés dans leur club respectif, mais ils ont avant tout l'amour du maillot qu'ils ont sur les épaules, cet amour suffisamment fort pour ne pas succomber aux sirènes du fric et de la surenchère... Le projet sportif d'un club ne peut s'épanouir que si celui ci réussit à garder ses meilleurs éléments. Sauf que la mentalité d'un joueur, ça ne s'impose pas, l'entourage d'un joueur, ça ne s'impose pas non plus. Il n'a pas compris qu'il aurait eu tout intérêt à rester à l'OM, à y faire toute sa carrière, à devenir un exemple pour les futurs joueurs. On aurait bâti une équipe autour de lui, sa mentalité et sa volonté de rester ici coûte que coûte auraient été médiatisées dans le bon sens. Il aurait continué sa carrière dans la sérénité, à l'abri de sa famille, avec ses repères... Loin d'en vouloir une fois de plus à Wenger et Arsenal, qui ne sont que des pilleurs de talents, l'Angleterre ayant un mal fou à sortir des prodiges aussi souvent que nous, mais amer que nous n'ayons pas réussi à convaincre le "petit" Samir de rester. Il se trompe, il aurait pu, du haut de ses 20 piges, être un exemple pour les futurs Nasri à venir, un exemple d'amour du maillot, un exemple de fidélité... Ce n'est pas le cas, je suis amer mais pas chagrin. S'il n'est pas resté, c'est qu'il ne nous mérite pas. Qu'il s'en aille, loin, définitivement. Mais je continue de rêver d'un grand joueur qui dise qu'il est prêt à jouer à l'OM pour toujours, à y faire toute sa carrière, même gratuitement, même en L2, qui ne s'imagine pas jouer ailleurs, un genre Raul, Giggs, Kahn, Maldini, Totti. Marre des mercenaires. Nous voulons notre Raul à Marseille, SVP Messieurs Diouf et Anigo, vous qui aimez le club, inventez le nous, créez le nous, conservez le nous, que ce rêve devienne réalité

rserge120
rserge120
Niveau 6
21 mai 2008 à 08:41:27

Franchement a 15 millions, c'est quand meme une sacré blague... On nous pille à un prix très intéressant pour les championnats étrangers par contre entre nous, clubs francais, on fait monter les encheres jusqu'à parfois la limite du ridicule ( Kim, Gomis... ah ok ). Quand je pense au prix qu'a payer le Bayern pour Luca Toni, ca me fait pleurer. Et bien nous pour ce prix là, on aura Kim. Génial. Et après on se plaint d'etre peu compétitif ; faudra déjà arreter de sur évaluer la valeur des joueurs... ( Combien Lyon avait payé Toulalan à l'époque ?... une misère...)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:54:35

Je crois que tu as parfaitement résumé une partie de la situation :ok:

rserge120
rserge120
Niveau 6
21 mai 2008 à 09:04:39

Après on gueule par ce qu'on va chercher des gars qui sorte de je ne sais ou mais c'est normal on a pas les moyens pour acheter ne serait-ce que 3-4 bon joueurs de ligue 1 ( j'avais oublié Koné de nice, ainsi que Rémy preté par Lyon qui a une clause a 9 millions d'euros...)

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:32:05

Dommage que Flamini soit partis d'Arsenal, ca aurait fait 2 traitres dans la meme équipe !

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:35:47

Non mais c'est clair, Koné 12M, Kim 9M, Rémy 9M faut arrêter le délire là :-(

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:35:49

Je suis pas d'accord avec ton texte veuve :(

Oui 15M€ c'est vraiment pas assez, mais me dis pas que samir a pas l'amour du maillot :(

Il part dans un des meilleurs club au monde, dans le meilleur championnat du monde, on peut pas lui en vouloir :(

Si Totti, Raul ou Maldini étaient Français et avaient commencé leur carrière dans une équipe qui gagne pas un titre et dans un championnat bof bof :(

Quand tu commences au real ou à manchester, c'est facile d'y rester :ok:

Niang jouai a bas niveau à 20 ans, et puis il est allé à Strasbourg. Tu voulais qu'il reste là-bas et qu'il ne vienne jamais à Marseille, et tout ça pour l'amour du maillot Strasbourgeois :question:

Tu voulais que Ribery reste à Boulogne, que Zidane reste à Cannes, que Hleb reste en bielorussie, ou Drogba à Guingamp :question:

Faut arrêter avec l'amour du maillot, c'est possible seulement quand t'as pas le niveau pour jouer plus haut, ou que ton équipe est au plus haut :ok:

La vidéo du moment