CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

totti54
totti54
Niveau 27
20 mai 2008 à 08:23:28

etant supporter de l'om mais habitant a nancy je sais pas si puygrenier serait a la hauteur ses prestations sont tres bonne a nancy mais il a aucune pression la bas par contre pour chretien je pense que ca serait un tres bon choix il est excellent defensivement il est meme capable en cas de besoin de jouer dans l'axe et offensivement il apporte beaucoup par ses debordements et centres j'adorai le voir a marseille

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
20 mai 2008 à 08:28:44

effectivement un joueur qui peut jouer à droite et dans l'axe pas mal

----taiwo----rodriguez---chrétien---bonnart

et si bonnart ou taiwo se blesse on a direct un remplacent

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:51:08

Chrétien titulaire dans l'axe :rire:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:55:58

La surprise de José Anigo !
Le 20/05/2008 à 09:41

Dans une émission spéciale diffusée sur OMtv, José Anigo a répété une nouvelle fois que l’entente au sein de l’équipe dirigeante marseillaise était excellente.

Du coup, le directeur sportif affirme qu’il essaiera de répondre du mieux que possible aux attentes d’Eric Gerets avec notamment "quatre joueurs confirmés."

Plus étonnant, Anigo a aussi évoqué l’arrivée possible d’un joueur méconnu sur lequel il a "beaucoup d’espoir." Sans dévoiler de nom, le directeur sportif a juste défini les qualités de cet inconnu : "Il a un profil à la Franck (NDLR : Ribéry) : il va extrêmement vite et il sait marquer des buts en plus… Si j’arrivais à convaincre le club que c’est un bon choix, ça serait pas mal…"

[Carlton_Banks]
[Carlton_Banks]
Niveau 9
20 mai 2008 à 10:58:23

Milan Jovanovic correspond à ce profil :ok:

Santiago-Munez
Santiago-Munez
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:06:37

pape diakhité on peut pas le prendre ?

totti54
totti54
Niveau 27
20 mai 2008 à 11:09:44

veuverihno ca te fait rire mais il a joué a ce poste et a bien tenu la barraque apres c'est clair que c'est pas son vrai poste j'ai bien dis que c'etait pour depanner

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:10:17

Pas Jova :-(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:13:20

La surprise d'Anigo c'est un inconnu :)
Jovanovic, c'est connu et c'est plutot Gerets qui le veut :)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:25:40

Je rigole pour Gotenks :ok:

Pas pour toi Totti :ok:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:32:27

RMC / Sport / Football / Transferts
Football Transferts
Nancy intéressé par Ziani
Sport24, le 20/05/2008
Selon La Provence, Nancy s'active pour faire venir Karim Ziani lors du prochain mercato.

Décevant cette saison à Marseille, Karim Ziani devrait quitter la Canebière lors du mercato. Nancy se serait déjà renseigné à son sujet, comme l'affirme Jacques Rousselot dans les colonnes de La Provence : «On était intéressé par un prêt. On reste attentif à l'évolution du dossier».

A suivre :) :(

rserge120
rserge120
Niveau 6
20 mai 2008 à 12:52:34

J'ai pu lire qu'Arsenal travaillait sur le dossier Aquilani de la Roma. Il joue au meme poste que Nasri alors si il l'achete Nasri restera peut etre ? Vous en pensez quoi ?

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:22:10

J'en pense que ce que tu dis est cohérent et que moi aussi j'ai lu l'intêret d'Arsenal pour Aquilani...

Espérons :ange:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:29:39

Gerets privé de Cissé et de Niang

L'Olympique de Marseille ne connaît pas encore son prochain adversaire lors du tour préliminaire de la Ligue de Champions. Par contre les dirigeants phocéens ont déjà une certitude quant au match aller de ce duel à deux tours. En effet, si les Marseillais Mamadou Niang et Djibril Cissé font toujours partie de l'effectif d'Eric Gerets au mois d'août, ils seront suspendus. Avertis à deux reprises lors des dernières joutes européennes de l'OM, ces deux joueurs feront certainement défaut. Le coach belge se verra en effet privé d'un duo qui a marqué 45 "goal" toutes compétitions confondues cette saison.

Drôle :question:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:50:35

:rire:

PhilippeRavioli
PhilippeRavioli
Niveau 7
20 mai 2008 à 14:25:00

La surprise se nomme Franck Berrier, milieu offensif de l'AS Cannes, onze buts cette saison en National :cool: :(

PS : Je suis Pape Diouf :(

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
20 mai 2008 à 14:41:09

D'après la presse Suisse, il semblerait que l'OM ait contacté l'agent de Stefan Lichsteiner pour connaître ses envies pour la saison prochaine, suite à son refus de prolonger son contrat au LOSC (contrat qui finira en 2009).

Simple information parue aujourd'hui dans la presse Helvétique.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:41:11

Yann tu trouves ça marrant :question:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:49:34
  1. rserge120 Voir le profil de rserge120
  2. Posté le 20 mai 2008 à 12:52:34 Avertir un modérateur
  3. J'ai pu lire qu'Arsenal travaillait sur le dossier Aquilani de la Roma. Il joue au meme poste que Nasri alors si il l'achete Nasri restera peut etre ? Vous en pensez quoi ?

Arsenal est sur aquilani, narsi, ben arfa et d'autres si tu ecoutes les journaux ! Tu as l'impression que des qu'un joueur de moins de 23ans flamble, toutes les presses du monde l'envoie a arsenal, je suis pour avis d'attendre que l'on est des nouvelles concerant les offres officiels ! Parceque les torchons type maxifoot, football.fr, mercatix365 ... ne vont pas arretter, l'om fait vendre, on le sait tous !

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:56:33

QUID D'ELMANDER ?

Johan Elmander (Toulouse) intéresse plusieurs clubs dont le FC Barcelone de Josep Guardiola, le Paris Saint-Germain, Bolton et Tottenham. Son agent ne cache d'ailleurs pas que le Suédois a de fortes chances de quitter la Ville Rose après deux ans de bons et loyaux services. "Je crois que Johan va jouer en Espagne, en Angleterre :d) ou dans un grand club en France" :g) , a confié Anders Wallsten

Why not :question:

La vidéo du moment