CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi pour un métier sans diplome

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 19:20:48

Voilà je suis en terminal mercatique et une chose est sure je me fais ***** un truc de malade !

Mais si encore les gens de ma classe étaient sympa et si on avait un emploi du temps correct je continuerai bien mais là c´est pas le cas !

Les gens sont prétentieux et pas sympa

Ce qu´on fait en classe est très ennuyant

Profs tout sauf gentils

Qu´on me dise pas "allez il reste que 8 mois de cours"

Nan je tiendrais pas j´en peux plus et je n´aurais jamais mon bac tellement les matieres ne m´intéresse pas et en plus je pourrais jamais aller en NTS ou autres écoles et si je vais a la Fac c´est foutu d´avance !

Donc en gros j´ai l´intention de quitter le lycée

Mais pour quoi faire ?

Je serais intéressé par bagagiste dans un aéroport ou travailler pour la SNCF ou aussi remplir les rayons d´un supermarché pouvez vous me dire ce que vous savez sur ces métiers ?

Et si vous connaissez des métier sans diplomes bien mieu que travail a la chaine ou éboueur ?

Je ne sais pas quoi choisir ...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:22:59

Si c´est ton trip de mettre des conserves dans un rayon de supermarché habillé comme un gay c´est ton probléme faudra pas venir pleurer aprés ... :o))

baise-boule
baise-boule
Niveau 2
01 octobre 2007 à 19:23:55

conducteur poid lourds...

:noel:

un métier assez cool,avec un bon salaire en plus faut pas forcément de diplomes :non2:

si tu t´appeles Abdul...ca peut être plus compliqué :oui:

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:24:06

"habillé comme un gay " :d) débile ta reflexion :o))

zamo59
zamo59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:24:23

J´ai un pote qui a fait pareil mais il est parti a l´armée.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:25:09

"omnipotent" c´est pour le dissuader de pas arreter c´est études parcequ´il le regretera surement :ok:

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
01 octobre 2007 à 19:26:01

la term stt c´est un peu bidon, pour l´avoir fait et avoir enchainer sur un bts MUC, faut pas etre une lumiére pour avoir son bac j´en suis la preuve, autiste, footballeur, cassos, keutard et j´ai quand meme réussi. vazi bonhomme sinon va faire apprendre un métier manuel dans le batiment y´a du boulot!!!

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:26:02

un conseil fait tout pour avoir au moins le bac ! tu t´en mordra les doigh toute ta vie. 8 mois dans ta vie c´est rien... fait moi confiance j´ai mon bac et j´était dans le même cas, ba je peux te dire que sa aide pas mal rien qu´un bac ! c´est le minimum en france.

baise-boule
baise-boule
Niveau 2
01 octobre 2007 à 19:26:16

ouais mais bon les étudiants finissent la plupart chomeur ou interim :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 19:26:29

Le truc c´est de savoir si ils embauchent facilement !

Le lycée j´en peut plus !

Les filles sont super belles en plus mais déjà je les connais pas du tout et personne peut m´en faire connaitre

Je pense que travailler dans un supermarché peut etre pas mal

Olki
Olki
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:28:40

Sans diplome = Corde+tabouret

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:28:42

j´ai travailler chez auchan et j´y remettrai plus les pieds... c´est de l´esclavage. pour moi auchan ou carrefour = mecs sans diplomes qui veulent gagner du fric en dernier recours...
las bas les horaires c´est la misere ! lever a 4h du matin, parfois des horaires de nuit de ouf...

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
01 octobre 2007 à 19:29:01

pour les meufs c´est excellents, et tu verras en BTS y´a un sacré potentiel.

ps: jme suis inscit aux assedic aujourd´hui

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 19:29:13

Nan mais là c´est pas vraiment STG et en plus ce qu´on fait en classe m´endort trop

Sans parler que le soir je travaille jamais vu que la journée j´ai été saoulé par leurs ********

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:30:00

franchement fait un effort, je te jure tu le regretera quand les patrons te refuseront partout.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 19:31:26

Lol mais les meufs s´en tappent de moi et vu tous les mecs qui tournent autour déjà dans le lycée j´ai pas l´ombre d´une chance

Sans oublier que je les connais pas et qu´elles viennent pas vers moi

De toute facon j´ai toujours été dans des lycées avec desbelles filles jamais elles ont montrer de l´intéret pour moi donc les filles voilà quoi je vais pas rester en attendant un truc qui ne viendra jamais

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:32:19

En gros t´es moche :question: :o))

Réponse résolue go to > éboueur :noel:

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:33:15
  • 9-fred-4 profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 19:30:00 avertir modérateur
* franchement fait un effort, je te jure tu le regretera quand les patrons te refuseront partout.

:d) c´est clair :oui: ... C´est vraiment si dur pour toi 8mois de cours ??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 19:34:11

Nan mais 8 mois de cours ou j´aurais rien a l´arrivée !

Aucunes chances que j´ai mon bac j´ai pas du tout envie de bosser

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:35:06

si tu reste dans un lycée pour les filles, alors effectivement arrête les cours et inscrit toi sur meetic. un bahut c´est fait pour travailler et faire ta vie. 8 mois a travailler un minimum c´est RIEN ! surtout en mercatique c´est super facile, comme tout les bac stt

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment