Voilà je suis en terminal mercatique et une chose est sure je me fais ***** un truc de malade !
Mais si encore les gens de ma classe étaient sympa et si on avait un emploi du temps correct je continuerai bien mais là c´est pas le cas !
Les gens sont prétentieux et pas sympa
Ce qu´on fait en classe est très ennuyant
Profs tout sauf gentils
Qu´on me dise pas "allez il reste que 8 mois de cours"
Nan je tiendrais pas j´en peux plus et je n´aurais jamais mon bac tellement les matieres ne m´intéresse pas et en plus je pourrais jamais aller en NTS ou autres écoles et si je vais a la Fac c´est foutu d´avance !
Donc en gros j´ai l´intention de quitter le lycée
Mais pour quoi faire ?
Je serais intéressé par bagagiste dans un aéroport ou travailler pour la SNCF ou aussi remplir les rayons d´un supermarché pouvez vous me dire ce que vous savez sur ces métiers ?
Et si vous connaissez des métier sans diplomes bien mieu que travail a la chaine ou éboueur ?
Je ne sais pas quoi choisir ...