CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:38:54

Putain, mais chaud de critiquer Arsenal alors qu'a FM vous allez tous prendre des jeunes dans des petits clubs pour 0€ :-(

C'est normal merde, il a l'occasion d'avoir pas cher il va pas dire non :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:39:38

Ou pas.

Avec Fabregas en concurrence il a intérêt à se sortir le doigt. :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:43:05

Non mais arrête de comparer à FM là c'est ridicule. :rire:

Je te parle de la politique de recrutement de Wenger et d'Arsenal. Ils sont incapables de former les jeunes talents ou bien :question:

C'est un simple point de vue personnel, je hais ces clubs de merde obligés d'aller chercher les minots de 20 ans ailleurs déjà formés (Flamini, Walcott, Fabregas, Nasri) alors qu'ils ont les moyens financiers pour se payer des putains de centre de formations stoo. :(

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:43:53

Mais Arsenal joue à 3 axiaux :-(

Ya plus Flamini, et Diaby and co c'est moins bon que lui :-(

Il sera pas en concurence avec fabregas, il jouera à ses côtés :ok:

totti54
totti54
Niveau 27
21 mai 2008 à 10:48:03

fabregas joue un peu plus bas que nasri qui est un vrai 10 je pense qu'il sera plus en concurrence avec rosicky qui est un meneur aussi

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:48:53
  1. -Hebus- Voir le profil de -Hebus-
  2. Posté le 21 mai 2008 à 10:43:05 Avertir un modérateur
  3. Non mais arrête de comparer à FM là c'est ridicule. :rire:

Je te parle de la politique de recrutement de Wenger et d'Arsenal. Ils sont incapables de former les jeunes talents ou bien :question:

C'est un simple point de vue personnel, je hais ces clubs de merde obligés d'aller chercher les minots de 20 ans ailleurs déjà formés (Flamini, Walcott, Fabregas, Nasri) alors qu'ils ont les moyens financiers pour se payer des putains de centre de formations stoo. :(

Mais t'es un tocard ou quoi :question:

Les autres clubs achètent pas de jeunes :question:
Le Real sort des joueurs de son centre :question:
L'inter, le milan, le barça, MU, ils sortent 1 joueur tous les 5 ans, le reste ils les achètent jeunes :ok:

Nani, C;Ronaldo, Garay ça se passe pas comme ça :question:

Ribery, valbuena ou kaboré non plus :question:

Chaud de croire que les grands clubs vivent de leur centre et que seul Arsenal fait ça :-(

Ya aussi le jeune Français titulaire avec Liverpool quelques fois en fin d'année, il est formé à Chateuaroux, c'est normal de faire ça, t'es con ou quoi

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:50:13

Et Taiwo ? Et valbuena ? et kaboré ? et gragnic ? on a un peu fait pareil non ?

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:53:25

Putain arrête de t'exciter comme un débile et détends ton string un peu ça devient pathétique. :rire: :-(

Evidemment que les autres grands clubs le font, et tu trouves ça normal qu'ils soient obligés d'aller chercher ailleurs les jeunes malgré leurs moyens financiers :question:

Et puis je parle de très bons jeunes joueurs qui évoluent déjà dans des clubs assez réputés, me sortez pas les Gragnic, Kaboré et consorts. :(

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:54:19

Mais tout le monde fait comme ça, n'importe quoi de dire que acheter un joueur de 20 ans c'est nul, faut pas avoir un gramme de cervelle quoi :-(

Alors on achète que des vieux :question:

Rooney est arrivé à quel âge à MU :question:

Les brésiliens au Real pou ailleurs :question:

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:57:17

Tu crois que tous les futurs meilleurs joueurs du monde habites à Milan, Barcelone ou Londres :question:

Tu veux qu'ils rammènent tous les gamins bon de 12 ans qui habitent à l'autre bout du monde, alors que même un type bon à 17 ans perce pas toujours :question:

Réfléchi 2 minutes, le mec né à Vaulx-en-velin, il est super doué, à 14 ans il part dans la grande ville la plus proche, et vers 17-18 ans un grand club le prend :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:06:50

Putain j'ai dis "qui évoluent déjà dans des clubs assez réputés" me sort pas des exemples à la con style Vaux-en Velin ou Roswell-sur-Gougnon. :(

Tous nos bons jeunes qui partent alors qu'ils ont encore pas prouvé grand chose c'est un truc qui me rend dingue, après je suis conscient qu'on est sans doute autant responsables que les clubs anglais (ou autres) puisqu'on est incapables de retenir les jeunes.

Après c'est toujours le même débat sans fin, moi y a des points de vues auquel j'adhère pas dans ce football moderne, ça fait peut-être vieux con mais y a pas mal de trucs qui étaient mieux avant. :(

ManuDiBango
ManuDiBango
Niveau 5
21 mai 2008 à 11:09:44

Mais OSEF d'Arsenul, chaud de faire une fixette et de recentrer le départ de Nasri pour 15 millions qu'à Arsenul et Wenger :(

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:16:16

Nan mais après c'est sur le football a changé, avant on changeai jamais de club, mais là je vois pas ce qu'on peut reprocher à qui que ce soit, le joueur veut partir c'est normal, arsenal le veut c'est normal, c'est comme ça le foot, si on aime pas faut plus suivre quoi :-(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:20:32

Nasri sera titulaire à la place de Hleb :)
15M€ c'est bien car normalement sa clause était à 17M€, on peut donc espérer des primes (pour la revente, ou selon les résultats).
Si on prend Ben Arfa a la place ça me va mai si c'est une buse alors là !!

[MlkOu_10]
[MlkOu_10]
Niveau 2
21 mai 2008 à 11:21:35

Message a ceux qui disent ne pas être d'accord avec moi :

Le texte n'est pas de moi, je l'ai pris sur OMactu, je le trouvais interessant donc je l'ai posté... voilà :)

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:22:44

Je dis pas qu'il faut jamais changer de club non plus, aujourd'hui si le joueur veut progresser il est obligé de partir à l'étranger. Si ça permet à Nasri de devenir un excellent joueur tant mieux pour lui mais ça me fait quand même chier que l'amour du fric ait remplacé à ce point l'amour du maillot. :(

Enfin bon, le foot est comme ça, on est bien obligés de s'y adapter mais c'est quand même parfois écœurant. :(

Bref, c'était le coup de gueule matinal. :(

[MlkOu_10]
[MlkOu_10]
Niveau 2
21 mai 2008 à 11:23:47

Au passage j'ai un bug avec mon pseudo Veuvenoirinho, je suis pas banni mais pas moyen de poster avec...

Ken-J
Ken-J
Niveau 7
21 mai 2008 à 11:25:14

s'il explose à Arsenal Raymonde sera obligé de reconnaître son talent :cool: Et puis vous récupérez Ben Arfa :(

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:25:36

Veuve j'avais vu :ok:

JE pense pas que Nasri parte que pour l'argent, c'est pas comme si il allai a porsmouth quoi :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:27:01

Aaaaaah ça remarche :-)

La vidéo du moment