Bracia Paruji
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5658112-1-0-1-0-carte-psn-20-e-qui-marche-pa.htm
J'ai ri de ma propre réponse
Mais quel kikoo
Ah bah enfin 18600
J'go manger now
Bon app'
Jerry à la réponse de Gast (et son post de juste avant )
Moi, je regarde Zombieland
Et moi jme fais chier
Miss Normandie je t'aime
Tu me diras si c'est bien Porthos, moi j'ai l'impression que c'est bidesque mais bon
Euh... Je crois que jvais test InFamous ce soir
Malika Miss France 2010
Elles étaient toutes plus moche les unes que les autres. Paris Hilton Miss France 2010 gg les votants
Gast .. C'EST bidesque, c'est ça qu'est bon
J'dois avouer que j'ai bien ri à certains truc. C'est un bon petit délire
http://pagesperso-orange.fr/supermec75/Doc1_fichiers/image032.jpg
=/= de Paris Hilton et des autres "Miss"
Normandie...
Laquelle a gagné alors?
B'jour
Est-ce que quelqu'un a vu " l'armée du crime ? "
Il a l'aire nul ...
Des juifs encore des juifs ...
Ils se sont fait enculer et par des films il essaye de nous montrer que enfète ils sont GG mais que dalle ..