Emaluateurs
Rien ne vaut le fait de ressortir sa vieille console pour y jouer
Je voulais bien sur dire "émulateurs"
Je fais comment si les 2 télés sont occupés? et que j'ai tellement de consoles branchées dessus que ya plus de place pour ma N64 ?
Tu te debrouilles
Je cartonne a mw 2
http://www.youtube.com/watch?v=5t99bpilCKw
Pas mal ta musique Gastounette.
J'aime bien
Moi pas
http://barbiie-officiel.skyrock.com/
http://meeliissaa-94.skyrock.com/
http://single-laady.skyrock.com/
http://tutto-x.skyrock.com/
Elle sont toute les 4 amoureuses de moi je sais pas quoi faire
Vous prendriez laquelle vous ?
Elles sont sur-maquillées.
Je n'en prendrais aucune.
La première ou la deuxième si je devais vraiment choisir.
La musique elle est utilisée la, c'est comme ça que j'ai connu
http://www.youtube.com/watch?v=ikr5nAAKOno
Truc qui a aucun rapport mais bon
Je pense que je vais sortir avec la premiere
ca fait un ans quelle m'attends et elle me fait vraiment bcp de peine je sais pas trop quoi faire ( et ces une fille bien )
Contrairement au 3 autres
Perso, j'ai refusé de sortir avec une fille, dont je ne posterais pas la photo, mais j'aurais p'têt dû dire oui.
Le problème, c'est que je n'ai aucun sentiment envers mes copines etc.
meme chose pour moi
Moi aussi La failure de ma vie
Djou, bien ta vie?
Sinon, bien les gens?
Le problème c'est que pour moi, c'est généralisé.
Ca ne s'arrête pas qu'à l'amour, même mes potes etc.
Moi de meme
Nous sommes une bande de psycho-rigides en puissance
Nous sommes liés mes Frayres!!!