CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:18:15

Regarde le 1er.
Il est très sympa.

Les autres sont sans intérêts, du réchauffé, du déjà vu et un gore d'un gout douteux pour néophyte en la matière :(

Mais le 1er est bien :coeur:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:31:16

Neo ==> Le premier :bave: Avec ce magnifique twist de fin :bave:
Le 2eme est pas mal aussi, avec aussi un bon twist de fin :oui:

Mais les autres c'est plutôt de la boucherie qu'autre chose :-(
En fait, l'ordre des films = l'ordre de kewlitude ( :noel: )

  • J'arrive pas à m'exprimer, j'écris donc une grosse connerie :noel: vous m'aurez compris :D

En gros le 1>2>3>4>5>6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 18:41:36

On te comprend, ne t'en fais pas. :oui:

Neo :d) j'améliore encore ma nouvelle. :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:57:58

Rix :

Spoiler Saw 1er du nom

:spoiler: QUI TACHE VRAIMENT BEAUCOUP :spoiler:

J'adore ce genre de pirouette scénaristique , surtout à la fin quand le tueur se révèle !
Je me rappelle que lors de la séance ciné, la moitié de la salle s'était levée pour applaudir la fin :coeur:
De plus, le thème musical était génial, tout était là : scénar, rebondissements, musique, casting, ambiance ....bref du tout bon :coeur:

Mais les suites sont décevantes :mort:
Ils rechauffent les rebondissements et s'engouffrent dans du "gore pour le gore" et ça ne rime à rien.
Quitte à voir du vrai gore, autant regarder "Gore & Inhuman" ; des courts métrages japonnais qui sont interdits un peu près partout à la vente au public mais qui AU MOINS ont le mérite d'annoncer clairement la couleur.
Saw s'est perdu en route et c'est bien dommage :(

:spoiler: FIN DU SPOILER QUI TACHE :spoiler:

Khali :

:coeur:
Malheureusement je ne pourrais pas "critiquer" avant la fin de mes éxams, manque de temps :(
Mais je le ferai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 19:02:23

Neo :d) le film le plus applaudi que j'ai vu à ce jour, et le seul pour moi, reste "Inglourious Basterds".

Toute la salle, je dis bien toute la salle a applaudi, durant facilement une minute.

À Cannes, 9 minutes d'ovation pour ce film. :coeur:

Il est selon moi, le meilleur jamais réalisé à ce jour. :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:05:42

Khali :

Je n'ai pas dit le contraire :o))
Je disais juste qu'à l'époque de Saw 1er du nom, c'était incroyable pour l'ambiance :o))
Je n'ai pas dit que c'était le meilleur film de tous les temps , loin de là :)

Mais pour ma part, mon chouchou reste "Pulp Fiction" :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 19:08:49

Je sais, je n'ai pas sous-entendu ça, dumoins je ne pense pas. :noel:

"Inglourious Basterds" surpasse "Pulp Fiction" selon moi, Tarantino a repoussé les limites de sa folie créatrice. :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:23:58

Hola me llamo juan, soy espanol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 19:26:05

Ola me llamo Jorge, soy mexicano.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:27:35

Khali :

Le déhanché de Travolta fait à lui seul que Pulp fiction > All :hap:

:dehors:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:28:50

Holla Jorge como estas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 19:32:14

Bien y tù ?

Neo :d) Aldo Raine est en passe de devenir mythique avec son italien. :ok: :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:35:07

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 19:40:09

-Euh... Arriverdérchie.

:oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:55:58

Estoy muy bien , te gusta la paella?

sqall
sqall
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:59:08

'Soir.

Stage en entreprise la semaine prochaine. Je vais rien branler pendant 5 jours. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 20:07:58

Si, me gusta la paella, pero, preferido las gambas a la plancha. :oui:

Yo Oro. :coeur:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:18:11

Jme refais zelda the ocarina of times :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 20:19:34

Jamais aimé les Zelda. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:22:45

Ocarina of time c'est un putain de jeux ^^ mais la série se casualise de plus en plus ...

Le seul truc chiant de ocarina of time c'est quand l'arbre mojo te raconte la vie des 3 déesses :hum: c'est d'un ennui :malade:

Ps: Twillight princess :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment