Rix :
Spoiler Saw 1er du nom
QUI TACHE VRAIMENT BEAUCOUP
J'adore ce genre de pirouette scénaristique , surtout à la fin quand le tueur se révèle !
Je me rappelle que lors de la séance ciné, la moitié de la salle s'était levée pour applaudir la fin 
De plus, le thème musical était génial, tout était là : scénar, rebondissements, musique, casting, ambiance ....bref du tout bon
Mais les suites sont décevantes 
Ils rechauffent les rebondissements et s'engouffrent dans du "gore pour le gore" et ça ne rime à rien.
Quitte à voir du vrai gore, autant regarder "Gore & Inhuman" ; des courts métrages japonnais qui sont interdits un peu près partout à la vente au public mais qui AU MOINS ont le mérite d'annoncer clairement la couleur.
Saw s'est perdu en route et c'est bien dommage
FIN DU SPOILER QUI TACHE
Khali :

Malheureusement je ne pourrais pas "critiquer" avant la fin de mes éxams, manque de temps 
Mais je le ferai