CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 20:27:08

Tout se casualise. :hum:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:33:56

J'suis bloqué :rouge: mdrr

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:48:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-928-0-1-0-0.htm#message_247247
| Citation de : Djouuu
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'suis bloqué :rouge: mdrr"

Dit ou t'es je me rapelle de OOT par coeur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 20:50:56

Oh fou. :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:51:03

J'vien d'avoir le lance pierre j ai percé la toile d'arraigné pour aller au sous sol apres je sais plus du tout quoi faire sa fait tellement longtemps :coeur:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:55:19

Tu dois pousser un gros bloc sur une petite plateforme à l'opposé il me semble , c'est dur d'expliquer à travers une description écrite , jvais voir si jpeut trouver la rom , et je passe ce donjon en 5 min , si t'as toujours pas réussi :noel:

BIueRose
BIueRose
Niveau 5
05 décembre 2009 à 20:57:23

Mince MaJ de romstation à faire :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:01:30

C'est quoi cte merde , ya les jeux dispos mais on peut pas les dl (les roms ) si quelqu'un à romstation ici , il peut me dire si ça vient de moi le fait de pas pouvoir dl?

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:02:28

Si on peut tu va sur zelda ocarina of time et en haut a gauche ces marqué TELECHARGER et tu Dl mais les jeux psOne on peux pas pour le moments

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:07:25

Moi sur mon pc le seul télécharger c'est pour dl romstation , mais je l'ai déjà dl :doute: faut s'inscire à leur forum? :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:08:58

Jerry comment je suis aveugle :rire: j'avais pas vu le truc en gros :rire:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:12:29

:rire:

sqall
sqall
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:14:30

Pourquoi toutes les miss sont-elles moches?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:15:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-929-0-1-0-0.htm#message_247263
| Citation de : Sqall
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pourquoi toutes les miss sont-elles moches?"

Bah au même temps la miss de l'année dernière déjà :malade:

Djouuu :d) t'as trouver alors?

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:18:11

Neo-Kronos
Posté le 5 décembre 2009 à 18:57:58
Rix :

Spoiler Saw 1er du nom

QUI TACHE VRAIMENT BEAUCOUP

J'adore ce genre de pirouette scénaristique , surtout à la fin quand le tueur se révèle !
Je me rappelle que lors de la séance ciné, la moitié de la salle s'était levée pour applaudir la fin
De plus, le thème musical était génial, tout était là : scénar, rebondissements, musique, casting, ambiance ....bref du tout bon

Mais les suites sont décevantes
Ils rechauffent les rebondissements et s'engouffrent dans du "gore pour le gore" et ça ne rime à rien.
Quitte à voir du vrai gore, autant regarder "Gore & Inhuman" ; des courts métrages japonnais qui sont interdits un peu près partout à la vente au public mais qui AU MOINS ont le mérite d'annoncer clairement la couleur.
Saw s'est perdu en route et c'est bien dommage

FIN DU SPOILER QUI TACHE

------------------------------------

Entièrement d'accord avec toi :oui:
Ils ont réussi à faire un excellent film avec peu de moyens ( le 1 ) mais ont pris trop confiance avec des moyens plus gros pour les suites.
Une trilogie aurait largement suffit :oui: , et encore..

Charlie clouser :bave: Hello zep :bave:
A une époque mes potes et mes parents me prenait pour un fou parce que j'écoutais cette musique en boucle :rire:
Cette musique correspond si bien aux twists de fin :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 21:19:08

Miss France. :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:19:46

Bon jvais utiliser des codes pour aller plus vite :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:21:58

Quelle code ? :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:22:40

Je joue a mw2 la cloud je rejouerai a zelda plus tard :-p

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:22:45

Bah les codes qui sont dans la partie system de l'émulateur :(

La vidéo du moment