Neo-Kronos
Posté le 5 décembre 2009 à 18:57:58
Rix :
Spoiler Saw 1er du nom
QUI TACHE VRAIMENT BEAUCOUP
J'adore ce genre de pirouette scénaristique , surtout à la fin quand le tueur se révèle !
Je me rappelle que lors de la séance ciné, la moitié de la salle s'était levée pour applaudir la fin
De plus, le thème musical était génial, tout était là : scénar, rebondissements, musique, casting, ambiance ....bref du tout bon
Mais les suites sont décevantes
Ils rechauffent les rebondissements et s'engouffrent dans du "gore pour le gore" et ça ne rime à rien.
Quitte à voir du vrai gore, autant regarder "Gore & Inhuman" ; des courts métrages japonnais qui sont interdits un peu près partout à la vente au public mais qui AU MOINS ont le mérite d'annoncer clairement la couleur.
Saw s'est perdu en route et c'est bien dommage
FIN DU SPOILER QUI TACHE
------------------------------------
Entièrement d'accord avec toi 
Ils ont réussi à faire un excellent film avec peu de moyens ( le 1 ) mais ont pris trop confiance avec des moyens plus gros pour les suites.
Une trilogie aurait largement suffit
, et encore..
Charlie clouser
Hello zep 
A une époque mes potes et mes parents me prenait pour un fou parce que j'écoutais cette musique en boucle 
Cette musique correspond si bien aux twists de fin 