Le son du jours (ou nuit ... question de point de vu ):
http://www.youtube.com/watch?v=dLl8zytvoMQ
Un bon vieux rap de chez moi, avec que des gens d'ma cité (en même temps, vu que toutes les images sont de chez moi ... ils peuvent pas trop être d'ailleurs )
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:05:26
Sans vouloir offenser les amateurs de rap Fr : tout ce que j'entend quand j'écoute les paroles c'est : "wesh jdealai dla drogue pour men sortir mé ct dur la vie^^^^ wé fuck la police c ts d fdp"
Jamais écouter aucun rap fr qui échappe à ce stéréotype