"Khaliban
Posté le 17 juillet 2009 à 18:48:52 Clair, j'étais dég', mais super caisse quand même.
Question ambiance VC > All
Question graphismes GTA III (oopas ) GTA IV
Question vannes/blagues etc. GTA IV ( , Brucie... )
Question mise en scène GTA IV
Voilà pour moi.
Lien permanent"
Plutôt d'accord, mais j'aurais mis SA pour l'ambiance.
Question de goût
"-Cloud-killer-7
Posté le 17 juillet 2009 à 18:51:42 Sinon jerry de ceux qui se plaignent olol ya pa de bmx ds gta 4 : Vous voyez bien niko en BMX vous? . Sinon vous voyez la mission dans SA storaway genre fallait rentré dans l'avion avec ça moto pendant qu'il décollait,faire tout péter et sauté en parachute (d'ailleurs si on sautait direct sans parachute on voyait CJ qui atterissait sur une voiture )
Lien permanent"
Toi aussi tu a essayé? 
(j'avais pas vu que j'avais pas de parachute
)