CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:54:17

"Khaliban
Posté le 17 juillet 2009 à 18:48:52 Clair, j'étais dég', mais super caisse quand même.

Question ambiance VC > All
Question graphismes GTA III (oopas ) GTA IV
Question vannes/blagues etc. GTA IV ( , Brucie... )
Question mise en scène GTA IV

Voilà pour moi.
Lien permanent"

Plutôt d'accord, mais j'aurais mis SA pour l'ambiance.
Question de goût :ok:

"-Cloud-killer-7
Posté le 17 juillet 2009 à 18:51:42 Sinon jerry de ceux qui se plaignent olol ya pa de bmx ds gta 4 : Vous voyez bien niko en BMX vous? . Sinon vous voyez la mission dans SA storaway genre fallait rentré dans l'avion avec ça moto pendant qu'il décollait,faire tout péter et sauté en parachute (d'ailleurs si on sautait direct sans parachute on voyait CJ qui atterissait sur une voiture )
Lien permanent"

Toi aussi tu a essayé? :noel:
(j'avais pas vu que j'avais pas de parachute :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 18:55:22

Woops, on sent le vécu ici, hein ! :hap:

Je l'ai fait aussi... :rouge:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:56:26

Moi j'avais vu la vid sur youtube :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:58:37

"-Cloud-killer-7
Posté le 17 juillet 2009 à 18:56:26 Moi j'avais vu la vid sur youtube
Lien permanent"

J'ai appelé ton psy, il m'a dit que tu as dut oublier de prendre tes médocs contre ta mythomanie :fou:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:59:01

OMG me rappelle excellente la mission, mais j'ai jamais essayé sans parachute :rire:

Sinon je plussoie Khali sur les choix ambiance etc :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:59:28

Porthos :d) C'est vrai javais vu la vid sur youtube puis j'ai reproduit :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:00:01

Filez la video pour voir :o))

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:00:59

Ok jte la retrouve

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:01:45

Moi, j'ai simplement sauté après avoir tué tout le monde ...

... sans parachute ni même avoir pausé les bombes :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:04:36

http://www.youtube.com/watch?v=ow5C4-HY8jM&feature=PlayList&p=FDD16D05800F28C7&playnext=1&playnext_from=PL&index=15

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 19:05:07

Porthos :d) pareil la première fois, alors que j'en avais galéré pour monter à moto ! :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:05:40

La vidéo c'est le lien pour gast :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 19:07:37

Demande de ban pour mono-lien. :nah:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:08:47

Demande de ban pour demande de ban pour mono-lien :fou: :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:12:25

Jme casse le cul à trouvé le lien et il pars :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:13:38

Lol, t'as même pas mis 5minutes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 19:14:10

7400 olol² !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:14:43

Mode camping :noel:

Je me disais aussi ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 19:15:42

J'parle sexe avec une amie, j'avais pas vu, je regarde le topic, 7399, j'ai sauté ( :noel: ) sur l'occasion. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:15:50

J'avais même pas remarqué :(

La vidéo du moment