CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
17 juillet 2009 à 04:36:04

C'est pas que je m'ennuie mais je go dodo.

Bye. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 04:38:24

:bye: Bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 06:47:54

J'arrive pas à dormir :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:19:23

Je suis de bout :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:19:50

Fail :honte: je suis debout* :honte:

[ABDOU]is_back
[ABDOU]is_back
Niveau 5
17 juillet 2009 à 11:21:06

je suis à bout, ou je suis ABDOU

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:21:42

Bonjour :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:23:59

Dans 7h c'est le Weekend :mort:
Je suis à bout aussi :sleep:

Bonjour à ceux qui se lèvent :ange:
(ndr : bande de racl' :nah: )

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:25:00

Je me suis couché que à 3h :( Au même temps j'ai lutter pour obtenir le lien que je voulais :(

[ABDOU]is_back
[ABDOU]is_back
Niveau 5
17 juillet 2009 à 11:25:24

BlackTheknight
Posté le 17 juillet 2009 à 11:23:59 # ABDOU]is_back Voir le profil de [ABDOU]is_back

  1. je suis à bout, ou je suis ABDOU

Blague foireuse

Sarcasme déconcertant :honte:

Legendery_Tiger
Legendery_Tiger
Niveau 6
17 juillet 2009 à 11:39:37

Qui fait un instrument de musique ici ? :question: Le quel ? :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:41:38

Toi t'es pianiste :noel:

[ABDOU]is_back
[ABDOU]is_back
Niveau 5
17 juillet 2009 à 11:42:02

J'avoue, mais avant de me descendre, tentes de remplir tout un stade de spectateurs, après tu pourras effectivement te permettre cette comparaison qui peine à me faire pleurer...

Legendery_Tiger
Legendery_Tiger
Niveau 6
17 juillet 2009 à 11:42:34

GG :bravo: Cloud Mais je fais pas que ca :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:49:08

Non je fais pas d'autre instrument.En 6e,5e je faisais de la flûte mais d'après un ordre de je ne sais qui ça à été interdit :honte: A présent en musique on fait : du chant et l'étude de l'histoire de la musique wouhou :bravo: :hum:

Legendery_Tiger
Legendery_Tiger
Niveau 6
17 juillet 2009 à 11:52:04

Etude d'histoire en music :bave:

Le piano m'a raporté grand chose eh oui :oui: A Draguer les filles :oui: Le piano = Beaucoup de succes avec les filles + Bonne reput :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:58:13

Bah dans mon collège t'as pas vraiment besoin d'être un grand musicien pour les attirées :( Un gars c'est foutu au milieu du préau , c'est assis sur une chaise avec sa guitare et le seul truc qu'il à fait c'est enchaîner la même note pendant 30 min et ça sonnait faux :malade: Résultat il à été applaudis alors bon :sarcastic:

Legendery_Tiger
Legendery_Tiger
Niveau 6
17 juillet 2009 à 12:00:08

:rire: Cloud bah fait pareil ^^ T'aura une bonne reput' par les filles :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:01:40

Ouais mais je sais pas faire une seul note à la guitare et pour moi c'est passé pour un con à répeter la même note pendant 30 min :noel:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:02:36

Perso j'ai fait 4 ans de piano, et mon père est prof de guitare + guitariste + auteur + compositeur + interprète + joue avec quelques personnes assez connues, et en fait depuis près de quarante ans, donc je joue un peu de guitare aussi :noel:

La vidéo du moment