Bonjour à ceux qui se lèvent (ndr : bande de racl' )
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:25:00
Je me suis couché que à 3h Au même temps j'ai lutter pour obtenir le lien que je voulais
[ABDOU]is_back
Niveau 5
17 juillet 2009 à 11:25:24
BlackTheknight Posté le 17 juillet 2009 à 11:23:59 # ABDOU]is_back Voir le profil de [ABDOU]is_back
je suis à bout, ou je suis ABDOU
Blague foireuse
Sarcasme déconcertant
Legendery_Tiger
Niveau 6
17 juillet 2009 à 11:39:37
Qui fait un instrument de musique ici ? Le quel ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:41:38
Toi t'es pianiste
[ABDOU]is_back
Niveau 5
17 juillet 2009 à 11:42:02
J'avoue, mais avant de me descendre, tentes de remplir tout un stade de spectateurs, après tu pourras effectivement te permettre cette comparaison qui peine à me faire pleurer...
Legendery_Tiger
Niveau 6
17 juillet 2009 à 11:42:34
GG Cloud Mais je fais pas que ca
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:49:08
Non je fais pas d'autre instrument.En 6e,5e je faisais de la flûte mais d'après un ordre de je ne sais qui ça à été interdit A présent en musique on fait : du chant et l'étude de l'histoire de la musique wouhou
Legendery_Tiger
Niveau 6
17 juillet 2009 à 11:52:04
Etude d'histoire en music
Le piano m'a raporté grand chose eh oui A Draguer les filles Le piano = Beaucoup de succes avec les filles + Bonne reput
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:58:13
Bah dans mon collège t'as pas vraiment besoin d'être un grand musicien pour les attirées Un gars c'est foutu au milieu du préau , c'est assis sur une chaise avec sa guitare et le seul truc qu'il à fait c'est enchaîner la même note pendant 30 min et ça sonnait faux Résultat il à été applaudis alors bon
Legendery_Tiger
Niveau 6
17 juillet 2009 à 12:00:08
Cloud bah fait pareil ^^ T'aura une bonne reput' par les filles
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:01:40
Ouais mais je sais pas faire une seul note à la guitare et pour moi c'est passé pour un con à répeter la même note pendant 30 min
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:02:36
Perso j'ai fait 4 ans de piano, et mon père est prof de guitare + guitariste + auteur + compositeur + interprète + joue avec quelques personnes assez connues, et en fait depuis près de quarante ans, donc je joue un peu de guitare aussi