"BlackTheknight
Posté le 17 juillet 2009 à 11:57:48 je savais pas que fallait pouvoir remplir un stade pour pouvoir comparer les gens .J'en apprends tout les jours ici "
Relis toi, tu dis que ma blague n'est meme pas digne de celle d'un bigard
Tu sous entend que bigard a des blagues foireuses et que jles mienne sont pire, je te réponds donc...que le jour où toi tu rempliras un stade comme bigard la fait, tu pourras te permettre de sous entendre que les miennes, ainsi que celle de bigard sont nulles...
Tu sous entend aussi par tes remarques, que les tiennes sont plus riches, et découlent de rires instantanés
Chaud le fan ulcéré qui na pas eu d'autographes