"-Cloud-killer-7 Posté le 17 juillet 2009 à 19:16:48 Développe ça m'interesse Lien permanent"
Tu sis, il suffit d'avoir UNE amie proche pour discuter de TOUT et de rien (no fake )
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:18:52
Comment faire des enfants
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 19:19:20
Bah je switch entre les deux pour voir vos conneries, donc bon.
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:20:07
Tu sais*
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 19:21:54
Tu sisses pour i marss ?
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:23:32
Elle te pose de drôles de questions
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 19:24:42
C'pas ça qu'elle demande, et c'est moi qui lui donne des conseils.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:25:03
Je viens de faire une scène digne de james bond dans gta 4 le flic fonce sur moi et fais un dérapage au dernier moment moi sur ma moto ayant des réflexes incroyables je saute au dernier moment et je passe au-dessus de la caisse de flic
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 19:26:46
Un jour, un super saut en moto, un camion...
J'atteris sur son toit (no-fake, j'ai halluciné ) et je roule dessus pour retomber devant lui.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:28:58
Chaud je lance un molotof pour faire stylée je tombe dessus et la le N.O.O.S.E sort et m'éclate
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 19:30:23
Argh' ça m'est arrivé ça aussi, ça fait rager.
Mais après, j'en bute 6000 des leurs !
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:35:32
Moi je tente de faire comme dans les vids de stunt sur youtube mais je fail grave
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 19:40:59
En partant avec deux roues sur une rampe/tremplin etc. ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:41:55
Non jte parle des gars qui te font une méga cascades et atteignent des toits avec un mini rebord
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 19:44:09
Ah.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:45:23
http://www.youtube.com/watch?v=62VszMwcgoM Dans ce genre vois-tu
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 19:47:42
Déjà vu mais toujours aussi beau.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:50:23
Tin je faisais un super truc et j'ai voulu faire le backflip de trop