Le meilleur dans chaque GTA, c'est le début, la fin part trop en courgettes (correction de Firefox ) à mon goût, à partir d'Alderney j'aime plus.
Mais le meilleur début est celui de GTA IV...
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:42:12
Le début de SA était super aussi
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:42:33
Avec le sadomaso au début sinon le braquage est complètement réussi,moins spéctaculaires que celui de SA(on sautait en parachute àprès le casse )
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:43:31
SA > all GTA sauf l'ambiance et les graphismes
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 18:43:39
Ouais mais le casse de GTA IV > GTA SA = GTA VC > all.
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:44:58
Je suis d'accord
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:45:32
Le casse de VC avec le gros qui m'a bien fais chier à gagner sa course pour au final crever au début
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:48:42
J'avoue, cette mission j'ai quasi jamais réussi a la faire sur toutes mes parties (j'etais jeune j'avais pas l'habileté ) Surement la plus dure du jeu
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 18:48:52
Clair, j'étais dég', mais super caisse quand même.
Question ambiance VC > All Question graphismes GTA III (oopas ) GTA IV Question vannes/blagues etc. GTA IV ( , Brucie... ) Question mise en scène GTA IV
Voilà pour moi.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:51:42
Sinon jerry de ceux qui se plaignent olol ya pa de bmx ds gta 4 : Vous voyez bien niko en BMX vous? . Sinon vous voyez la mission dans SA storaway genre fallait rentré dans l'avion avec ça moto pendant qu'il décollait,faire tout péter et sauté en parachute (d'ailleurs si on sautait direct sans parachute on voyait CJ qui atterissait sur une voiture )