CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:10:13

Vous savez ce que j'adore dans les jeux?Faire tomber mes victimes de très haut , toit immeubles :bave: ...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:32:25

Moi aussi, dans GTA dès qu'il fallait tuer quelqu'un sur un toit je le poussaient :o))

(Faustin, le gar du HLM qui vit au 56eme etage ou je sais pas quoi :o)) )

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:35:02

C'est clarence ou un gars de la mafia juive que tu peux pousser :o)) Faustion tombe pas de très haut :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:35:40

Dans Prototype :bave:

Tu jettes un mec puis t'essaies de le rattraper en sautant derrière lui :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:36:15

Ouais mais c'est toujours marrant, il fait un backflip a cause du petit muret :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:37:16

Prototype il faut que je me le procure, mais pour pas cher parce qu'apparemment il est pas si bien qu'on pense :o))

Ca a l'air pourtant :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:37:32

Mais c'est une vrai racl faustin si tu tente de le pousser avec tes mains et que tu fail il sort une mitraillette :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 18:39:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-369-0-1-0-0.htm#message_176723
| Citation de : -Cloud-killer-7
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Vous savez ce que j'adore dans les jeux?Faire tomber mes victimes de très haut , toit immeubles :bave: ...
"

J'me sens concerné. :-(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:39:25

Oui je sais, j'ai failli crever la derniere fois :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:40:58

Moi, il a pas le temps de respirer.

Balle dans la tête directe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 18:41:27

Le meilleur dans chaque GTA, c'est le début, la fin part trop en courgettes (correction de Firefox :noel: ) à mon goût, à partir d'Alderney j'aime plus. :-(

Mais le meilleur début est celui de GTA IV... :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:42:12

Le début de SA était super aussi :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:42:33

Avec le sadomaso au début :bave: sinon le braquage est complètement réussi,moins spéctaculaires que celui de SA(on sautait en parachute àprès le casse :cool: )

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:43:31

SA > all GTA sauf l'ambiance et les graphismes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 18:43:39

Ouais mais le casse de GTA IV > GTA SA = GTA VC > all. :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:44:58

Je suis d'accord :fier:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:45:32

Le casse de VC :rire: avec le gros qui m'a bien fais chier à gagner sa course pour au final crever au début :hum:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:48:42

J'avoue, cette mission j'ai quasi jamais réussi a la faire sur toutes mes parties (j'etais jeune j'avais pas l'habileté :o)) )
Surement la plus dure du jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 18:48:52

Clair, j'étais dég', mais super caisse quand même. :noel:

Question ambiance :d) VC > All
Question graphismes :d) GTA III (oopas :hap: ) :d) GTA IV :noel:
Question vannes/blagues etc. :d) GTA IV ( :oui: , Brucie... :bave: )
Question mise en scène :d) GTA IV

Voilà pour moi.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:51:42

Sinon jerry de ceux qui se plaignent olol ya pa de bmx ds gta 4 : Vous voyez bien niko en BMX vous? :noel: :hum: . Sinon vous voyez la mission dans SA storaway genre fallait rentré dans l'avion avec ça moto pendant qu'il décollait,faire tout péter et sauté en parachute :bave: (d'ailleurs si on sautait direct sans parachute on voyait CJ qui atterissait sur une voiture :noel: )

La vidéo du moment