CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 14:01:41

pg khaliban ! oui ça doit être chiant !

kweena : disons 14h30 ; mme sur MM et UU?

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
15 juillet 2009 à 14:02:46

ouch je pourrais pas moi

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:02:49

LIQUID-VAISSEL
Posté le 15 juillet 2009 à 13:34:43 suis pas français! (j'ai rien contre les français!) je suis CORSE !!

:d) je suis pas d'accord là dessus.
Que tu te sentes plus Corse que français je suis d'accord.
Mais tu restes français aux yeux de l'Administration, même si tu es né en Corse.

Malheureusement pas de game :(
Je suis au boulot et je rentre pas avant 18h30 :mort:
Donc désolé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 14:04:09

J'peux pas non plus, mon père squatte la télé. :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
15 juillet 2009 à 14:04:51

c'est :mort: en gros^^

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 14:05:39

Neo -kronos: tu viens de le dire! " aux yeux de l'administration" pas aux miens!

bref ! peut-on changer de sujet svp !

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 14:06:31

khaliban : fait une prise cqc à ton père!

sqall
sqall
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:13:16

Bonjour Khali. :hap:

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 14:16:55

kweena : c'est quoi ton pseudo mgo? ou ton pseudo psn?

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
15 juillet 2009 à 14:20:07

mdr tu l'as écrit sur le dictionnaire et c'est sur mon profil
mon id PSN: Bobor62

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 14:21:16

oups! quel con! lol merci kweena !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 14:22:13

Bonjour Oro. :hap:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-337-0-1-0-0.htm#message_174996
| Citation de : LIQUID-VAISSEL
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "khaliban : fait une prise cqc à ton père!
"

Quand il est allongé, j'peux rien lui faire. :hap:

Et désolé de revenir sur le sujet, mais les Corses ont leur fierté Kronos, j'y suis allé, c'est pas du tout la même mentalité, et d'ailleurs, je préfère la leur (j'étais à St Florent, à côté de Bastia je crois :( ), au moins, y'a pas de connards de weshs là-bas comme sur le continent...
Tu peux laisser ta voiture ouverte, personne ne viendra te la prendre, et tu te fais pas agresser non plus... :oui:

C'que j'ai adoré, ce sont les panneaux troués de balles là-bas. :rire:

sqall
sqall
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:23:28

Khali, est-ce moi où un arrivage inopiné d'éléments perturbateurs fait de nous les deux seules personnes censées résistants sur le forum?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 14:24:00

Qu'entends-tu donc par là, cher ami ? :(

sqall
sqall
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:24:31

Je need ton msn. :noel:

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 14:25:18

merci de ton soutien khaliban !!
c'est vrai ! je laisse ma voiture ouverte sur mon parking!
un jour j'avais même oublié les clés dessus pendant tout un weekend!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 14:27:16

leculenor
@
hot
mail
.fr

:ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-337-0-1-0-0.htm#message_175060
| Citation de : LIQUID-VAISSEL
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "merci de ton soutien khaliban !!
| c'est vrai ! je laisse ma voiture ouverte sur mon parking!
| un jour j'avais même oublié les clés dessus pendant tout un weekend!
"

Les meilleurs vacances que j'ai passé, personnellement. :-)
Mais dans le camping où j'étais, les gens laissaient leur bateaux avec leurs clefs dedans, j'avais jamais vu ça... Franchement, no-stress là-bas, c'est calme et tu peux te balader comme tu veux tranquillement. :oui:

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 14:29:46

les delinquants sont très mal vu!!! agresser quelqu'un c'est très grave ! et là bas tu sais jamais sur qui tu tombes !
beaucoup sont armés !

sqall
sqall
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:29:49

Ah ok le fake. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 14:31:58

J'te promet que non Oro, un seul wesh l'ouvre là-bas, et le mur de la mosquée est troué, c'est véridique, je l'ai vu, ils sont tolérés, mais s'ils l'ouvrent... Ils sont même obligés d'aller dans des quartiers spéciaux qui leur sont réservés.

Mais si tu ne fous pas le dawa là-bas, ils te laissent tranquilles. No-fake. :o))

La vidéo du moment