Bonjour Oro.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-337-0-1-0-0.htm#message_174996
| Citation de : LIQUID-VAISSEL
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "khaliban : fait une prise cqc à ton père!
"
Quand il est allongé, j'peux rien lui faire.
Et désolé de revenir sur le sujet, mais les Corses ont leur fierté Kronos, j'y suis allé, c'est pas du tout la même mentalité, et d'ailleurs, je préfère la leur (j'étais à St Florent, à côté de Bastia je crois
), au moins, y'a pas de connards de weshs là-bas comme sur le continent...
Tu peux laisser ta voiture ouverte, personne ne viendra te la prendre, et tu te fais pas agresser non plus...
C'que j'ai adoré, ce sont les panneaux troués de balles là-bas. 