Je suis jeune sur ce fofo
très tes parents te laissent jouer à un jeu -18 waaa la chance
Sinon sa vous dit de faire une partie devinette? moi sa me tente bien la
oui on s'est bien maré !il fait déjà super chaud chez moi ! 30 degrés!
Kweena Je joue meme a GTA et tout
Je veux bien une partie de devinette
c'est la corse en même temps
go partie devinette alors let's go c'est partie les amis
Que te répond une blonde quand tu lui demandes ses tarifs ?
legendery: vas sur le topic devinette
lol legendery go topic des devinettes on y est la avec liquid
ah ok
Je suis debout
bonjour cloud ! tu veux un p'tit dèj? chocolat? café? thé?
Toujours à la traine ce Cloudy
Ah non j'ai déjà mangé des raviolis la
lol ! ça c'est du petit déjeuné !
Bah faut bien vu que je vais au ciné à 13h
tu vas voir quoi?
Totally spies
totally mdr !!
jsuis sur que c'est ça mais il veut pas le dire
6700