Des années et des années d'entraînement Un jour je te formerai jeune padawan
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:53:09
Harry potter 6
-Kweena-
Niveau 16
15 juillet 2009 à 12:57:37
mais oui Cloudy on va te croire
Pseudo supprimé15 juillet 2009 à 13:05:42
Première journée de travail les mecs !
Et j'me suis fait chier à mort.
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 13:06:54
c'est un boulot pour les vacances ou plus longtemps? c'est quoi comme boulot?
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 13:23:12
ya le feu à côté de chez moi ! les canadaires vont et viennent sans arret ! les pompiers aussi !
-Kweena-
Niveau 16
15 juillet 2009 à 13:24:51
à coté? pas loin?une foret?un grand feu? interrogatoire?
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 13:27:00
environ à 100 mettres à vol d'oiseaux, un grand feu ! c'est pas une forêt mais c'est des maisons individuelles avec beaucoup d'arbres à coté!
-Kweena-
Niveau 16
15 juillet 2009 à 13:28:39
ahh le sud le seul endroit de la france où il y a beaucoup de feu et où ils sont très dangereux
Penny_Cenorm_3
Niveau 7
15 juillet 2009 à 13:28:51
chante la marseillaise en faisant un salut*
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 13:32:25
peu pas chanter la marseillaise! suis pas marseillais! suis corse!
-Kweena-
Niveau 16
15 juillet 2009 à 13:33:44
et alors la marseillaise c'est l'hymne de la France c'est pas pareil
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 13:34:43
suis pas français! (j'ai rien contre les français!) je suis CORSE !!
-Kweena-
Niveau 16
15 juillet 2009 à 13:35:46
lol n'importe quoi
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 13:39:16
non pas n'importe quoi! j'ai ma prope culture ,differante de la votre. j'ai ma propre langue ! etc...mes ancetres ne sont pas les gaulois.... bon bref c'est ce que je ressent ! voilà! je prefere que l'on parle d'autres choses!
-Kweena-
Niveau 16
15 juillet 2009 à 13:52:31
legendery t'es level 16 17 toi? je sais plus
Pseudo supprimé15 juillet 2009 à 13:57:40
Désolé du vent Vaissel, j'étais occupé.
J'bosse dans une usine de café, à l'emballage, c'est à la chaîne mais c'est répétitif et lent, donc chiant.
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 13:58:40
kweena ; legendery ; Neo ; koopa ; et les autres ; ça vous dit une petite partie entre amis ? sans stats.;
-Kweena-
Niveau 16
15 juillet 2009 à 14:00:04
faut savoir l'heure aussi parce que moi c'est pas sur que je pourrais jouer mais si je sais l'heure ya moyen que je peux j'ai pas les packs aussi