ah mince Trop tard
Cela bide ce soir
Voila pour Porthos http://www.youtube.com/watch?v=vivgAB1lB3g&feature=related
Thx Gast, ça fait du bien de rire un peu avant d'aller taffé
Salut mon amour Ca va ?
* Posté le 15 juillet 2009 à 10:57:40 Avertir un administrateur * Salut mon amour Ca va ? * Lien permanent
__________
C'est fini les feux de l'amour ?
Non Il me reste 300 Episodes
j'ai bien lu là? quelqu'un regarde les feux de l'amour?
C'est faux C'etait pour rigolé
Ok mon amour ?
on dit toujours que c'est pour rigolé hein
Coment as tu su =o ?
parce que je suis trop fort
Oh arete tu m'excite !
binjour à tous !excellent la video de gsatndorf! j'ai rigolé !
Bien dormit Liquid ?
oui merci! j'ai bien dormi ! qui à fait la fête hier soir?
moi
heho ! salut kweenaaaa! ça va ?
oui bien et toi?
ça va bien ! je suis sorti hier soir moi aussi. on s'est un peu bourré la gueule avec pepo! aujourd'hui je travail pas.
lol vous avez du bien vous marrez alors moi j'ai fais sam