tranquille* Désolé du double-post, mais je ne supporte pas les fautes dans mes posts.
sqall
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:32:41
Je m'en bats les couilles de la Corse.
Je parle de ton adresse msn.
RedLeopard
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:33:08
Ouais ils foutent des bombes aussi
Et les corses au moins ont une "fierté" pas comme 90% des français qui se renient
Pseudo supprimé15 juillet 2009 à 14:33:34
Ah, no-fake, c'est la vraie, demande à Thomas, il l'a.
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 14:34:32
c'est vrai je l'avoue ! nous sommes un peuple (et je dis bien "peuple")très fier!
Pseudo supprimé15 juillet 2009 à 14:44:55
Ca au moins, c'mieux que les français...
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 14:50:07
bah je cherche pas à savoir qui est le mieux ! chacun fait ce qu'il veut et chacun reagit comme il veut! on à tous nos défauts ... mais je dis juste que je suis Corse et j'en suis fier!
sujet clos pour ma part ..vaut mieux parlé d'autres choses avant que ça dérappe ! Neo si tu nous lis ... supprime ces posts si tu vois que ça continue ou que si ça part en vrille!
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:02:38
Oui, je surveille de toute manière mais j'ai pas le temps d'argumenter (boulot oblige ).
Je n'ai rien contre ce sujet, même si le topic Débat/Discussion serait plus approprié
Au fait, je ne suis pas le seul modo hein Je vois souvent marqué "Neo" mais Dante est toujours là hein Je suis son Co-modérateur et non pas l'inverse, ne l'oubliez pas
sqall
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:04:10
la corce c nul paris c mieux
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 15:07:36
sans fautes d'orthographes c'est mieux aussi!
xViRuS-Tx
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:14:41
La corce Jerry Sqall
sqall
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:16:07
Et bien ris jeune gomme.
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:16:57
Espérons qu'il ne parle pas de l'écorce
(super loin)
xViRuS-Tx
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:17:10
Si tel est votre désir
sqall
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:18:17
Là par contre je ne ris pas.
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
15 juillet 2009 à 15:19:03
c'est comme Napoleon ,qui n'attachait jamais son cheval à un arbre,de peur qu'il mange l'écorce !