euh j'voulais savoir, si je supprime mon personnage et que j'en refait un aujourd'hui, est ce que je serais quand meme participant pour les 100 000 points ? Parce que si j'ai bien lu sur le site officiel, c'est les personnages associés au compte qui gagne les points, donc si je me recréé un perso, logiquement il devrait les avoir (si je suis le chanceux) vu qu'avec mon ancien j'ai joué pendant la période du 25 au 9.
Suis-je clair? Ou pas...