Gilgamesh -_- L'alcool c'est inutile, ça fait que bousiller ton organisme Sauf si tu veux avoir une cyrose du foie à 25 ans
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
cixis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:46:29
le pire c'est qu'il a besoin de l'alcool pour tirer son coup quoi -_-
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:49:11
Bah disons que c'est une fête où je connais personne... Je dis juste que l'alcool aide hein... Je peux très bien manipuler des filles sans.
AGENT_CODE47
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:49:29
Nan mon prince, toujours pas Faut que je trouve de la ram pour booster ce dell-nosaure
Sinon l'alcool c'est pas bien les gars Sérieux ça vous avance à quoi? Moi des fois à des fêtes ouais je bois un peu (faut dire ils sont en rade d'eau ) mais voilà, t'as pas besoin de te mettre une mine, ça te rendras pas cool de vomir partout et de pas pouvoir rentrer chez toi à pied
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:50:12
Et quand bien même j'en ai besoin... Sa te pose un problème quelconque ? Sa t'empêche de vivre ? Il ne me semble pas pourtant... Puis ce sera le jour du nouvel an donc alcool oopas, il va sûrement arrivé quelque chose.
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:50:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-36-0-1-0-0.htm#message_67701 | Citation de : AGENT_CODE47 | Date du message : 17 décembre 2008 à 13:49:29 | Contenu du message : | "Nan mon prince, toujours pas Faut que je trouve de la ram pour booster ce dell-nosaure | | Sinon l'alcool c'est pas bien les gars Sérieux ça vous avance à quoi? Moi des fois à des fêtes ouais je bois un peu (faut dire ils sont en rade d'eau ) mais voilà, t'as pas besoin de te mettre une mine, ça te rendras pas cool de vomir partout et de pas pouvoir rentrer chez toi à pied "
J'ai pas dis que j'allais me torcher laggle hein...
rikku-style
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:51:28
Ben oui mais bon si tu peux faire sans alcool c'est beaucoup mieux =) Ca te donnera une meilleur estime et confiance en toi, vu que tu auras réussi sans cette merde qui te nique l'organisme Enfin après chacun fait comme il veut :x
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:51:47
Dites, ça fait un bon moment que moi et Thoron nous modérons le forum...
J'aimerais savoir ce que vous en pensez avec le recul que vous avez maintenant.
Le forum est-il plus actif ? Plus intéressant ? Est-ce qu'on est trop ou trop peu stricts ? C'est important que l'on sache si on fait bien notre boulot ou pas ^^ On peut changer de politique sinon
AGENT_CODE47
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:52:08
Avec toi je me permets de me méfier
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:52:34
Sinon pour cette histoire d'alcool, faites ce que vous voulez, juste que je ne veux pas voir la moindre bouteille sur le forum le jour de l'an.
AGENT_CODE47
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:53:54
Ben hormis le fait que Thorongil m'appelait "le traître" au début ( ) ça va mieux maintenant, vous agissez au bon moment et voilà quoi... C'est très bien comme ça
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:54:07
Le forum est plus actif, plus intéressant, pas stricts, mais juste, bon boulot, pas de politique à changer, je préfère le double-despotisme.
rikku-style
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:54:25
Ben moi je toruve que le forum est plus actif depuis le topic de jeu. On peut s'amuser c'est sympa =) Sinon je toruve que vous etes ni trop stricts ni pas assez. Juste ce qu'il faut et c'est bien =) Puis moi j'aime bien parce qu'on est toujours les meme donc à force on fini par se connaitre c'est plus conviviale =)
Jamais été torché d'ma vie, donc je connais mes limites.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-36-0-1-0-0.htm#message_67708 | Citation de : Dante_Sparda_62 | Date du message : 17 décembre 2008 à 13:52:34 | Contenu du message : | "Sinon pour cette histoire d'alcool, faites ce que vous voulez, juste que je ne veux pas voir la moindre bouteille sur le forum le jour de l'an. "
Je serais chez mon pote, et le 1er, on part faire la fête, du 1er au 2, donc.
AGENT_CODE47
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:56:56
La blaze moi j'suis chez mes grands-parents J'ai plein de potes qui vont à la fête d'une amie le 1er, et moi je vais m'emmerder à regarder Patrick Sébastien ou Foucault en train de présenter leur merde du nouvel an >(
[abdou]
Niveau 9
17 décembre 2008 à 13:57:54
l'alcool c haram, vous irez tous voir sheitan...Passez lui mon salam
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:58:03
Boarf' les gars de ma classe en ont encore moins, ils vont boire du champomy. Classe de 3ème, avec des gamins (pas tous hein, j'en fais partit, des matures ) spotted.
rikku-style
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:58:28
Pas de bol Agent :/
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:58:35
moi je suis chez ma copine à nouvel an. On parie que j'ai pas besoin de la faire boire ?
Sinon okay merci pour les réponses ^^ on va continuer comme ça alors. Et je trouve aussi que le topic d'énigmes est excellent
Je ne crois en aucune religion. Enfin, même mon cousin dit sa, mais il fume... /sarcas Alcool aussi alors bon, les anciens préceptes se perdent dans notre société actuelle.