Avec ce qu'il m'est arrivé, je ne peux plus pleurer pour la perte d'un proche (décés de ma soeur quand j'avais 6 ans, elle en avait 15, et une semaine après, j'apprends que j'ai eu un frère qui est mort à 3 mois, je n'étais pas né). 
Perso, je sais que je n'ai plus de grands-parents, mais je connais pas toute ma famille, que ce soit en France, Italie, ou Algérie. 