Bonjour je suis Philosophy sur mgo et je cherche un clan. Je FH level11 mais rookie00 car les nouveau horaires ne permettent pas de jouer.J'aimerais s'il vous plaît un clan avec un bon level.
Voilà c'est tout bonne soirée
samus300
Niveau 12
14 décembre 2008 à 19:32:29
Y'a un topic des teams tu trouvera ton bonheur dessus je pense
Philosophy-_-
Niveau 6
14 décembre 2008 à 19:34:42
Tu peux me donner lien stp. Si c'est le 3eme en partant du haut il n'a pas l'air actif
Neo-Kronos
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:40:42
C'est pas un blabla
Tu lis le déscroptif des teams, tu chopes celles qui te plaisent et tu vas soit sur le lien qu'ils donnent, soit sur le topic qu'ils ont crée ici
ENjoy
samus300
Niveau 12
14 décembre 2008 à 19:42:14
Tout est dit...
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:58:46
Dante me menace ?! Comment ose-t-il ! Au fait, pour le 1er janvier, j'suis bel et bien invité pour la fête, et y'aura une quinzaine de filles minimum. Tu l'auras ta dédi.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:06:27
je l'attends...
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:07:37
Tu l'auras, ne t'en fais pas. Juste la qualitay qui va être p'têt en mousse.
rikku-style
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:10:15
Quelle dédicace?
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
14 décembre 2008 à 23:16:18
Je viens de voir le film il était super whiterprince je tai fait une dedi tu te reconnaitra
rikku-style
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:24:22
tueur de mouche
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
Pseudo supprimé15 décembre 2008 à 19:09:00
Chaud les mouchophobes Ou les tueurdemochophile, ou bien encore - quelqu'un : TAGGLE -
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
samus300
Niveau 12
15 décembre 2008 à 19:12:29
Bonsoir
rikku-style
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:37:16
Pourquoi la tomate écrasée à t elle volé ma signature ?