Mais dites-moi Jean-Bernard, qu'est-ce qu'un malentendut?
Comfirme ? Penis et volant en plus c'est du 2en1 (Je prévois le bide)
Je mon futur bide Je vias depasser Yunna O.O
Omg c'était tellement nul que j'en ris...
vais *
C'était pour etre nul Faut dire vos pseudos sont tellement beaux que je ne peux m'empécher d'en dire du bien
Tu ne peux me dépasser un de ces 4 passe sur la chat box FTS et tu verra comme je bide méchamment
Jerry de Cloud qui clique sur rafraichir toutes les secondes pour avoir le 4400
Pourquoi est ce Agent qui l'a eu Ooooo monde crueeeeel
Agent tbh je regardais même pas ce pic je regardais le désarroi des gens du fofo réclam
C'est ça et Snakette boostait pas les messages pour l'avoir aussi
Non je ne boostais pas je veillais a la bonne ambiance de ce topic chaleureux
Non non vraiment j'étais sur le fofo réclam vu que le fofo mgo meurt à 20h ...
Raison pour laquelle t'es resté à flooder depuis 20h
Josef total du 4300e post j'avais eu le 4000e mais dante l'a delete pour mettre celui de khali
Owned by modérateur despotique
Bon aller, j'go to bed les filles.
++
Tout ça pour le nouvel album de muse Quel corrompu ce dante
Josef tellement moi, que j'étais même pas là
+ Bonne nuit
Vous charriez, il est que 0h00, c'est pas l'heure de dormir