omg peny_cenorem=alexlehamster no bide sérieux je veux savoir
natachaa
Niveau 7
03 juillet 2009 à 22:53:51
C'est son couzin ..ou paas
Pseudo supprimé03 juillet 2009 à 22:54:32
Je n'sais pas qui c'est, mais tente de le reconnaître par l'autisme.
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 22:56:29
OK parce que si c'est lui c'est vraiment un pu**** de dé****
AGENT_CODE47
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:57:22
Un purin de déjections, exactement.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:00:17
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 23:01:36
on le prend comme on veut
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:03:33
Ya pas des pgms de gta4 dans le coin parce que je me fais littéralement chi*r sur le online
AGENT_CODE47
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:05:34
le online de GTA4 *vomit* *meurt* alors ou
Euh...
AGENT_CODE47
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:07:15
Je viens de lire ça, à propos de la musique de MGS dans PE
" La,musique collait bien en plus. Très bon choix de musique pour une très bonne émission. "
Je tiens à signaler que ma cage thoracique n'a pas résisté au choc.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:08:24
Pas ma faute si ou je tombe sur des noob qui spray pour avoir un recul de malade ou les pgm ou le 1er qui tire ou qui à M4 gagne . Sinon le online lag à mort sur ce jeux
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 23:09:12
omg t'as vu ça sur ce topic? ou sur un autre agent?