Merci Qlimax de m'avoir banni définitivement de MGOC
Messis-Summa
Niveau 10
03 juillet 2009 à 02:32:05
Et pourquoi ?
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 juillet 2009 à 02:38:20
Car j'ai dit que je boost pour avoir le rang FOX (et éventuellement BIG BOSS ) (vue que j'ai créer Adamska après le new système de rang bah j'ai pas eu le FOX je l'avait a mon ancien perso) et vue que c'est l'un des plus beau rang je le voulait, sa à pas plus a mossieur Qlimax et a certains membres et BAN !
GTFO
PureeDeTomate
Niveau 10
03 juillet 2009 à 02:49:31
Owned.
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 juillet 2009 à 03:11:04
J'ai créer un autre compte donc pas Owned
PureeDeTomate
Niveau 10
03 juillet 2009 à 03:17:55
Lol, ça te sert a quoi ?
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 juillet 2009 à 03:19:49
Juste à avoir pu écrire ce magnifico pavé http://www.mgocommunity.com/forum/viewtopic.php?f=5&p=30511#p30511
PureeDeTomate
Niveau 10
03 juillet 2009 à 03:22:52
J'ai ris. GG
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 juillet 2009 à 03:36:42
Pavé à 2h30 du mat j'ose pas compté mes fautes
_Yenni_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 05:46:46
Coucou les gros,
J'viens de me lever après m'etre couché hier à 21h Parce qu'hier je suis allé à... LA JAPAN EXPO !
TROP TROP bien, j'ai adoré
Les cosplays faites par des bonasses
FFXIII que j'ai testé personnellement
KH sur DS, FF sur Wii, Dissidia Fr sur PSP
RAGING BLAST Noraj les moches
J'suis passé sur France 3
ENORME
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 21:37:12
lol le bide^^ sa va ya pas que moi
Pseudo supprimé03 juillet 2009 à 21:39:36
Lien de France 3 sinon fake.
Et viens sur msn Yenni.
Porthos_do_93
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:41:16
C'est pas un bide, on est le jour même
C'est juste que le forum est peu actif, et forcement, un topic qui descent fait moins envie
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:42:14
Pas grave moi,snakette et agent on va boos... Participer activement à ce topic comme hier soir
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 21:43:08
bin quand même le topic était en première page jusque 14h environ sinon FF13
Pseudo supprimé03 juillet 2009 à 21:44:16
Chaud les mecs qui veulent boost pour nous rattraper moi et Dibac dans les stats...
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:44:42
Ont vous rattrape
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:44:50
Ah nan josef des stats jvc je veux juste le 5000e post de ce pic
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:45:47
Et je vois pas l'interêt de vous rattraper vous avez 4000 post d'avane