CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:47:39

Je voulais pas triple poster pour marquer avance :oui:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 21:48:41

avane ça me convient de toute manière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 21:51:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-222-0-1-0-0.htm#message_163045
| Citation de : xXAdamskaXx
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ont vous rattrape :oui:
"

On t'a parlé Zanzibar ? :(

Penelope_Back
Penelope_Back
Niveau 7
03 juillet 2009 à 21:52:40

Je continue suite au sujet suprimer..

Donc , d'apres ce que j'ai entendu tu n'est plus un Whore..

Au breifing, le leader de l'equipe avait dit qu'il prenait la cible au debut, tu peux me dire pourquoi tu te précite dessus ( tu avais tres faim je pense ) et fais une roullade puis prend cette cible ?

Bref, donc meme si j'aurais leave , en quoi serait ton probleme ?

Les seuls cas où je leave sont :
Quand l'equipe leave face à des alts..
Quand plus de 3 personnes leavent tout court.. je suis..

Mais en aucun cas , j'ai jamais leave avec des potes ou mon clan , du moins quand personne leavent..

Croyez le ou non... bref..

Faut dire aussi que nous sommes pas tres "copains"..

Faut pas te plaindre si je t'insultes particulierement..

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 21:52:44

bon blablatons un peu vous trouvez pas la nouvelle pub pour Orangina avec la hyène trop marante?bon c'est du blabla hein mais j'ai envie de parler

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 21:54:03

si vous vous aimez pas pourquoi vous êtes dans la même team :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 21:54:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-222-0-1-0-0.htm#message_163055
| Citation de : Penelope_Back
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je continue suite au sujet suprimer..
|
|
| Donc , d'apres ce que j'ai entendu tu n'est plus un Whore..
|
| Au breifing, le leader de l'equipe avait dit qu'il prenait la cible au debut, tu peux me dire pourquoi tu te précite dessus ( tu avais tres faim je pense ) et fais une roullade puis prend cette cible ?
|
| Bref, donc meme si j'aurais leave , en quoi serait ton probleme ?
|
| Les seuls cas où je leave sont :
| Quand l'equipe leave face à des alts..
| Quand plus de 3 personnes leavent tout court.. je suis..
|
| Mais en aucun cas , j'ai jamais leave avec des potes ou mon clan , du moins quand personne leavent..
|
| Croyez le ou non... bref..
|
| Faut dire aussi que nous sommes pas tres "copains"..
|
| Faut pas te plaindre si je t'insultes particulierement..
|
|
"

Laisse-le tomber NaKED et ignore-le, il devient aussi autiste que des personnes dont je tairais le nom... :sarcastic:

Penelope_Back
Penelope_Back
Niveau 7
03 juillet 2009 à 21:56:08

Et meme si j'aurais vraiment leave ac toi.. , j'aurais peut etre lacher les autres.. mais je t'aurais lacher aussi.. , tu ne me tiens pas à coeur faut dire..

Ca sera la seul et derniere fois que j'aurais joué ac toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 21:56:53

Franchement vous deux, arrêtez vous êtes pitoyable, Adam plus que NaKED car il donne des leçons tout en faisant pareil. :o))

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:57:07

Le roll target on va dire que c(est un gêne chez lui :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:58:07

Bon reprenons qui pense acheter GOW3(god of war)?

Penelope_Back
Penelope_Back
Niveau 7
03 juillet 2009 à 21:58:23

"si vous vous aimez pas pourquoi vous êtes dans la même team :question: "

Bonne question. Mais il restait 30mins avant la fin de survie, casiment toutes les équipes étaient déployés..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 21:58:38

J'ai jamais acheté les deux précédents, je n'en vois pas l'intérêt. :ok:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 22:01:04

d'accord
cloud je réponds a ta quetion si tu rép à la mienne :hap: ne me faite pas bider parce que la c'est passait innaperçu mais j'avoue que c'était à chier c'était juste pour relancer le blabla
sinon GOW j'ai testé le 1 j'ai pas aimais du tout

Drabin2
Drabin2
Niveau 5
03 juillet 2009 à 22:01:37

qui compte acheter le pack SENSE ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 22:02:00

Moi, comme tout les packs, mais ce n'est pas confirmé donc bon.

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 22:02:37

chaud les questions qui fusent dans tous les sens sinon moi oui je go l'acheter :noel: mais bien sur on y crois

Drabin2
Drabin2
Niveau 5
03 juillet 2009 à 22:03:43

La MP5 c'est pas un truc de GTA4 sa ? X)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:04:04

GOW :bave:

Mais j'en ai jamais acheté; on m'a prête le 1 :ok:

Drabin2
Drabin2
Niveau 5
03 juillet 2009 à 22:04:33

Bien mon bug de pic :noel: ?

La vidéo du moment