Je continue suite au sujet suprimer..
Donc , d'apres ce que j'ai entendu tu n'est plus un Whore..
Au breifing, le leader de l'equipe avait dit qu'il prenait la cible au debut, tu peux me dire pourquoi tu te précite dessus ( tu avais tres faim je pense ) et fais une roullade puis prend cette cible ?
Bref, donc meme si j'aurais leave , en quoi serait ton probleme ?
Les seuls cas où je leave sont :
Quand l'equipe leave face à des alts..
Quand plus de 3 personnes leavent tout court.. je suis..
Mais en aucun cas , j'ai jamais leave avec des potes ou mon clan , du moins quand personne leavent..
Croyez le ou non... bref..
Faut dire aussi que nous sommes pas tres "copains"..
Faut pas te plaindre si je t'insultes particulierement..