CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:10:06

Un autre :o))

Cloud :d) ben ça t'apprendra à jouer à cette horreur :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
03 juillet 2009 à 23:12:31

je suis d'accord pour très bon choix de musique mais très bonne émission :fou:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:13:13

C'est ça qui m'a choqué moi aussi :noel:

J'ai cru que mon cerveau allait lâcher :oui: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 23:14:01

Chaud quand même, c'est marrant de les voir lutter parfois, même si c'est truqué, mais j'regarde plus, c'devenu con. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 juillet 2009 à 02:35:00

Je voulais vous prévenir que j'ai réussi à créé un débat sur le 15-18.
Certes, les arguments sont ... enfin voilà quoi (disons que l'origine sociale des individus fait diverger les opinions et les mentalités), mais cela reste assez intéressant à suivre

Qui veuille me suive
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30518396-1-0-1-0-racailles-s-amusent-avec-des-bombes.htm

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:27:11

Bon Khalib, désolé hier j'étais go ailleurs j'avais point vu ton message :noel:

Donc mon msn ben je le lâche quand je te verrais :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:03:16

J'ai posté dans ton topic Porthos :ok: :noel:

Euh, sinon, tu penses a quels modes de jeu pour GTA4? Moi je veux bien venir jouer avec toi :p)

Mais bon, les DM, TDM sont d'un chiant sur ce jeu :(
Je prefere les missions multi ou alors les missions mafia en equipe, ou encore le flic vs mafieux :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:13:36

Aleluia gats :noel: oui les TDM sont vite chiant mais le mode boum la base :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:18:43

Oh ouais Boom la base ma mission preferée :bave:

j'adore surtout quand ils te disent de virer du bateau et que t'es dans la timmonerie, tout en haut: moi je saute du bateau d'ici, vers la mer :rire:

Tu te prend toutes les rembardes comme un autiste et apres tu fais un gros plouf dans la mer, a chaque fois je suis mort de rire :rire:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:20:13

OMG dans GTA IV comment je pwn !
TDM sur l'ile de la liberté, ownage au M4 :cool:

J'faisais des modes libres avec des coupains, ça roxxxait sa race :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1180331-1-0-1-0-ps3-organisation-de-mode-libre.htm

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:23:21

Ouais d'ailleurs j'ai posté dans ce topic ce fut un bide total :o))

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:25:11

Moi jerry en boum la base des autistes qui sont tout en haut et qui au lieu de sauter descendent tous à pied :noel: D'ailleurs il se passe quoi si on saute pas à temps?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:26:11

On doit se manger une vie, j'imagine :o))

Je sais pas, a chaque fois je saute dans la mer moi, je peux pas resister :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:29:38

Sinon dans le genre autiste sur gta ya ceux qui descendent de la caise juste : pask ya 1 voitureu + zoli lol

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:30:01

caisse*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 14:35:29

J'ai toast qu'une fois le mode en ligne de GTA avec Porthos, ça lag à mort. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:37:07

Les voitures qui se télportent , qui freinent puis démarre à 10 m :bave: c'est ce qui fait le charme du online de gta 4 :noel: (en faite c'est surtout boum la base)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:43:52

Khali, c'est vrais que ct chaud ce jour là, mais ça couvre pas ton niveau :noel:

Moi, je fait que du mode libre, je vois comment ça se passe, qui tue qui, pis je m'en prend seulement à ceux qui s'en prennent à moi :oui:
En gros, je me fait des délires juste en roulant (drift, cascades, vitesse), pour ensuite faire la misère à ceux qui m'auront attaqué sans raison :rire2:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:59:00

"GastND0rf
Posté le 4 juillet 2009 à 03:21:07 Moi je dis FA+run3 et go rush sur les racailles :noel:
Lien permanent"

Jerry de Gast qui veux m'exerminer :o))

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:01:46

Qui pour un gta now :(

La vidéo du moment