Khali, c'est vrais que ct chaud ce jour là, mais ça couvre pas ton niveau
Moi, je fait que du mode libre, je vois comment ça se passe, qui tue qui, pis je m'en prend seulement à ceux qui s'en prennent à moi 
En gros, je me fait des délires juste en roulant (drift, cascades, vitesse), pour ensuite faire la misère à ceux qui m'auront attaqué sans raison 